1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne victoire qui fait du bien au moral après des défaites et des décès malheureux.
    Tout n'a pas été parfait mais mentalement l'équipe a été au rendez vous et les joueurs se sont arrachés pour battre des lorientais accrocheurs.
    Maintenant on peut affronter le qsg sans trop de pression, rien à perdre ! !:)
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avant les qataris, on a un match capital à Rome autrement plus important!!!
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout éviter vendanger la moindre occase il y a moyen de faire quelque chose contre eux , il faudra être hyper efficace d'autant plus qu'ils sont chanceux et il ne faudra pas compter sur l'arbitrage pour nous aider.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match de prépa avant le QSG !!!
     
    SolidusShake aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Lorient c'est de l'histoire ancienne .qui ouvre le topic Lazio? :D
     
    setonaikai, m19joker et SolidusShake aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas toi, évite nous une fermeture du forum s’il te plaît.
     
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il réussit presque à ne plus faire des quadruples posts donc attends un peu avent qu’il n’ouvre un topic :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grand Payet ! Put... Quel match ;) Content pour Milik enfin son premier but de la saison !!
    Après, Lopes & Lirola, j'ai vraiment pas aimé... Sans compter la rentrée de Gueye en ailier gauche ???? On dit que les voies du Seigneur sont impénétrables ! Ben, pour moi, Sampa : c'est pareil !!! lol !
    On gagne : oui ! Et ça fait du bien ! C'est déjà ça... Mais, il reste encore du travail !!!!
     
    m19joker aime votre message.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson a gagné sa place sur le banc ce week-end.
     
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j'avais carrément oublié qu'il était dans l'effectif...
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe match de Payet et un peu plus tôt dans la journée c'est Savanier qui nous a sorti un match de fou ! Lui pour prendre la relève à Payet ça serai top, dommage qu'il est déjà 29 ans ! Mais après pour un contrat de 2 ans plus 1 en option je prend direct !

    Pour en revenir à notre maestro cette statistique est incroyable et montre bien toute l'étendue de son talent quand il se donne les moyens physique d'être le Payet qu'on aime:

    FB_IMG_1634563868835.jpg
     
    phenix26, rudy29, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ...mais bon un oublie a 20 m quand même :p:D
     
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Raison pour laquelle j'espère qu'il se mettra au niveau et qu'il nous apportera beaucoup. J'ose espérer qu'il ait les qualités requises si Sampaoli l'a tant désiré. C'est un jeune joueur, patience, ne le massacrons pas et attendons qu'il soit dans le coup... ça viendra!
     
    rudy29 aime votre message.
  14. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre une certaine frustration, mais beaucoup d'entre nous, à l'inverse de toi, voient le verre à moitié plein. Les errements et même des "cagades" sont normales avec un nouvel effectif, un nouveau système. Nous n'avons pas été et ne seront pas toujours cohérant dans le jeu. N'oublions pas que nous ne sommes pas le Bayern, Man C, Liverpool et bien d'autres grosses cylindrées :(, pour le moment du moins :D.
     
    rudy29 et m19joker aiment cela.
  15. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois je me demande si ce ne sont pas des types d'autres clubs qui tentent de foutre le bordel au sein des supporters pour nous déstabiliser et créer la zizanie... Par ce que par exemple nigdugg a mené une vraie campagne anti Sampaoli après le match de Lille.
     
    setonaikai aime votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    Moi j'ai du mal à comprendre car je me souviens d'où on vient, évidemment que le contenu n'a pas été parfait, mais je crois que ça faisait + de 2 ans qu'on a pas gagné par 3 buts d'écart (sous AVB ce n'est jamais arrivé en championnat il me semble)

    L'année dernière on voulait tous voir du jeu, des guerriers sur le terrain, surtout après la campagne désastreuse en LDC, et la au moindre petit couac ça veut déjà tout foutre en l'air et sa demande la tête de Sampaoli, et sa réclame du Galtier ptinnn, on en a pas assez bouffé du bétonnage.

    Profitons de cet OM qui ne peut que s'améliorer , et du spectacle proposé.
     
    m19joker et MARCO07 aiment cela.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli fera tourner c'est certains au moins 4 ou 5 joueurs.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Cela dépasse l'entendement , sous Bielsa certains voulait ca tête au moindre mauvais résultat , sous prétexte qu'il ne faisait pas comme les autres entraineurs , d'autre disait qu'il manquait de respect en ne regardant pas les journalistes droit dans les yeux et que sont cotés bipolaire était dangereux pour le club, on retrouve exactement la meme chose pour Sampaoli.
     
    rudy29 aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs s'entrainent réellement, les combinaisons, les placements tactiques, l'apprentissage du système Sampaoli est bien sur complexe certes mais stimulant pour des joueurs qu'ils veulent apprendre autres chose que du basique.

    Ce ne plus un secret , les joueurs ne peuvent plus faire l'étonnés , sous Sampaoli les joueurs doivent etre polyvalent être capable d'assimiler et comprendre plus de chose.

    Apres oui le ptit hic c'est peut etre au niveau la communication pour les joueurs qui ne comprennent pas l'Argentin / Espagnol , a ce niveau ca serait plus aux joueurs d'apprendre cette langue meme si l'entraineur devrait avoir quelque notion de Français.
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certains mais j'ai bien peur que notre défense à trois soit du pain béni pour l'attaque du QSG il faudra un milieu monstrueux dimanche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page