[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Wahbi :p:p:p

pixie stojkovic et saruman aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gros match des verts

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, toujours devant Lyon avec un match en moins, la bise aux rageux.

Mars79 aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    petite consolation de voir les quenelles malmenées...

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au contraire pour se construire et souder un collectif il faut des matchs et la succession de matchs aurait du nous aider.
    derrière des équipes comme rennes, monaco, lyon ont un effectif sans doute pour moi plus limité mais ont une dynamique bien plus ascendante que la notre.
    on s'est fait rattrapé alors qu'on avait beaucoup de points d'avance sur les 2 derniers.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'autres équipes perdrons à Lille..

7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli pas sur qu il passe l hiver en vrai

Napoli93, LausanneFansOm et romu59490 aiment votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es content de ce qu'on fait depuis 4 matchs? (2 nuls, 2 défaites)

Tu es content d'être à 4 points de Lens?

Tu es content de l'utilisation de Rongier en latéral ou en 10, de l'utilisation de Gerson? Henrique? Amavi qu'on a prolongé pour le mettre au placard...

Y'a rien qui va depuis plusieurs semaines, il faut ouvrir les yeux, on ne base pas ses exigences vis-à-vis de Lyon, on est l'OM quand même... :rolleyes:

pixie stojkovic et nigdugg aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas les autres, mais toujours l'OM. Ce genre de scénario me fait surtout rager contre nous même, cela veux surtout dire que l'équipe aurait pu creuser l'écart avec les autres. Il y a un match de retard mais il faut le gagner et cela n'est pas dit surtout si on garde ce niveau de jeu. Pour progresser, il faut surtout s'occuper de nous.

sbeys aime votre message.
  10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui il n y avait aucune tactique c est grave

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'etais au stade cote marseillais independant....je trouve que jusqu'a l'expulsion lille joue en contre et ne propose pas de jeu.... ylmaz a quand meme bien martyrisé notre defense et chez nous lopez m'a inquieté et sur le terrain hormis rongier et un degré moindre guendouzi et la rentrée de kamara tout le monde a été moyen ....mais l'explusion nous tue et leur joueur doit aussi avoir un deuxieme jaune , ça nous empeche d(egaliser

Mars79 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------------lopez
    lirola - ------saliba -------luan perez ------amavi
    --------rongier-----guendouzi ------gueye
    dieng------------milik ------------payet

contre Lorient avant de passer dans un autre système.juste pour voir

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même sans Payet, je m'attendais vraiment à autre chose surtout dans l'animation offensive et dans le choix des hommes, mais bon cela n'a pas été le cas. Ce qui est décevant et frustrant c'est que l'on sait que l'on peut faire bien mieux mais bon espérons que Sampaoli et les joueurs se remettrons en question car là on a de quoi être inquiet même si la saison est encore longue.

steph91 aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand les gens comprendrons cela, on aura une évolution positive. On doit être exigeant qu'avec nous même pour progresser. Si on est bon, on regardera les résultats négatifs des adversaires avec le sourire, on pourra faire tourner les joueurs et nos objectifs seront automatiquement plus élevé.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, je pense que ça aurait été plus facile de créer un collectif en jouant des matchs plus "abordables", après ce n'est que fiction, tu as peut-être raison également.

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait mal celle la, et on va passer une trêve inquiets après un bilan correct mais sans plus.

D'un côté, le calendrier du début de saison faisait peur. A posteriori faut enlever nice du coup.

On a vu de sacré promesses. On a des joueurs qui savent percuter devant sur les côtés. Guendouzi ça fait plaisir davoir un mec comme ça, et la meilleure recrue c'est avoir gardé kamara.

Gerson il doit pas être international sans raison, on verra...

Saliba luan peres, ce sont de beaux joueurs.

Et ce soir pour une fois on a concédé bcp d'occasions et on a vu un Pau lopez pas trop degueu.

On s'écroule sur les dernier match avant la trêve mais sans nous comparer à eux, on voit bcp d'équipes en Europe chier aujourd'hui (bayern, réal, Ajax).

Cette saison clairement va se jouer au physique. Le paqueta qui fait le beau, soit il a une VO2 au dessus de la moyenne, soit il va finir par se péter a enchaîner, surtout avec les trêves à 3 matchs tous les mois.

Bref, bon courage à tous pour ces 15 jours sans notre OM et avec nos doutes.

Esperons que sampaoli trouve les solutions et les joueurs la forme.
    On a aucun joueur clé qui part en sélection à part under et ptet saliba qui n'est pas le poste le plus physique.

saruman et Blacklagoon aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il etait tout le temps dans le couloir droit pour pallier aux lacunes de lirola ds le couloir, consigne?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis curieux de voir quel système et avec qui.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets Payet, Kamara, Milik dès le début d'un match et tu verras la différence. On a l'équipe de ligue 1 qui doit annoncer des 11 le plus jeune du championnat.

Les mauvais matchs qu'on enchaîne vient surtout du manque de Kamara au milieu.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand même angers et les russes cela reste abordable pour faire tourner le collectif...
    mais tourner ce n'est pas inquiétant c'est surtout qu'on reste dans le délire du schéma de jeu tout pourav et par conséquent tu intègres des joueurs dans un système pas rôdé à des postes qui ne sont pas les siens et du coup tu ne leur donnes pas un coup de boost.
    Sans compter la gestion de certains joueurs henrique, amavi etc..des choses incompréhensibles.
    Et pour moi le plus gros gachis reste lirola dont la capacité de passes et de centres a fait ses preuves l'année dernière et que tu zigouilles totalement en le faisant jouer au coeur du jeu ou ailier gauche.

*Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page