[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    2-2-nickel chrome
    je parle de la concurrence..
    nous c'est un bon 2-1...

putain de merde ..les quenelles qui se prennent un 3-0 en quelques mn...
    la remontada de merde..

il va falloir se les démonter les salades en match de retard

Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2021
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2-2 aurai été mieux pour nous mais je vous avoue que j'ai crier sur le 3ème but niçois, tellement bon pour ces connasses de lyonnaise.

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que les nissartes c'est mieux? c'est eux qui nous ont balancé 70 bouteilles sur la tronche pendant le match pas les quenelles ...et je parle même pas de la suite...:):)

prince-of-jerba aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est pas favori sur ce match, tout va dépendre de notre faculté à défendre collectivement dans toutes les zones du terrain c'est notre faiblesse depuis le début de la saison, si nous ne sommes pas au niveau sur ce point, nous serons en très grande difficulté vu que sur les cotés on est en grande difficulté dès que l'équipe en face s'est ressortir le ballon et on sait très bien que sur cela Paris sera au point surtout face à l'ennemi juré. C'est un match difficile mais si l'on gagne ce serait un très grand coup. Allez, je me risque à un pronostic pas fondé sur la raison mais sur ce que j'espère : 3 buts à 1 pour l'OM.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on bat le quatar de neymar-messi-mbappé -di maria -verrati et consort 3-1 ça sera l'exploit se la décennie ..tout simplement ..comme si on avait gagné la LDC ouai ..:D:D:D
    je dis ça parceque ce soir pour eux c'est LE MATCH
    si on arrive à faire mini un nul et une petite victoire d'1 but ça serait déja formidable...ç'est possible mais ça sera très dur..
    il faudra être survolté pendant 90mn....
    messi sait déja que c'est pire qu'un match contre le Réal :)

kiriyama aime votre message.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi (qui ai connu les années tapie,bez, psg canal+..etc) ce match a perdu beaucoup de sa saveur
    ca fait longtemps que l'om et le psg ne boxent plus dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes objectifs.
    stratégiquement je trouve dommage de déployer autant d'énergie contre un adversaire qui nous est supérieur à tous les postes.
    espérons qu'on se prenne pas trop de cartons jaunes et encore moins de rouge.

Dernière édition: 24 Octobre 2021
    prince-of-jerba aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Exact, cela reste un match dans une saison, l'objectif du club c'est de retrouver la LDC.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le but accordé à Rennes est encore une encu..rie de la Var mais bon on en prend l'habitude

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ce serait une exploit vu leur effectif et le notre, mais bon comme j'ai dis mon pronostic n'est pas basé sur la raison. Je sais très bien que ce sera très difficile vu notre faiblesse défensif depuis le début de la saison et la qualité technique de l'adversaire. Espérons déjà que l'équipe soit dans un bon jour et soit porté par le public car c'est quasiment sur que même un petit Paris peut être meilleur que l'OM.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais plus dit que c’était un match truqué d’avance sans parler de catégorie.

Mars79 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça. Ils joueront pas contre nous de la même façon que contre Rennes Angers (et je dirais même Lyon).
    Ils jouent mal mais malgré ça c'est 11 victoires en 13 matchs.
    C'est simple pour nous on a pas le droit à la moindre erreur. Concentration de la 1ère à la dernière minute , ne pas répondre à la provoc , soigner les relances , évitez les passes en retrait au gardien , les fautes aux abords de la surface . Offensivement il faudra être réaliste.
    Attention à la fatigue ils marquant souvent en seconde période.
    ça va être vraiment compliqué. Même si j'espère plus que tout une victoire , je refuse d'être optimiste

saruman aime votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que l'effectif ne soit pas en mesure de lutter bien longtemps (une mi-temps) tout au plus, puisque 48h de repos en moins.
    Grosse crainte de la tactique Sampaoli et que le score soit sévère.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup de choses à respecter. Ça me semble assez compliqué sur 90 minutes. :p

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même compo que jeudi apparemment. Fait chier de revoir Lirola à un poste où il ne peut pas être bon

kiriyama aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça au Bordelais, même leur équipe la plus pourrie arriver à nous battre où ne pas perdre chez eux contre le grand OM de l'ère Tapie proportionnément à moindre mesure c'est un peu pres kif-kif.

On peut dire que ce que l'on veut de cette équipe de vigneron , meme si ils font souvent de la merde chaque saison leurs joueurs trouvent toujours une motivation pour nous emmerdés en plus d'avoir un arbitrage favorable.

De notre coter mise à part sur quelque match certains de nos joueurs voit nos meilleurs sont passés complètement à coter, on se chie dessus, et pour battre ce genre d'adversaire c'est souvent là sur-motivation avec le taux d'adrénaline qui explose aux compteurs qui fait que tu bouffes-t-on adversaire même s'il est largement supérieur sur le papier.

On peut critique le QSG se foutre de la gueule de Lyon mais si on veut voir notre OM progresser , faut absolument faire en sorte de les battres assez souvent chaque saison ca nous servira en coupe d'Europe par la suite.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli va nous sortir une nouvelle tactique de son chapeau et une compo venue d'un autre monde :D:D:D
    pour moi ça serait un 3-4-3 en phase offensive et un 5-4-1 en phase défensive mais c'est plus facile à dire qu'a faire....
    les 65000 spectateurs , messi n'en a rien à foutre , il en a vu d'autre
    il faudra faire un pressing d'enfer comme leipzig ..mais ça sera compliqué sur 90mn....
    je me suis conditionné pour en baver un max, si je me plante ça sera tout bénef ...
    contrairement à l'avis général , je ne ferait pas jouer alvaro qui risque de disjoncter grâve...comme dirait l'autre , il faudra être fort sans jamais être en rage:)
    mon pronostic est un nul qui me satisfera , si on gagne alors ça sera un vrai bonheur....

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d’où ? L’équipe ?

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu on ne prenne pas une raclée c est tout ce qui m importe et qu on fasse bonne figure face à leur équipe de milliardaire .

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une fois je peux comprendre mais ce soir ce serait vraiment con de mettre encore Lirola à gauche.

Franchement je m’en cague de combien on peut en prendre tant l’équité sportive n’est pas respecté au coup d’envoi.

Le Classico n’existe plus depuis l’arrivée du Qatar à Paris.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page