[Lazio 0 - 0 OM] - 21/10/21 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a faili nous faire perdre le match avec ce changement grotesque de mettre Balerdi à droite

nicom93 aime votre message.
  2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau, Saliba, DCC, Luan, Rongier, Under : tops
    Payet : flop

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gueye fait une bonne entrée

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    déçu du match nul, mais c'est moins frustrant que les deux premiers matchs d'europa qu'on méritait 100 fois de gagner.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les gars. On reste en vie et on a notre destin en main! On va recevoir 2 fois en phase retour. Bravo les mecs. Du jeu et une philosophie c'est beau!

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le Sparta Prague ... niquez les ces Lyonnix ...

RPJ et Sasho aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, Gerson a fait plusieurs déviations subtiles et qui ont fait avancer le jeu juste après son entrée.
    Il va y avoir un acharnement complètement injuste sur ce joueur, ça m'en fait rager par avance.

Mars79 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une mi-temps partout. Nul logique.

Andreas et RPJ aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match globalement. On domine la 1MT, la lazio domine la 2MT. Nul logique. Maintenant encore ce manque d'efficacité qui nous met en difficulté. Si on mène en 1MT, forcément le match change derrière.

On est toujours vivant, mais évidemment plus ça avance, plus gagner devient indispensable.
    Après, on peut toujours imaginer se qualifier en faisant 2V et 4N, 10 points, ça pourrait suffire.

En espérant que les russes arracheront au moins le nul.

Andreas aime votre message.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de rongier

Andreas aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coaching pourri de Sampaoli.
    Lirola ailier gauche, Under ailier gauche, Balerdi arrière droit voir meme Dieng ailier lors qu'en pointe il aurait été plus utilise avec sa vitesse, Henrique/Konrad qui ne rentrent meme pas...
    Ce match nul est pour le coach.

Puis faut arreter de tomber sur Balerdi, c'est jamais un arD, il a pas la vitesse, il ne sait pas se retourner rapidement, c'est suicidaire de le mettre lateral.... brefff on rate notre qualification sur ce match je pense :(

Sinon match XXL de Rongier comme d'hab et ca fait plaisir de voir un joueur qui va au duel et qui se bat comme un mort de faim.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Là poto tu exagères.

13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli il commence à se caguer, c'est quoi ces changements ?? Son but c'est de faire jouer les gars à des postes incohérents.

14. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli j'en peu plus ! c'est n'importe quoi
    Lirola a gauche ensuite Balerdi a droite Payet bidon mais pas remplacé et en plus il va être mort pour le PSG ....
    Amavi qui ne joue jamais alors que sa capacité offensive avec Milik pourrait être intéressante ! Franchement je crois bien qu'on va se faire défoncer dimanche ! Je me prépare déjà ....

sidharth aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fois c'est l'impression qu'il me donne j'ai l'impression que des que le ballon arrive dans ses pieds il met 3 plombes après je m'acharnerai pas sur lui, je lui laisse le temps mais pour l'instant...
    Autant Pau Lopez fait faire les critiques autant lui...

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super résultat ce soir, très heureux de toute l'équipe.
    Malheureusement Payet était moins bon ce soir, j'aurais préféré qu'il sorte à la 60è mais bon, on ne va pas lui en vouloir il a le droit a un petit coup de mou.

La défense a été excellente, à noter un nouveau très bon match de Caleta-Car et ça doit en faire rager certains ici-même.

Dommage qu'on n'arrive pas à marquer, mais on sent que ça va venir et quand ça va arriver, on sera injouables.

Très content de tous les joueurs ce soir, très bon résultat.
    Première phase de ce groupe avec deux matchs à l'extérieur et on finit avec trois matchs nuls.
    Théoriquement on devrait être à 7 points vus les matchs à Moscou et face au Galatasaray.
    Mais rien n'est joué et on peut encore largement finir premier de ce groupe.

Très encourageant le match de ce soir.

arnaud60100 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait la place pour gagner, mais ça aurait aussi pu mal se terminer. Le constat des premiers matchs est toujours là : collectivement c'est propre, mais on a encore du mal à finir les actions.
    Galatasaray a l'occasion de prendre le large, mais ça reste indécis dans le groupe, on conserve nos chances de qualification.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    derrière on a été costaud malgré tout..jamais affolé c'est déja ça .
    mais on aurait pu jouer 100ans sans marquer...avec un petit payet et guendouzi et lirola c'était un minimum ce nul...on devra les battre au vel...

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez homme du match.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul mérité, on aurait vraiment dû gagner à Moscou, place à 2 matchs chez nous. 9

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page