1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas daccord avec toi
    Liverpool ne fait plus le gegenpressing comme auparavant ils ont re equilibré et ils regalent offensivement
    Bayern de nagelsman ne fait pas qu attaquer a outrance
    Meme le city de guardiola a evolué et on trouve plus de verticalité dans leur jeu
    Et ca peut etre moins offensif et plus coherent non ?
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu t'enflammes car des gars t'ont repris de volée sans prendre des pincettes, je comprends, mais c'est pas la peine de te venger sur des gars qui te disent juste de te détendre à leur façon.
    Je vois pas la raison de se prendre la tête comme ça avec tout le monde au sortir d'une belle victoire 4-1, soirée hommage spécial en plus. Au pire, attends une contre performance, tu trouveras plus d'échos.
     
    sacrum83 et OMali aiment cela.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu m'as pris en exemple 3 équipes du top 5 européen, valeur marchande de l'effectif incomparable à la notre. Donne à Sampaoli les mêmes moyens, tu auras certainement moins de sueurs froides.

    Donne lui juste le temps que ses joueurs actuels maîtrisent son système et je suis sur qu'on sera plus serein et qu'on se régalera au moins autant.
     
    LoveOM13007, rudy29, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on arrête les conneries.
     
    OMali aime votre message.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps avoir un bon gardien ça aide aussi à gagner des matchs. C'est inutile de dire que si ça finit au fond c'est plus le même match vu que c'est pas au fond. Alors ok en défense on n'est pas très serein, tout n'est pas parfait mais au-delà du score d'hier soir on est 3e à un petit point de Lens avec un match en retard.

    Pau Lopez a, je pense, définitivement gagné sa place sur Mandanda hier soir.

    Je peux comprendre certaines critiques mais à en croire certains sur le forum on est nul à chier, quand on perd c'est mérité et quand on gagne c'est limite du bol.
     
    LoveOM13007, m19joker, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un con :cool::D
     
    Mars79, Massilia1313, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ces topics match sont des exutoires pour les frustrés de FIFA.
    L autre "guedin degun" ose la comparaison avec Liverpool et le Bayern.
    Voilà la crédibilité du type!
     
    m19joker et sacrum83 aiment cela.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Me gonfle pas, évite de venir me qoter H24 et va t'astiquer bien sagement sous ton poster du chauve je te l'ai déjà dit.

    Surtout qu on a gagner ça viendra plus vite :D
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Propre ...
     
    OMali, Seb' et Kirua59 aiment votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non , on a pas été bidon , c'est le même match en moins bien des 2 équipes...OM-Lens était exceptionnel , ce match était bon des 2 équipes ...toutes les équipes font pareil ...je ne vois rien d'exceptionnel à chaque match de Lens, Nice, Quatar, Lyon..
    je me contenterais du spectacle de la plupart de nos matches pour le moment ..on ne se fait pas caguer , on tremble , on sue, on est content , on a peur , on critique l'entraineur , les joueurs cette année le club est vivant ..ok on peut encore mieux faire quand on jouera vraiment à 11 ...chaque fois 2 ou 3 joueurs sont un peu en dedans , mais globalement perso je suis satisfait , sur le plan comptable , mais c'est vrai que ce système est bancal et prête à des gros frissons ,c'est le revers de la médaille je pense.
    et je crois que si on joue comme ça contre le quatar , on risque gros....peut être qu'un 433 classique avec 2 arrières sera plus sécurisant vu qu'on aura probablement jamais le ballon..
     
    OM-intheblood et LoveOM13007 aiment cela.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes l'a fait et d'autres avant eux donc il n'y a aucune raison pour qu'on ne les batte pas.
    Marchons leur sur la gueule !
     
    Mars79, OMali, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura pas d'arG avec notre schéma mais plus un profil comme peres (un vandeven, leite).
    Amavi peux etre utile si on utilise le schéma de l'année dernière en piston gauche quand il faudra jouer le PSG par exemple. Son cas est chelou, tu le prolonge pour ne pas l'utilisé...
    Kamardin il ne s'impose deja pas en réserve...
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2021
    LoveOM13007 aime votre message.
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs @nigdugg, on l'a pas vu depuis hier... C'est le gars qui taxe de "Sampaoliste" tous ceux qui ne veulent pas cracher sur l'entraineur comme lui le fait au bout d'un mois de compète, quand on est encore sur le podium, et qu'on produit un jeu plaisant... Je pense que certains ici regrette fortement Villas-boas, les victoires à l'ennui, le football bétonnage, et les scores sans but... Il m'a même demandé de ma casser avec Sampaoli quand il sera limogé!!?? Le type est fou! Il croit que l'OM n'appartient qu'à lui!
    On peut tout de même supporter son club, son équipe, dont l'entraineur fait partie, s'enflammer quand il y a des buts, et bien sûr se cager dessus quand on prend l'eau; c'est ça le football, celui qu'on aime à Marseille...
     
    OMali, LoveOM13007, arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hier avant les changement on a joué comme ca :

    ------------------------------------------------LOPEZ-------------------------------------------------
    -------------------SALIBA-------------------CALETA-------------------PERES-------------------
    ----------------------------RONGIER--------------KAMARA---------------------------------------
    ----LIROLA----------GUENDOUZI------------------------------PAYET----------KONRAD----
    ---------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------


    ------------------------------------------------LOPEZ-------------------------------------------------
    ----RONGIER-----------------SALIBA-------------------CALETA----------------PERES---------
    ---------------------------------GUENDOUZI----------KAMARA-----------------------------------
    ----LIROLA----------------------------------PAYET-----------------------------------KONRAD----
    -------------------------------------------------MILIK--------------------------------------------------
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p:p:p:D:D:D:D:D:D
     
    OMali aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    franchement , tu parles du Bayern , de City et de Liverpool , pourquoi pas du quatar pendant que tu y es :D
    tu compares l'incomparable...c'est ton droit ..
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0



    Y'a pas que nigdugg qui manque à l'appel, il y en a 2 ou 3 autres qu'on a pas vu depuis hier soir. C'est étrange mais je suis pas inquiet on va les revoir à la prochaine contre-performance.
     
    m19joker et Franck68 aiment cela.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    @RPJ est excusé, il aurait des problèmes de connexion internet depuis hier soir... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamardin ne s'impose pas en réserve ? Il me semblait l'avoir vu jouer plusieurs matchs récemment et je l'avais trouvé plutôt bon. À moins que je me sois trompé et que ça ne soit pas lui que j'ai vu, possible.

    Je suis d'accord sur le fait que dans le système préférentiel de Sampaoli un arrière gauche n'est pas nécessaire mais ça amènerait plus de flexibilité quand même. Ou alors un jour qui puisse jouer sur tout le couloir gauche.
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamardin =
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-quels-jeunes-se-montrent-avec-la-reserve-192083
    "Yakine Saïd Mmadi, 17 ans, profite des forfaits en défense centrale pour emmagasiner du temps de jeu alors qu'Aaron Kamardin, 19 ans, ne s'est pas encore installé comme un taulier dans cette équipe."
    Faut qu'il soi deja indiscutable avec la reserve et se montre comme ben seghir bertelli. Après on pourra en parler chez les pro.

    Il faut un defenseur central qui coulisse rapidement comme arG. En gros un mec qui aura fait arG et defenseur central dans sa carrière.
    un profil comme Hernandez :p c'est très rare d'en trouver. Peres est bon dans son role je trouve après il est tout seul il fait au mieux, il a un coup de moins bien d'ou l'importance de prendre un autre dans ce profil.
    A droite ta pas cette contraite car en phase defensive le defenseur central restera defenseur central et sera epauler par un arD
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page