1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un 0 comme moffi je prends tous les jours.
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Si même des monconduit abergel ou Lemoine ( 77 ans )
    Prennent le dessus sur notre milieu
    Je me coupe les couilllles.(..et sampaoli aura à faire à ma femme ):p:mad::confused::eek::D
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour tes couillles alors et pour ta femme aussi. Commence déjà à aiguiser le couteau;)et les poser sur le billot.
     
    RPJ aime votre message.
  4. josepha

    josepha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .On a le meme nombre de points que le 8éme . Et , visiblement tu n'hésites pas a empocher 3 points pour le match en retard contre Nice !! Objectivement on peut dire que Nice (devant nous ) a l'occasion de distancer ses poursuivants avec ce match en retard parce que , a Nice , on etait mal partis ..
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    couyes ça prend pas 4 l .....:D
     
    RPJ et sacrum83 aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir coup franc à la Maretz
     
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit la compo de DD face à la Belgique en 523 avec de vrais latéraux en pistons je verrai bien cette équipe. Des pistons rapides capables de faire aller-retours mais surtout avoir la possibilité de centrer avec leurs bons pieds.
    ------------------------Lopez-------------------------
    -------Saliba---------Balerdi---------Peres---------
    ---------------Kamara---------Guendouzi----------
    ---Lirola--------------------------------------Amavi--
    --------------------------Payet-------------------------
    ---------------Dieng----------------Milik-------------
     
    m19joker aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait assez logique , le point d'interrogation c'est encore et toujours amavi....ça pourrait être un rôle sur mesure pour lui , mais on aura tous encore un doute ..c'est sûr qu'on verrait plus un joueur de plus haut niveau pour nous ( j'en ai pas en tête ou genre zuber dont on a parlé)
    le piston naturel semble être le footeux le plus recherché par les temps qui courent avec l'ARG et l'AC:)
     
    m19joker aime votre message.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui presque d'accord sauf que je mets Under à la place de Dieng qui doit encore grandir doucement en remplaçant Milik qui n'a pas 90 min ! Et Alvaro pour Balerdi, j'arrive pas à le considérer comme un vrai libéro...
     
    Hedin aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ya même mieux avec la même idée...
    Sachant que contre Lille on a démarre comme ça aussi mais sampaoli a raté sa compo a cause du choix des hommes
    Je me base aussi sur le printemps dernier ou Henrique lirola était la meilleure paire de piston de ligue 1

    .......................Mandanda........................

    ..........saliba.... alvaro.....luan...............
    Lirola...kamara .. guendouzi.... Henrique
    ..............................Payet...........................
    ..................under. ..,......milik.................
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut absolument une def à 3 c'est effectivement la meilleure compo pour moi aussi.
    Bémol sur under qui pourrait perdre de sa spontanéité recentrée (il est un peu comme thauvin il a des qualités mais que sur le côté).
     
  12. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la raison pour laquelle j'ai mis Dieng dans ma compo, qui avec Payet peuvent tourner autour de Milik. Et j'essaierai Amavi en piston G, je suis persuadé qu'il ferait ses matchs, sinon Sampa le remplace en cours de jeu par Henrique ou KDL.
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas vos compos sont déjà plus réaliste et viable que celles de Sampaoli et nécessite moins de complexité tactique.
    Elles apporterait autant niveau jeu et plus de sureté en défense et dans les transitions et replacement en minimisant les longues courses et les mouvements totalement anarchiques de coulissement sur des postes totalement irrationnels.
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'il fasse un tour sur le forum :rolleyes::cool::D, ici il y a de vrais coachs:eek::p
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'irai pas jusqu'à mettre mes cou..... en jeux j'y tiens trop et ma copine aussi. :D
    Par contre je parierai pas ma paye cette équipe de Lorient n'est pas à sous-estimer je l'ai vu jouer contre Lyon et ça joue bien il va falloir que l'OM fasse un bon match pour s'imposer.
     
    nigdugg aime votre message.
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne mettrais ni ma paye ni mes couillles car les 3 milieux de lorient sont capables de faire une passe vers l'avant et comme il en faut souvent pas plus pour éliminer une partie de notre équipe ils peuvent à tout moment prendre le dessus au milieu.
    Surtout que les qualités de ces milieux ce sont exactement tout ce qu'on déteste.

    Enfin, deux flèches devant qui se nourrissent d'espaces, ce qu'on laisse aisément par notre système et conception tactique aléatoire.
    Ils ont de plus réussi contre les grosses équipes, donc voilà toutes les raisons qui font que je pense qu'il ne faut pas sous estimer Lorient et que les 3 pts seront difficiles à aller chercher et qu'une défaite large et même possible.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement j'espère que Sampaoli va faire quelques modifications tactiques pour éviter de se faire piéger trop facilement à la perte du ballon.
    Je n'hésite pas à dire que c'est un match charnière dans cette première partie de saison.
    Victoire obligatoire !!!!!:cool:
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    under est suspendu il me semble pour lorient
     
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mention spéciale au mec de téléfoot qui dit que la France va jouer en 5-3-3.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on se fait royalement chier durant ces interminables trêves internationales mais alors quand tu viens ici et que tu tombes sur les 150 posts illisibles de nigdugg t'as qu'une envie c'est de te foutre une balle.
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page