1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] Adieu, Boss !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 3 Octobre 2021.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une grosse pensée pour la famille.
    RIP BOSS merci pour tout.
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si le vélodrome devenait le stade Bernard Tapie.
    On pourrait pas lui rendre un meilleur hommage non?
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Adieu Nanard. Je vous ai croisé dans les années 90 sur la pelouse du vélodrome quand mon cousin était au cdf et qu’on pouvait encore facilement s’approcher des joueurs et je vous oublierai jamais.

    une phrase culte de notre président : J’ai menti, mais c’était de bonne foi."

    Depuis deux ans on subit des pertes dure à digérer.

    A jamais dans nos cœurs président.
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2021
    ChipLeader, tommy, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tout boss , repose en paix
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes ses images qui défilent à la TV, ses combats politiques face à Le Pen, ses interviews mythiques , l'OM bien évidemment, les fou rires avec mon père à regarder les Guignols de l'info...

    Quelle époque incroyable.
     
    Rosickydevitry et ChipLeader aiment cela.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/status/1444617987152138242


    AS Saint-Étienne
    @ASSEofficiel

    ·
    3h

    L’as Saint-Etienne s'associe à la peine de nouveau ressentie par les amoureux de l'OM et salue Bernard Tapie, un dirigeant mythique du football français, grand amoureux de sport



    Jean-Michel AULAS
    @JM_Aulas

    ·
    2h

    Tu nous manques beaucoup Bernard. Avec ta disparition, c’est un pan entier du football français qui s’éteint. Ta passion était un phare. Tu as montré la voie à bon nombre d’entre nous et sans toi, rien ne serait comme aujourd’hui, y compris pour l’Olympique Lyonnais
     
    o22027793 et ChipLeader aiment cela.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une page qui se tourne et j'en veux énormément au crédit Lyonnais de s'être acharné contre cet homme pendant toutes ces années.
    Finalement c'est lui qui a fini par gagner.:p
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adieu Bernard
    Ici se clôt le chapitre olympien de l'ère Tapi.
    Au delà du président, tu étais un homme au courage et à l'énergie indépassable.
    Tes ennemis auront tout fait pour t'abattre, mais tu n'as jamais rien lâché.

    Avant ton arrivé, le club était mythique, à ton départ il est devenu légendaire.

    Merci pour tout.
     
    Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Rip boss, toi aussi tu auras une vie multiple et bien remplie, pensée à ta famille et tes proches.
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2021
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    o22027793, nicom93 et setonaikai aiment votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Ça devait fatalement arriver vu les circonstances. Mais j'ai pleuré en me disant que ce n'était pas possible. Pas lui, pas Bernard qui a réussi à gagner toutes ses batailles.

    Pour beaucoup de gens de ma génération, c'est celui qui nous a fait découvrir et aimer l'OM dès qu'on a eu l'âge de s'intéresser au foot.

    j'adorais le personnage. Son parcours. Lui qui est parti de rien pour arriver tout en haut. Du talent, de la gueule, du charisme et une capacité incroyable à tout surmonter. Une personnalité, finalement, que tous ces médiocres ne méritaient pas.

    On pourrait se dire que les salauds qui lui en voulaient tellement parce qu'il n'était "pas comme eux" ont eu sa peau. Je préfère me dire que son corps et son âme partent soulagés et qu'il s'en va en leur faisant un énième doigt d'honneur. L'Histoire s'en chargera pour toi !

    Adieu, Boss. Bon voyage là-haut. Et n'oublie surtout pas de veiller sur l'OM !

    Kyrié Eleison.
    Alain
     
    ChipLeader, Massilia1313, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre malgré tout le respect que j ai pour lui....
     
    kaiser sauzee, mistral gagnant et setonaikai aiment votre message.
  15. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un personnage haut en couleurs sans nuance. Soit tu l'aimes soit tu le détestes.
    Si on reste dans le foot et le sport en général (tour de France, traversé...etc) c'est un homme hors norme, extraordinaire dont j'ai eu la chance de vivre pleinement ces années la. Nos futur génération en parleront au passé, comme un extraterrestre qui à fait de Marseille le sommet de l'Europe.

    Pour ça merci boss, repose en paix.

    J'aimais cet homme de famille, sa femme et enfants étaient tout pour lui tout, sa vie. Je retiendrai de lui qu'il ne faut pas cherchez à tout les coups à réussir dans la vie, mais battez vous pour réussir votre vie... C'est tellement vrai.
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2021
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Une tribune, oui, définitivement. Et une rue adjacente au Stade.
     
    Cyro77 aime votre message.
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Encore un membre de la famille de l'OM qui nous quitte. Et encore une fois un jour de match.

    Adieu boss. Tu auras écrit une page de l'histoire de l'OM qui restera indélébile.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire de plus? Une semaine après René, un peu plus d'un an après Pape et Michel Hidalgo, c'est au tour du boss de partir.
    Au delà de la tristesse que je ressens, vous ne m'empêcherez pas de penser que c'est la fin. La fin de l'OM, celui qui m'a rendu heureux. Tout ça c'est du passé, et ça ne reviendra jamais.
    Ciao Nanard, ciao :(
     
  19. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adieux monsieur Tapie .
    Que le temps passe vite .
     
  20. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya enquête exclusive spécial nanard qui débute sur M6
     

Partager cette page