[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà l'OL qu'on moqué vient officiellement de nous passer devant actuellement.
    Bosz a au moins le mérite de faire un truc cohérent et franchement cela joue assez bien au foot et surtout on sent une montée en puissance contrairement à nous.
    il relance même certains morts chez eux alors que nous il commence à en enterrer quelques uns.

Fin de l'apparté...Pablo trouve nous un coach pas un philosophe stp...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est un peu ce qui me fait peur avec Sampaoli, saura t'il se remettre en question pour pouvoir proposer autre chose ? La saison risque de dépendre de cela car pour moi l'effectif n'est pas mauvais même si l'effectif semble déséquilibrer pour certain système de jeu.

Arcandias aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Avec ce groupe
    Pas dans les 10.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprends toujours pas la différence de traitement entre Reinildo et Under. Si quelqu'un sait pourquoi l'un prend rouge et l'autre rien.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela a changé comme ce soir au lieu de le faire jouer il met dieng dans un match où tout le monde savait qu'il y aurait pas d'espace et il entoure le sénégalais de joueurs qui ne joue pas dans la percussion et pas de box to box et passes en avant conclusion il a cramé 1 mi temps.
    puis une fois mené milik rentre et n'apporte plus rien finalement parce qu'il accompagne d'un choix illogique en gardant une défense à 3...

Je ne mets pas en question longoria ni les joueurs mais l'artisan du fiasco qui est le coach clairement campée sur des décisions qu'il justifie par l'absurde à chaque conférence de presse d'avant ou après match en nous racontant que les joueurs ne maitrisent rien qu'ils sont idiots etc...

Enfin bref on devrait avoir une progression si on écoutait certains c'était maintenant qu'on devait mesurer l'impact car les joueurs commenceraient à s'entendre. J'ai l'impression du contraire on regresse et ils comprennent de moins en moins un coach de plus en plus exigent mais qu'il ne veut pas les entendre sur certaines choses comme la complexité de certains placements et le fait pour certains d'être à des postes où ils ne sont pas épanouis.

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la différence de calendrier ? Après la 11 ème journée, on est en roue libre

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    La nature de la faute ?
    Reinildo il fait quoi sur la deuxième ?

8. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Une bonne semelle....

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas regarder ce genre de choses, le niveau de jeu d'Under depuis le début est pour moi un vrai scandale, ces buts du tout début ne me fait pas changer d'avis du tout sur lui. Sur ce match, il est clairement nonchalant et ne fais pas ce qu'il faut donc il s'est pris deux cartons jaunes totalement mérité malheureusement pour l'OM. Je ne sais pas si tu vois que Gourvennec sait que son joueur va se retrouver confronter à la possibilité de prendre un jaune en second période et qu'il ne prend aucun risque et il le remplace. Pourquoi Sampaoli n'a pas les ________ de retirer Under qui a certes fait un meilleur match dans l'axe mais qui reste totalement insuffisant pour espérer quelque chose.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tranquille sur le podium ouai , quand j'ai vu Rennes contre Paris , Lille , lyon ce soir , Nice hier , je me dis qu'il va falloir jouer un peu mieux ...

12. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que c est désordonné c t équipe bancale que l on a mais moi même s ils prennent un but à chaque match ça me va s ils en mettent un de plus.... c est sûrement la philosophie

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non , il lui marche un peu sur le talon...honnêtement c'est juste faute...par contre le 2eme de under est sévère ..il ne le voit pas vraiment arriver et l'autre baisse . comme la faute d'un parisien dans la surface sur un rennais ....pas péno et pas carton pour le parisien :D....arrangez vous les arbitres..

nigdugg aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    une semelle qui se voit moins que la faute d'under...
    après partons sur l'arbitrage allons y....encore une fois si cela vous fait plaisir de trouver l'arbitre contre bouc émissaire...
    cela expliquera sans doute les buts de david etc...
    excuse trop facile...

mais bon...
    finissons en...

arbitre enculé complot contre l'OM on aurait du gagner sans lui..
    voilà sampaoli a fait les bons choix on joue bien on est rassurant etc...

en europa league aussi les arbitres sont merdiques ?
    car on a rien fait aussi...

peut etre la pelouse...ou les tribunes pas assez garnie....

par contre le coach c'est quand qu'il a sa part de responsabilité...

il a le meilleur effectif de ces 10 dernières années et de loin et des postes quasiment doublés à tous les postes...cerise sur le gateau même 2 gardiens de qualité égale...

et au final ???.

tu veux qu'on compare pour moi on a le 2ème effectif de france.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    regarde mon post sur l'action de paris et rennes dans la surface

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le bon début de saison est déjà gâchée, Nice a montré qu'ils seront présent avec un vrai coach expérimenté et qui saura remettre les joueurs à leur place quand il le faut, petit à petit Lille retrouve les valeurs qui ont fait qu'ils ont terminé champion, Lyon est plus cohérent depuis quelques matchs et Monaco n'est pas encore au top mais enquille les points. Il ne va pas falloir que Sampaoli tarde à trouver une équipe cohérente car les adversaires risquent de s'envoler aussi. Ce mois d'Octobre et de Novembre va fortement conditionner la saison.

17. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça nous ressemble ...les premiers matchs quoi qu on en dise ça avait d la gueulle même si on avaient de sacré stresse derrière Moi j attends de voir sur les prochains avant de remettre en cause c que fait Sampaoli....pour moi l équipe étaient bien plus tonique et mieux en place....et ça courait de partout ‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    elle existe que dans les livres ta philosophie les meilleures équipes celles qui vont loin et qui gagne prennent pas des buts aussi facilement et sur une saison ce n'est pas vrai tu ne tiens pas comme cela pour plusieurs raisons évidente (blessure, suspension, fatigue etc)...

Il te faut de l'équilibre, de la cohérence cela n'empêche pas derrière de mettre de la folie dans tes offensives.
    Mais par contre les joueurs savent quoi faire à la perte du ballon où ils doivent être et connaître les courses et replis.

Là le hic c'est que chaque match ils changent de postes donc de courses de replis etc...Tu t'y perds sauf le coach qui croit que les joueurs sont tous des couillons qui ne comprennent rien à ce qu'il demande.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On a rien fait en Europa ? On a dominé les deux équipes, Moscou c'est une grosse faute car on n'avait pas le droit de faire le nul . Galatasaray c'était un peu plus poussif mais ils n'ont rien montré du tout.

Avec le reout de Kamara, on va retrouver notre jeu. Il faut un milieu Kamara Gueye Gendouzi.

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue bien mais devant on est pas assez efficace et d'es qu'on perd un ballon au milieu dans l'axe ont est en danger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page