Il ne peut pas viser mieux de toute façon. En plus d'être intellectuellement vraiment limité, il n'a absolument aucune conviction. Souviens-toi : avant que Marine soit candidate face à lui en 2015, il était dans la surenchère, et ensuite il a carrément dit qu'il voulait s'allier avec les communistes pour "faire barrage au FN". Ensuite, le PS avait retiré sa liste. Est-ce que c'était une démarche sincère ? Non. C'était juste une énième politicaillerie destinée à lui assurer un fauteuil. Puis quitter le parti par opportunisme et y revenir pour les mêmes raisons, c'est rarement pardonnable aux yeux des militants. Absolument tout va être mis en œuvre pour le torpiller. Les barons locaux, les élus (sauf dans sa région) et la plupart des militants ne l'aiment pas. Ça se passera pas forcément en public. Vu les autres candidats et le traumatisme laissé par 2016, je vois mal le festival de petites phrases se reproduire, mais lors des débats internes qui seront à huis-clos (je parle pas de ceux qui passeront à la télé), les cadres vont vouloir organiser une humiliation en bonne et due forme contre l'assureur raté. Et même remarque pour Pécresse. Son influence chez les militants est nulle. Je me souviens de ses discours lors des réunions, la seule chose qu'elle était capable de faire, c'était de lécher le c*l des militants en passant son temps à dire "oh vous êtes formidables" et plusieurs fois elle est carrément repartie sous les sifflets . Et avec Dati, Goujon, etc qui tiennent le parti à Paris, même là elle est mal embarquée... Ce que je peux te dire, c'est qu'on n'est plus en 2007 à l'époque où Sarkozy avait triplé le nombre d'adhérents et qu'il avait eu droit à un plébiscite qui avait humilié Villepin et Juppé. Me concernant, j'imagine mal qu'on dépassera les 50 000 votants. Ne pas oublier que dans un parti, un nombre non négligeable d'adhérents ne sont au final que des "donateurs" qui ne participent jamais aux activités. Je m'en souviens encore. Un vrai carnage avec des trucages dans tous les sens et des bourrages d'urnes des deux côtés . Enfin, ça avait mis une vraie claque aux sondages, eux qui annonçaient que Fillon gagnerait le deuxième tour avec 70% des voix. Tout est possible mais il y a quand même (très) peu de chances que ça se reproduise cette fois-ci.
C'est un problème justement. Faut dire les choses à un moment, j'en connais beaucoup dans mes entourages, mes connaissances même de la famille, des femmes qui galère à mort dans la vie, trouve le moyen de faire 5 gosses quand même. Elles arrivent pas à nourrir un gosse mais ça enchaine derrière avec 3 pères ou sa trouve le moyen de ce payer du cannabis, sans parler de la gueule des pères, bosses pas, squatte le coin de la rue ou à un beau casier, vivent dans des logements insalubres et font rien pour en sortir, pour eux, c'est la vie, c'est comme sa, dans le plus grand des calmes. Quand je vois sa, je vois plus de la maltraitance, et sa mérite qu'on leur supprime les alloc's pour les reverser aux foyers des enfants, les déchoir de la parentalité si c'est bien trop grave et leur interdire d'avoir des gosses jusqu'à une meilleure situation suivie par les assistantes sociales ou des associations. Ça devrait être interdit à ces gens de rendre des enfants malheureux. Les gosses voient les parents, ils suivent quasiment le même chemin. Vendre des stup's c'est banal aujourd'hui, de l'argent et vite comme mettre une balayette à une vieille pour lui piquer son sac. Je généralise pas, mais beaucoup sont formés dès le jeune âge et ce, à cause de ces parents qui en ont rien à foutre et laisse leurs mioches jusqu'à 3h du mat dehors sans ce poser de questions. C'est un enchainement pis après vient l'école..ils supportent pas l'autorité puisqu'ils en ont jamais, pis sur l'année, absences, retards, manque de respect, vulgarité, agression et j'en passe.. Bref, l'école doit alerter immédiatement les personnes compétentes pour régler les cas comme on à vu dernièrement et taper fort sur les parents.
Ce que tu décris existe sûrement mais ce n'est pas des situations auxquelles moi j'ai eu à faire face. Les femmes qui étaient dans ma classe étaient toutes volontaires, et se formaient à l'informatique dans le but de trouver un emploi. Certaines ont d'ailleurs quitté le cours en cours d'année parce qu'elles avaient trouvé un emploi.
Ils y a tout de même des grandes bouches sur ce forum, je plains les administrateurs et les modos, c’est comme ça qu onts perd un forum , bon c’est ainsi paraît-il.
Tu les kiffes Arlette et Marie-George, avoue... Et la nana des Insoumis là, celle qui a les cheveux noirs et bouclés, qu'on dirait un caniche pas tondu depuis 4 ans, elle te plait aussi, coquin. Manon Aubry, voilà... Une vraie tête à claque aussi elle.
Enfer, horreur et damnation. Mon cousin m'a envoyé un DM sur Twitter pour me faire voter Hidalgo Spoileur
Mais trophy tu fantasmes. Tu combats aucune racaille. Tu baisses le regard partout où tu vas. C'est bien pour ça que tu t'excites derrière l'anonymat d'un pseudo sur un forum... Pas la première fois que tu t'excites pour un Yacine ou prénom du genre. Sinon un commentaire sur les milliers de cas de pédophilie ou des pandora papers ? Aucun commentaire sur cette innombrable racaille islamo gauchiste qui sévit de partout?
L'éducation des parents allez on y va : Balkany : Fraude fiscale. Sarkosy : Condamné à de la prison ferme , corruption. George tron : Viol et agression sexuelle. Claude Pradille : Détournement de fonds public François Fillon : Détournement de fonds public Jérome Cahuzac : Fraude fiscale Leon Bertrand : Corruption favoritisme Claude Gueant : Complicité de détournement de fond publics Gerard Dalongeville : Détournement de fonds publics Michel Mouillot : Corruption , prise illégale d'intérêt etc Jean Michel Boucheron : Recel d'abus de bien sociaux et complicité de faux. Alain Carignon : Corruption Et la liste est encore longue! Que font les parents ?! Yacine où es tu dans cette liste abominable de barbares islamistes venus piller la France? Je demande également le retrait des allocations familiales et de fortes amendes aux innombrables enfants de parents qui jactent sur le net et qui font la queue dans les points de drogue qui polluent les quartiers. Ces nombreux enfants qui recoivent de l'argent de poche et qui se droguent pour fuir la réalite que leur imposent leurs tristes parents qui soit disant éduquent mieux que les parents qui vivent dans les cités.
Il manque @Lox , qui ne dit même pas bonjour aux dames quand il poste sur un topic. Quel manque d'éducation...