[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, eh bien je ne suis pas d'accord et je trouve utile de signifier une nouvelle fois le "talent" de nos arbitres, peu importe le résultat.
    Et crois moi, je ne t'en veux pas de penser différemment, donc inutile de se prendre la tête à ce sujet, on a bien d'autres problèmes...

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi on en re parlera dans quelques match de toute façon on a les noms:cool:

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement la même chose.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stats révélatrice de nos soucis offensif l'OM 17 eme au classement en nombre de tir cadré soit 33 sur 80 tir en total , d'ailleurs sur le nombre de tirs totaux on se trouve 10 eme au classement...

Il est la le vrai soucis le manque d'application de nos joueurs en face du but adverse.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas vrai, certains disent des choses qui sautent aux yeux, tu connais pourtant l'excès qu'il y a dans ce club que soit dans le positif ou le négatif, on est encore en début de saison donc tout peut se passer mais il faut clairement avouer que c'est inquiétant et décevant ce que l'on voit surtout quand on sait que ces des choses qui auraient pu être éviter. Perso j'attends de voir jusqu'à la mi championnat et on pourra tirer un peu plus de conclusions.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une petite listing de pseudo à mettre de coter après on verra ca dans un premier temps à la trêve hivernal. si ils ont raison ou pas ....

derinox aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ta compo on en parle quand ? ta part de responsabilité ?
    Les joueurs c'est facile Jorge d'en parler ce sont les mêmes qu'en début de saison..
    évitons de dire qu'on a eu tord c'est sale et pas dans ton langage...
    j'espère que tu vas vite prendre la porte avec ce genre de mentalité.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre la 4e et la 6e place, en même temps on est devenu le Arsenal de la L1 sur ces 10 dernières années.

Depuis 2013, 2 misérables qualifications en C1 (dont une légèrement tronquée avec le COVID).

Dire que l’OM terminera au pied du podium c’est juste une banalité, pas besoin d’une boule de crystal.

Si tu vois mieux que ça, à toi d’argumenter et de me convaincre du contraire.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Autant Lens a bien joué
    Il y avais rien à dire
    Donc pas trop inquiet

Par contre ce match est vraiment vraiment inquiètant

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur en manque de confiance, mal utilisé, il va devenir la tête de turc vu son prix. Cela se voit que le joueur est frustré et qu'il aurait voulu faire mieux. Si vous voulez faire le jeu des médias avec Gerson, cela risque en effet d'être un flop monumental.

Baka99 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Comme sous bielsa...Ne pense tu pas qu'il peut y avoir un problème de dépense d'énergie trop importante qui font qu'on est moins lucide ?
    En sport c'est fréquent cette perte de lucidité.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets personne de côté car franchement j'aime avoir tord sur ce genre de chose.. Mais je le dis depuis le départ sampaoli n'était pas le coach à prendre pour différentes raisons que j'ai déjà expliquer. Il aurait fallu un coach batisseur pour relancer un projet pas un philosophe ou théoricien du foot.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Pablo va discuter avec Sampaoli sur sont pu tain de système de merde .

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde l'escroc 6ème si on le vire rapidement 3ème voire 2ème.

planeteom aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce qui se passe dans la tête de Longoria en ce moment. C'est quand même lui qui a fait venir tout ce beau monde :cool:

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit ressembler à un truc du genre " mais comment le tatoué se démerde pour faire jouer cette équipe aussi mal alors qu'il a du matériel pour finir tranquille sur le podium?"

sanscommentaires aime votre message.
  17. Mars133

Mars133 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    si il veut jouer a 4 derrière il faut mettre un taulier c’est a dire sois avaro ou caleta car avec un peres ou un saliba, dans l’axe, et que sampaoli arete de mettre peres sur le côté c pa son poste bordel!

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Mandanda a ce compte là je préfère encore reprendre Barthez a prendre un vieux gardien je préfère encore Fabien:rolleyes:

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu nous ponds un texte de 40 lignes ...juste pour au final faire 2 compo pourrit avec encore des joueurs pas à leurs postes
    Que se soit
    Guendouzi mil gauche ?Kamara arrière droit mais bien sûre ...ouP ayet Allier droit oui ya 20 ans peut être il en était capable ...
    Nan nan ya rien qui va

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup vu le nombre de crampe coter Lillois à mon avis ils ont eu plus de dépense d'énergie, après c'est plus dans la tete qu'autre chose il y avait certaines pertes de ballon même sans pressing de l'adversaire ...
    Sur les frappes certains le font mal ca se voit comme dirait Thierry Henry c'est la faute des attaquants avant tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page