1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il ne peut pas viser mieux de toute façon. En plus d'être intellectuellement vraiment limité, il n'a absolument aucune conviction. Souviens-toi : avant que Marine soit candidate face à lui en 2015, il était dans la surenchère, et ensuite il a carrément dit qu'il voulait s'allier avec les communistes pour "faire barrage au FN". Ensuite, le PS avait retiré sa liste. Est-ce que c'était une démarche sincère ? Non. C'était juste une énième politicaillerie destinée à lui assurer un fauteuil. Puis quitter le parti par opportunisme et y revenir pour les mêmes raisons, c'est rarement pardonnable aux yeux des militants.

    Absolument tout va être mis en œuvre pour le torpiller. Les barons locaux, les élus (sauf dans sa région) et la plupart des militants ne l'aiment pas. Ça se passera pas forcément en public. Vu les autres candidats et le traumatisme laissé par 2016, je vois mal le festival de petites phrases se reproduire, mais lors des débats internes qui seront à huis-clos (je parle pas de ceux qui passeront à la télé), les cadres vont vouloir organiser une humiliation en bonne et due forme contre l'assureur raté.

    Et même remarque pour Pécresse. Son influence chez les militants est nulle. Je me souviens de ses discours lors des réunions, la seule chose qu'elle était capable de faire, c'était de lécher le c*l des militants en passant son temps à dire "oh vous êtes formidables" et plusieurs fois elle est carrément repartie sous les sifflets :D. Et avec Dati, Goujon, etc qui tiennent le parti à Paris, même là elle est mal embarquée...

    Ce que je peux te dire, c'est qu'on n'est plus en 2007 à l'époque où Sarkozy avait triplé le nombre d'adhérents et qu'il avait eu droit à un plébiscite qui avait humilié Villepin et Juppé. Me concernant, j'imagine mal qu'on dépassera les 50 000 votants. Ne pas oublier que dans un parti, un nombre non négligeable d'adhérents ne sont au final que des "donateurs" qui ne participent jamais aux activités.

    Je m'en souviens encore. Un vrai carnage avec des trucages dans tous les sens et des bourrages d'urnes des deux côtés :D. Enfin, ça avait mis une vraie claque aux sondages, eux qui annonçaient que Fillon gagnerait le deuxième tour avec 70% des voix. Tout est possible mais il y a quand même (très) peu de chances que ça se reproduise cette fois-ci.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un problème justement. Faut dire les choses à un moment, j'en connais beaucoup dans mes entourages, mes connaissances même de la famille, des femmes qui galère à mort dans la vie, trouve le moyen de faire 5 gosses quand même. Elles arrivent pas à nourrir un gosse mais ça enchaine derrière avec 3 pères ou sa trouve le moyen de ce payer du cannabis, sans parler de la gueule des pères, bosses pas, squatte le coin de la rue ou à un beau casier, vivent dans des logements insalubres et font rien pour en sortir, pour eux, c'est la vie, c'est comme sa, dans le plus grand des calmes.
    Quand je vois sa, je vois plus de la maltraitance, et sa mérite qu'on leur supprime les alloc's pour les reverser aux foyers des enfants, les déchoir de la parentalité si c'est bien trop grave et leur interdire d'avoir des gosses jusqu'à une meilleure situation suivie par les assistantes sociales ou des associations.

    Ça devrait être interdit à ces gens de rendre des enfants malheureux. Les gosses voient les parents, ils suivent quasiment le même chemin. Vendre des stup's c'est banal aujourd'hui, de l'argent et vite comme mettre une balayette à une vieille pour lui piquer son sac. Je généralise pas, mais beaucoup sont formés dès le jeune âge et ce, à cause de ces parents qui en ont rien à foutre et laisse leurs mioches jusqu'à 3h du mat dehors sans ce poser de questions.

    C'est un enchainement pis après vient l'école..ils supportent pas l'autorité puisqu'ils en ont jamais, pis sur l'année, absences, retards, manque de respect, vulgarité, agression et j'en passe.. Bref, l'école doit alerter immédiatement les personnes compétentes pour régler les cas comme on à vu dernièrement et taper fort sur les parents.
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce que tu décris existe sûrement mais ce n'est pas des situations auxquelles moi j'ai eu à faire face. Les femmes qui étaient dans ma classe étaient toutes volontaires, et se formaient à l'informatique dans le but de trouver un emploi. Certaines ont d'ailleurs quitté le cours en cours d'année parce qu'elles avaient trouvé un emploi.
     
    OMali, Diekrieg et *Garrincha* aiment votre message.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ils y a tout de même des grandes bouches sur ce forum, je plains les administrateurs et les modos, c’est comme ça qu onts perd un forum , bon c’est ainsi paraît-il.
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En même temps, sur un forum de marseillais...:D
     
    pomper aime votre message.
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon là connerie est universelle,même ici, je vous plains.
     
    Ebola aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après quand t’as le duo de fachos @fred' et @Seb' qui troll en même temps….
     
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca compense les pourritures communistes comme @Lox et toi.
     
    anonymous_050120232, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vive le rouge, vive Arlette.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu les kiffes Arlette et Marie-George, avoue... Et la nana des Insoumis là, celle qui a les cheveux noirs et bouclés, qu'on dirait un caniche pas tondu depuis 4 ans, elle te plait aussi, coquin.

    Manon Aubry, voilà... Une vraie tête à claque aussi elle.
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2021
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    D’après @Docteur Fatalis Arlette elle à un boule d’enfer.
     
    Seb' aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alors que @Seb' a plutôt tâté celui de Nadine Morano...
     
    VinnieJones, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler de cette soirée et du fameux "mannequin" :
    :rolleyes::D
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Enfer, horreur et damnation. Mon cousin m'a envoyé un DM sur Twitter pour me faire voter Hidalgo :eek::D

    56581E60-D9B4-48C0-A04E-3A5E6A11556D.png


    D929F2FD-E21D-4D49-BE6F-72CB94A98A4C.jpeg
     
    Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai même les preuves... regarde @Seb' derrière, tee shirt vert, en train de mater...
    [​IMG]
     
    Seb', Massilia1313, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais trophy tu fantasmes. Tu combats aucune racaille. Tu baisses le regard partout où tu vas. C'est bien pour ça que tu t'excites derrière l'anonymat d'un pseudo sur un forum...

    Pas la première fois que tu t'excites pour un Yacine ou prénom du genre. Sinon un commentaire sur les milliers de cas de pédophilie ou des pandora papers ? Aucun commentaire sur cette innombrable racaille islamo gauchiste qui sévit de partout?
     
    Seb' aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    L'éducation des parents allez on y va :

    Balkany : Fraude fiscale.
    Sarkosy : Condamné à de la prison ferme , corruption.
    George tron : Viol et agression sexuelle.
    Claude Pradille : Détournement de fonds public
    François Fillon : Détournement de fonds public
    Jérome Cahuzac : Fraude fiscale
    Leon Bertrand : Corruption favoritisme
    Claude Gueant : Complicité de détournement de fond publics
    Gerard Dalongeville : Détournement de fonds publics
    Michel Mouillot : Corruption , prise illégale d'intérêt etc
    Jean Michel Boucheron : Recel d'abus de bien sociaux et complicité de faux.
    Alain Carignon : Corruption

    Et la liste est encore longue! Que font les parents ?! Yacine où es tu dans cette liste abominable de barbares islamistes venus piller la France?

    Je demande également le retrait des allocations familiales et de fortes amendes aux innombrables enfants de parents qui jactent sur le net et qui font la queue dans les points de drogue qui polluent les quartiers.
    Ces nombreux enfants qui recoivent de l'argent de poche et qui se droguent pour fuir la réalite que leur imposent leurs tristes parents qui soit disant éduquent mieux que les parents qui vivent dans les cités.
     
    beethoven, anonymous_050120232, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il manque @Lox , qui ne dit même pas bonjour aux dames quand il poste sur un topic. Quel manque d'éducation...
     

Partager cette page