[Lazio 0 - 0 OM] - 21/10/21 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop moyen techniquement pour faire la différence et surtout par moments un manque d'intelligence de jeu lors de renvois ballon, acculé en défense par 3 fois au moins ça rebalance le ballon au même endroit sur un joueur de la Lazio pendant que Payet à l'opposer était libre.

Dieng rentre et ca joue principalement sur le coter d'Under qui à fait son taff certes mais fatigue , et puis ses passes incessant en arrière avec tres peu profondeur de jeu , on joue comme ca contre le QSG à domicile ca va pas le faire.

Les pertes de ballons ou une mauvaise passe sur aucun pressing adverse c'est inacceptable les joueurs sont fautifs à 1000 %.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir gagner des matchs maint'nant ! Contenu intéressant mais ça paye pas des masses mathématiquement... Le retour dans 15 jours c'est victoire obligatoire !

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, tu omets ses quelques déviations utiles en une touche pour faire une remarque sur ses touches de balle.
    C'est pas grave hein, mais je tiens juste à dire que ce que tu as dis dans ton message précédent est faux.

Il n'a pas nécessairement fait une super entrée, mais je ne vois pas trop de raison de lui en vouloir sur ces quelques minutes perso.

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre personne souligne le bon match pau lopez

sidharth aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les changements du coach sont incohérents depuis un moment.

6. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a fait un entrée moyenne mais au moins il et ait disponible est allé au Charbon contrairement aux autres fois.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand Payet est en dedans ça se ressent.

Le mec rentre 15 minutes dans un match difficile c’est dur de lui taper encore dessus. Je l’ai trouvé motivé pour une fois.

8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux revoir un 352 comme l'an dernier avec 2 vrais ailiers de débordement a leur place !!!

...........................Lopez...........................
    ......Saliba.......Balerdi........Perez........
    Lirola.........................................Amavi.
    .............Guendouzi....Rongier.............
    ..........Under.............................Payet.....
    ..............................Milik..........................

sidharth aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il se cague. Sampaoli se cague. Sampaoli il ne s'est jamais cagué devant un seul club depuis le debut de sa carriere

On va à la lazio et on mange la lazio chez elle tu veux quoi?

Putain de merde.

Franck68, anonymous_050120232 et Arcandias aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma et l'idée de jeu c'est vraiment cool mais faut mettre les joueurs a leur place un minimum...
    Lirola a droite (pas ailier droit mais milieu droit), Under ailier droit, Gerson si il joue doit jouer en 8, Balerdi en DC et non arD, Payet en 10 et non en 9/second att, donner une chance a Konrad/Henrique en ailier, Placer Dieng en 9 et non en ailier, si c'est pour avoir un piston gauche autant mettre Amavi qui a été prolongé pour couper des citrons voir Henrique comme l'année der....

Le pire c'est vraiment Lirola en ailier / piston gauche et Balerdi en arD c'est n'importe quoi. J'adore Sampaoli mais la c'est ridicule sur le choix des hommes, sur le banc ta des joueurs pour faire ailier gauche / piston gauche et Lirola pour faire arD...

sanscommentaires aime votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coaching claqué de Sampaoli comme toujours, commence vraiment à me casser les ________ lui

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment qu'il fallait mettre lirola ailier pour bloquer le côté adverse ....

Sampaoli il a tout bon ce soir . Les mecs sont bons putain . Ils sont tous bons merde

Andreas, Franck68 et Arcandias aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont sur terrain , les mauvais contrôles , les mauvaises passes , le dégommage de pigeon se sont eux qui sont responsables de leur contenu technique , physique et intelligence de jeu.

On a encore eu droit à un match ou certains de nos joueurs étaient d'un niveau en dessous . Quand va t'on avoir un match plein du 11 contre une grosse équipe ? contre le QSG j'espère ...

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair

C'est interdit de finir avec Balerdi latéral/piston droit, tout comme à jouer avec Lirola côté gauche alors qu'il a été très bon la saison passée à droite

Mettre Dieng à droite et Under à gauche quand les 2 sont sur le terrain c'est totalement contre productif aussi

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait avec turn over entre les milieux defensif et entre Amavi/Henrique.
    Je suis pas pro Amavi mais cette compo est plus coherent. Lirola quand il part de loin c'est très bon et Amavi avant sa blessure etait très bon aussi.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J avais dit qu'il fallait faire tourner ...
    Bcp on clairement lever le pied pour en garder pour dimanche .!!!!

Lopez 8
    Saliba 7
    Caleta car 6
    Luan 6
    Rongier 7
    Kamara 6.5
    Guendouzi 4
    Payet 4
    Lirola 4
    Under 5.5
    Milik 4

Bof bo

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les messages de déception ce soir franchement.
    Je crois que les gens sont complètement déconnectés de la réalité.

Tout le monde a déjà oublié que notre 11 titulaire a changé à 80% il y a deux mois...

Blacklagoon, marcus_M et Andreas aiment votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un 352 ça
    343 ou 523 rien d autre

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'apl bloquer les couloirs . Comme ça les ailiers sont sur le bon pied défensivement. Tu voulais quoi? Faire rentrer de la fuente à gauche et laisser under à droite ? Aller chercher la victoire ?

On fait un match exceptionnel on a pas vu ça depuis des années en coupe d'Europe .

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du jeu, de la gnaque, des buts, des émotions, des victoires, des points, du rêve, du foot quoi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page