Et si le vélodrome devenait le stade Bernard Tapie. On pourrait pas lui rendre un meilleur hommage non?
Adieu Nanard. Je vous ai croisé dans les années 90 sur la pelouse du vélodrome quand mon cousin était au cdf et qu’on pouvait encore facilement s’approcher des joueurs et je vous oublierai jamais. une phrase culte de notre président : J’ai menti, mais c’était de bonne foi." Depuis deux ans on subit des pertes dure à digérer. A jamais dans nos cœurs président.
Toutes ses images qui défilent à la TV, ses combats politiques face à Le Pen, ses interviews mythiques , l'OM bien évidemment, les fou rires avec mon père à regarder les Guignols de l'info... Quelle époque incroyable.
https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/status/1444617987152138242 AS Saint-Étienne @ASSEofficiel · 3h L’as Saint-Etienne s'associe à la peine de nouveau ressentie par les amoureux de l'OM et salue Bernard Tapie, un dirigeant mythique du football français, grand amoureux de sport Jean-Michel AULAS @JM_Aulas · 2h Tu nous manques beaucoup Bernard. Avec ta disparition, c’est un pan entier du football français qui s’éteint. Ta passion était un phare. Tu as montré la voie à bon nombre d’entre nous et sans toi, rien ne serait comme aujourd’hui, y compris pour l’Olympique Lyonnais
C'est une page qui se tourne et j'en veux énormément au crédit Lyonnais de s'être acharné contre cet homme pendant toutes ces années. Finalement c'est lui qui a fini par gagner.
Adieu Bernard Ici se clôt le chapitre olympien de l'ère Tapi. Au delà du président, tu étais un homme au courage et à l'énergie indépassable. Tes ennemis auront tout fait pour t'abattre, mais tu n'as jamais rien lâché. Avant ton arrivé, le club était mythique, à ton départ il est devenu légendaire. Merci pour tout.
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Ça devait fatalement arriver vu les circonstances. Mais j'ai pleuré en me disant que ce n'était pas possible. Pas lui, pas Bernard qui a réussi à gagner toutes ses batailles. Pour beaucoup de gens de ma génération, c'est celui qui nous a fait découvrir et aimer l'OM dès qu'on a eu l'âge de s'intéresser au foot. j'adorais le personnage. Son parcours. Lui qui est parti de rien pour arriver tout en haut. Du talent, de la gueule, du charisme et une capacité incroyable à tout surmonter. Une personnalité, finalement, que tous ces médiocres ne méritaient pas. On pourrait se dire que les salauds qui lui en voulaient tellement parce qu'il n'était "pas comme eux" ont eu sa peau. Je préfère me dire que son corps et son âme partent soulagés et qu'il s'en va en leur faisant un énième doigt d'honneur. L'Histoire s'en chargera pour toi ! Adieu, Boss. Bon voyage là-haut. Et n'oublie surtout pas de veiller sur l'OM ! Kyrié Eleison. Alain
Un personnage haut en couleurs sans nuance. Soit tu l'aimes soit tu le détestes. Si on reste dans le foot et le sport en général (tour de France, traversé...etc) c'est un homme hors norme, extraordinaire dont j'ai eu la chance de vivre pleinement ces années la. Nos futur génération en parleront au passé, comme un extraterrestre qui à fait de Marseille le sommet de l'Europe. Pour ça merci boss, repose en paix. J'aimais cet homme de famille, sa femme et enfants étaient tout pour lui tout, sa vie. Je retiendrai de lui qu'il ne faut pas cherchez à tout les coups à réussir dans la vie, mais battez vous pour réussir votre vie... C'est tellement vrai.
Encore un membre de la famille de l'OM qui nous quitte. Et encore une fois un jour de match. Adieu boss. Tu auras écrit une page de l'histoire de l'OM qui restera indélébile.
Que dire de plus? Une semaine après René, un peu plus d'un an après Pape et Michel Hidalgo, c'est au tour du boss de partir. Au delà de la tristesse que je ressens, vous ne m'empêcherez pas de penser que c'est la fin. La fin de l'OM, celui qui m'a rendu heureux. Tout ça c'est du passé, et ça ne reviendra jamais. Ciao Nanard, ciao