[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les verts se mangent les burnes ce soir..o_Oo_Oo_O:p:p:p:p:p

2. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou
    oui mais Mandanda est meilleur sur les arrêts sur sa ligne

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice s en sort même sans Dolberg nous dès que Payet est absents on a de gros problèmes devant.

nigdugg aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois il est pris en EDF ?

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que l'on en dise, les points sont important, sans l'équipe n'aura pas de confiance pour pouvoir avancer. Perso je pense que c'est une mauvaise idée de mettre Kamara au milieu, mais plutôt derrière à la place de Balerdi qui n'inspire aucune confiance dans ces interventions.

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir tranquille ouah tu crois au père Noël,déjà jouer sans avant centre,l'erreur de Longoria, et Balardi deuxième erreur de ne pas trouvé un stoppeur de métier et troisièmement pourquoi Sampaoli ne joue pas avec son équipe type,et là on a vus le bien que Payet apporte devant

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire si les russes ont été capable d'égaliser c'est qu'on a pas fait la différence pour ne plus etre en danger. et contre gala on a montré quoi:eek: ?

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que c'est l'absence de Payet qui nous pénalise mais c'est surtout le manque de complémentarité, d'équilibre et le choix de certains hommes dans le système que veut mettre en place Sampaoli. Notre problème depuis des années, les transitions entre la phase défensive et la phase offensive, on a eu des modèles du genre avec Lens et Lille, l'OM est en difficulté offensivement pour deux raisons : manque plusieurs profils de 9, et les transitions vers l'avant.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'erreur principale (une des seules depuis qu'il est arrivé) de longoria c'est de faire trop plaisir au coach sur le recrutement avec des recrues qui finalement n'apportent quasiment rien comme plus value...
    à savoir gerson/balerdi et peres...trois choix du coachs pour 3/4 du budget transfert parti et un apport encore à démontrer....pire maintenant la tete de gondole n'en fait qu'à sa tete...
    au final en faisant cela on a tardé et failli pas avoir lirola et on s'est privé d'une solution supplémentaire en attaque

barrabas aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue quand même ce Payet là est indispensable tout comme Paqueta à Lyon.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur qu'il y a un OM avec ou sans Payet.

steph91 aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mandanda est venu prendre la place de carrasso personne ne crié au scandale

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite que Puel vienne à l'OM.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément inquiet parce que sans Payet je ne voyais pas comment on allait taper Lille donc pour moi déjà avant le match je m attendais pas à faire mieux qu un nul par contre ce faire rouler dessus comme ça la oui ça m'a surpris un peu.
    J attends de voir l om avec Payet et Milik et de voir qui va jouer à quel poste aussi et on verra à ce moment là ce que ça va donner.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peut le créateur.. c’est bizarre se que tu dis ..
    On s’en sortaient bien aussi sans milik

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 2 meilleurs matchs (Monaco et Moscou) ont eu lieu sans Payet.

C'est inquiétant ce délitement depuis le match à Angers, à croire qu'on a été en surrégime juste après la dernière trêve internationale. On avait pas produit un jeu de cette qualité depuis très longtemps et on s'est tous enflammé, je crains à tort

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol pas le même contexte et pas comparable...tu veux vraiment qu'on compare..là à peine lopes est revenu qu'il la directement mis et les perfs n'étaient pour rien il voulait juste se le payer..sauf que franchement la plus value de pau n'est pas évidente à déterminer.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    var et péno à sainté...pour une fois la var est contre les lyonnais...espérons maintenant....:)

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je comprends tes inquiétudes.
    Je veux voir s'il se remettra en question.
    Mais je fais confiance à Longoria pour faire les bons choix quoiqu'il arrive.

C'est vrai qu'on en parle assez peu, mais ce n'est pas un cadeau le calendrier.
    Évidemment ce n'est en rien une excuse parce qu'il faut gagner tous les matchs, mais pour une équipe en construction ce n'est pas l'idéal.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    denayer...dire qu'ils ont viré marcelo mais la plus grosse truffe de la def de l'OL c'est lui j'ai jamais compris ce que les gens lui trouve il est nul en tout.
    peut etre son look proche d edgar davids

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page