[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les massacre :cool:

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le corner est un exercice difficile. C'est plus facile de défendre que d'attaquer, surtout avec un goal qui peut utiliser ses mains.... Après il faut qu'il soit bien frapper mais on voit que c'est travailler avec toujours quelqu'un au premier et second poteau (comme le but de Gendouzi).

Mais Saliba et DCC ont de très bon jeu de tête.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le texte intégral de la lettre de Pablo Longoria :

Chers supporters, habitués, sympathisants ou simples spectateurs occasionnels de l’Orange Vélodrome,

Depuis le début de la saison, nous vivons ensemble des grands moments d’émotions. A chaque match nous sentons votre ferveur accompagner l’équipe, cela nous donne encore plus d’énergie et je veux vous en remercier personnellement et chaleureusement.

Ce dimanche, nous allons encore vivre un très grand moment d’émotion et j’espère aussi un grand moment de football. Malheureusement, ce début de saison a aussi été marqué par des incidents qui ternissent l’image du football un peu partout en France.

Je sais que beaucoup d’observateurs auront les yeux rivés sur vous, sur nous. Ce match est donc l’occasion de montrer au monde entier à quel point notre stade est beau, à quel point vos « tifos» et vos chants peuvent sublimer ces instants. Nous pouvons vivre une grande fête de football. Vous allez pouvoir jouer le rôle du 12e homme, cela peut transcender l’équipe, cela lui permet de jouer avec le cœur et d’espérer un résultat favorable.

Je veux tout faire pour que cet instant reste un instant de football et rien qu’un instant de football. Tout le monde nous a prévenus. S’il devait arriver le moindre incident, nous pourrions être très sévèrement sanctionnés. La semaine dernière une simple boulette de papier jetée sur le terrain a incité l’arbitre à faire arrêter la rencontre. Dimanche prochain, l’arbitre n’hésitera pas à être tout aussi intransigeant à notre égard.

Habitués des virages Nord et Sud, des tribunes Ganay et Jean Bouin, je vous demande à tous et sans distinction de tout faire pour convaincre et inciter vos adhérents, vos amis, vos collègues à participer de la plus belle des manières à ces instants.

C’est cela qui donne la passion à ce club.

Je vous remercie chaleureusement.

Pablo Longoria

AMEN

Sinon ...Faut les défoncer ces starlettes parisiennes. Leur marcher dessus, les attaquer aux genoux, leur faire mal, montrer que l'on est prêt à tout. Faut les énerver, les provoquer, les défier... IL FAUT GAGNER. Allez l'OM !

Dernière édition: 22 Octobre 2021
    m19joker et setonaikai aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de surprise pour moi
    Je vois beaucoup de but contre nous a cause de notre plan catastrophique en défense avec une possession trop basse , risqué et stérile, et vu que le QSG adore les contres ...on va souffrir !
    Je sens que Lopez va offrir un but cadeau a cause de son jeu au pied risqué
    Puis mbamelon va forcément avoir un contre (hors jeu sans Var bien sûr)
    J espère un 3-2 pour nous malgré tout avec un grand duo milik Payet !!!!

................................Lopez.......................
    ................saliba...Caleta car...luan.......
    Lirola..rongier... kamara... guendouzi... Konrad.
    ...........................milik....Payet....................

Voilà quadrillage parfait !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem ma plus grosse peur c est l enculerie arbitrale qui va avoir lieu sur nos joueurs ou envers notre public si 2 , 3 boulettes de papier arrivent sur les petits pieds de messi qui va peut etre lui occasioner une fracture tibia péroné et l arbitre arretera le match ..
    avec ça on va avoir x cartons jaunes au moindre contact avec les starlettes et du rouge si affinité qu il y aura ..a cela on va rajouter des buts hj mais valider var par la qatar car les lignes droites sont pas les memes la bas et nous des buts valides refusaient
    donc perso de peur de devenir furax devant tant d injustice je crois que je vais m abstenir de regarder car sans aucun doute on va se faire violer par l arbitrage une nouvelle fois....le match le plus important c est celui de nice qui eux sont des vrais concurrents au podium
    sur cette semaine le plus important c etait lazio et le match de nice de mercredi prochain

setonaikai aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, si on gagne contre le QSG, ça fait quand même 3 bons points de pris, et psychologiquement ce serait un putain de bonus.

m19joker aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under n'est pas encore forfait

RPJ aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura forcement un dérapage quand Bastien va siffler un peno ou mettre un rouge imaginaire. Et ça sera la faute de la LFP, quand on voit sa prestation honteuse lors de Paris-Lyon....

Arcandias, setonaikai et RPJ aiment votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    c’est sûr onts part avec un handicap de au moins un but, mais onts va les bouffer tout de même :mad:

LoveOM13007, saruman et RPJ aiment votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon prono :cool:;

Match arrêté à la 30e minute après une pile lancée , les parisiens sortent du terrain et refuse de revenir.

Juris prudence Nice-OM, match rejoué sur terrain neutre.

ou

Après un énorme match de l’OM, faute imaginaire à la 89e minutes sur Neymar qui se roulent à terre comme à son habitude, le nain dopé marque sur coup franc le but de l’égalisation ou de la victoire. Ensuite une 50aine de page sur ce même topic pour dire que le Qatar a acheté les instances et l’arbitrage.

@Ric 88 enverra un msg 1h après son orgasme pour nous parler du coup franc de l’argentin

@Seb' sera en mode vener après la défaite de la Juve contre l’Inter et le vol au vélodrome

@fred' sera banni pour avoir déverser sa haine sur ricou

Ebola, fred', RPJ et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t’interdire ce topic :cool:

Millwall_Bushwackers, OofalaxoO et setonaikai aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça ! :D

Millwall_Bushwackers, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour prendre 3 points contre le qatar qui a deja 10 points d avance sur nous avec un match en moins c est sur ...pour apres perdre contre nice qui va nous ejecter du podium franco je prefere perdre contre le qatar mais gagner contre nice quitte a choisir sachant que nice reçoit lyon dimanche

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cartons rouges ? Alors qu’il y a Nice 3 jours après :eek::oops:o_O

LoveOM13007, saruman et setonaikai aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout @Seb'

Seb', Millwall_Bushwackers et Lox aiment votre message.
  17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout pas prendre de buts tôt, l'ambiance sera folle il faut capitaliser sur le 12eme homme, on aura face à nous le PSG le plus faible collectivement et tactiquement de ses dernières saisons mais aussi le PSG avec le plus de joueurs capables d'exploits individuels, Hakimi, Wijnaldum, Messi, Neymar, MBappe, DiMaria, Icardi ça peut jaillir de partout, en gros on peut faire l'exploit comme on peut se prendre une volée tout est possible, j'ai hâte

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D une simple Manita ça suffira pour moi...

m19joker, setonaikai et niango68 aiment votre message.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rien que savourer le Vel' en ébullition à l'entrée des joueurs et l'explosion si l'OM ouvre le score.
    Pour le reste, on s'en bat les yecou comme dirait @saruman !

m19joker et saruman aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    impossible de laisser under sur le banc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page