[OM 0 - 0 Galatasaray] - 30/09/21 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non faut tout change d'abord Sampaoli un entraineur
    Bah oui regarde le Réal contre Shériff , actuellement il nous manque un brin de réussite , si toutes les occases on la met au fond il n'y aurait pas de débat sur le système de jeu et la gestion de Sampaoli , quoi que certains continuerait à critiquer ...

Maintenant la bonne question comment faire pour avoir ce brin de réussite ?

Kirua59, mir59 et Skyzomni@k aiment votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, Pauwels sur W9 détruit l'OM, on est cramés selon lui, tactiquement à l'ouest, Sampaoli surcoté et Payet inconstant, rien que ça :D:D:D

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que Nice effectivement prenne la 2eme place et son match par semaine la ou notre petit effectif, système de jeu fatiguant et la mentalité du coach nous coutent des points précieux en championnat... Ca pourrait etre Monaco en embuscade si ce n'est pas Nice...

Dernière édition: 30 Septembre 2021
    Thorin et planeteom aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’effectif est jeune, le schéma est nouveau pour certains.
    Le début de saison était presque l’anomalie, il faudra du temps on le savait
    Les bons résultats du départ on fait croire à un tour de magie
    Nos adversaires nous ont vu jouer, l’effet surprise n’y est plus, à nous de nous adapter à cette nouvelle donne

Kirua59 et Arcandias aiment cela.
  5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Travailler la précision à l'entraînement, être chirurgical, tenter davantage...

On a.aussi.un problème de frappe de balle. C'est souvent très laid.

Je pense que c'est la confiance qui joue. À l'OM, les spirales sont toujours exacerbées : quand on gagne, c'est la folie, quand on perd, on a une pression énorme pour se reprendre etc..

Faut essayer de se lâcher encore plus selon moi, tout en étant précis (passe dans le dos, dribbles, duel aérien).

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais payet il est pas buteur , je préfère qu'il en mette 2/3 au lieu de 5 et qu'il face 7/8 passes décisives à son 9 ...

Dis moi tes objectifs avec ce recrutement en aout , c'était de voir ce qui ce passe en décembre , perso avec cet équipe je nous voyais titiller le psg et être premier en poule europa , là on est complétement à coté de la plaque alors que pour moi on a l'effectif pour , j'en ai marre des saisons blanches , apparemment pas toi , tu as la patience , bravo

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et certains ici doivent applaudir.:rolleyes:;)

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Avec un effectif une grosse partir renouveler c'est presque impossible , a part avoir une grosse chatte ce n'est pas le cas en ce moment malheureusement.

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été le premier à dire qu'il faut le podium cette saison.

Et que le mercato, bien que couillu et excellent, restait incomplet.

Je ne suis pas patient sur la.saison, je suis patient sur le.debut de saison.

On est 3eme en ligue 1, on a encore 4 matchs d Europe à jouer.

Milik est revenu.

Ça peut donner plus de possibilités de système.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Lopez 6
    Saliba 6
    Alavro 6
    Perez 5
    Gueye 3
    Guendouzi 7
    Lirola 3
    Under 5
    Harit 4
    Dieng 4
    Payet 5

Sampaoli 2

11. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le penalty il y a débat mais le problème c'est que l'arbitre ne doit pas revenir sur sa décision .
    C'est pas logique

Pour finir beaucoup critiques l'équipe en ce moment .
    Mais moi je voit juste une équipe jeune pleine de talent mais le côté brouillon de l'équipe est tout simplement du au fait que les joueurs 'e se connaissent pas suffisamment.

La mayonnaise n'a pas encore pris et c'est normal ya trop de nouveau joueurs . Il faut leur laisser du temps .

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tout n'allait pas se passer comme l'euphorie du début, c'était prévisible qu'on ait un coup de mou.
    Malheureusement ça compromet quelque peu nos chances pour l'Europa League, quoique pas encore joué.

Mais je crois en une très bonne deuxième partie de saison. L'effectif est de qualité, quand ont voit le banc ce soir..

Après, j'espère une remise en question tactique de Sampaoli, pour qu'au moins il s'adapte à l'adversaire dès le début du match, pas après une mi-temps difficile.
    Ce soir par exemple, c'est dommage quand choisissant d'être devant avec un 10, un 9 et deux ailiers, il ne sorte pas Harit qui n'a rien d'un ailier, pour faire rentrer Konrad ou Henrique.
    Après, ce sont des réflexions d'un footballeur du dimanche j'en suis conscient. Ça ne se passe jamais comment nous l'imaginons en tant que supporters.

o22027793 et Kilezio aiment cela.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on continue sur cette dynamique, on va se faire fusiller par Lille ce week-end.

14. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Analyse simpliste de journaleux a 2 balles

15. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin une bonne analyse de la situation

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'on a un beau jeu et ça oblige l'équipe adverse a défendre donc ça réduit les occasions c'est pour ça que les occasions qu'on se crée faut les mettre au fond mais avec le retour de millik ça va le faire

mir59 aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai vu il a dit nimp ! Même boghossian style ils sont cramouasi au bout de 8 matchs ! Bref

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme la deuxième mi-temps ce soir, je vous plutôt un match comme à Monaco perso.
    Par contre, si c'est la dynamique d'Angers ou Lens, oui je suis de ton avis.

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nouveau déçu par Konrad, son entrée en jeu quelconque, il bute à chaque fois sur le défenseur. Il faisait plaisir en tout début de saison quand il percutait mais là on a l'impression que tout l'monde a pigé.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ma gaver ce soir, on doit avoir 6 pts tranquille et on en a deux :mad::mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page