[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un drôle d'ami ! être obligé de passer des diplômes pour discuter foot avec lui... ta réponse est vague, des diplômes pour évoluer dans quel domaine ?

Pour ma part rien de bien gigantesque dans le haut niveau puisque quelques saison en DH il y a très longtemps et la chance de côtoyé des amis de jeunesse passés en D1.
    Je suis un supporter parmi tant d'autres qui participe au forum pour échanger, sans être agressif ,ni négatif avec les propositions et les commentaires des membres.
    Je lis souvent et ne répond pas a tout même si mon avis est différent, nous ne pouvons pas être tous parfais dans les ressentis pour faire la Fdm et c'est là que cela devient intéressant d'échanger sans traiter directement de footix la ou les personnes.

Si ma proposition de Fdm n'est pas a ton goût explique toi mais ne fait pas juste du rendre dedans sans rien dire , propose quelque chose.

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH!

Putain, que c'était long à attendre...

ChipLeader et niango68 aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop long oui pour patienter j'ai regardé le match Clermont Lille et je me demande encore comment on a pu prendre 2-0 sans même planter 1 but.
    J'attends avec impatience une bonne réaction de l'équipe ce soir.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso non (même si je suis pas au point d'être dépressif) car je ne regarde pas les autres équipes mais plutôt ce qu'on propose nous même. Nos 3 derniers matchs ne sont pas rassurants du tout , fébrilité défensive et manque d'efficacité offensive.
    On verra bien ce soir si c'était bien dû à de la fatigue et pas forcément que physique ...

pas vu le match hier mais ce serait pas étonnant que les lillois n'aient pas joué avec la même motive que contre nous , comme la grande majorité des équipes du championnat

rank13 aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Temps superbe ici, bon macht à tous, allez l’ommmmm.

OMali, Massilia1313 et dadatibo aiment votre message.
  6. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Lirola est placé comme ailier, mais dans le jeu il se retrouve plus piston que figé à l'attaque. ARG en défense et ailier, avec sa qualité de centre en attaque. Ensuite il y a mille compo possibles et autant de combinaisons possible. Notre effectif est étoffé. La plupart des joueurs joueront, suivant l'enchainement des matches et le système exploité... et les minots auront peut être quelques minutes à se mettre sous la dent...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clermont à mieux défendu sans faire d'erreurs les buts Lillois sont du à des erreurs de notre part.Et on va encore en faire cette saison malheureusement ...

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certains et j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas de petites équipes cette saison en L1.
    L'OM va devoir s'arracher dans tous ses matchs et prendre au sérieux tout le monde pour espérer une qualification en LDC.

9. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match!!!
    Motivés! Morts de faim!
    Marquer des buts!!! A nouveau! Enfin!!

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là c'était carrément un non-match . On pouvait perdre 4-0 facilement .
    Espérons qu'on soit plus solide r , plus concentré et motivé pour le reste de la saison sinon ça va être compliqué.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Нам просто нужно выиграть, и я думаю, мы выиграем 2: 1. Пайе со скобкой.

Это мой первый пост здесь, и я не могу публиковать его в вводной ветке, поэтому просто хочу сказать, что я американец и являюсь его фанатом с тех пор, как Маккорт купил команду, и с тех пор мне это нравится. Особенно нравится, как развивается Конрад. В любом случае просто хотел сказать это и снова с нетерпением жду этого. *

* Приносим свои извинения, если необходимо перевести это, так как я не могу говорить или писать по-французски.

effectivement:p

kiriyama et rank13 aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh quelqu'un pourrait traduire ?:confused:

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Dieng ne sera pas titulaire à gauche... Il a réussi a Monaco mais on vois bien que c'est pas un pur ailier qui déborde et centre. Avec Milik, je serais tenté de relancer Konrad et ou Henrique.

rudy29 aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Saliba - Duje - Peres
    Lirola - Kamara - Konrad
    Guendouzi - Gerson
    Payet
    Milik​

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa assures stp car les posts à rallonge de nigdugg dès ce soir si jamais on a pas le résultat …c’est bon…

Cana (bis) aime votre message.
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les trêves internationales. On devrait supprimer les coupes du monde et championnat d'Europe et faire une coupe du monde des clubs tous les 4 ans !

OMali et setonaikai aiment cela.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai expliqué à celui qui se prend pour Mourinho, ta compo c'est juste du bétonnage, attention j'ai rien contre le 442 ou le 4231, ce sont des schémas comme les autres qui ont leurs forces et leurs faiblisses, et à contrario du Mourinho du forum je ne me ferme pas à un schéma tactique parce que c'est le seul que je maitrise ou pense maitriser. Mais jouer avec 4 défenseurs centraux et deux 6 ça n'a aucun sens, surtout pour jouer contre Lorient !

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le bepc ça compte pas hein !! :p

OMali, rank13 et Lox aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose que tu fasse plus de compos !!! :p:p

saruman aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut retransmettre les matchs d'entraînement de l'OM pour patienter. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page