[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad et gueye c est quoi cette entrée moisie?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a surtout pas joué à un niveau qui devrait être le sien dans ce genre de match. Il s'arrache contre la petit et moyen équipé, il a besoin d'être critiqué pour se sentir obligé de montrer aux autres ce qu'il sait faire, par contre pour être bon dans un match à enjeux ce n'est pas ça....

Lorsque Deschamps ne le sélectionne pas en équipe de France lorsqu'il est bon je ne comprends pas , par contre je me dis qu'il n'a pas trop tord lorsque je le vois jouer contre des advesaires comme le QSG

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans d'autres circonstances, j'aurais été satisfait de ce nul, mais c'est nous qui faisons la mauvaise affaire du week end en championnat. On a une très grosse pression pour le match face à Nice, il va falloir aller gagner ce match obligatoirement ce qui ne sera pas une chose facile. C'est assez paradoxal, mais on ne pensait certainement pas prendre un point à Paris et peut être qu'en fin de saison ce point sera décisif. Dans tous les cas, il va falloir gagner Nice et Clermont pour ne pas commencer à douter et perdre des points encore.

Baka99 et setonaikai aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de turn over
    On a cramé les bons a les faire jouer tout les 3 jours
    Et on a jamais mis en confiance les remplaçants qui joue 10 minutes par ci par là genre Konrad dieng Gueye
    Voir jamais comme Henrique amavi...
    Et je parle pas d Alvaro balerdi qui sont mort eux non ?

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait la place on va pas se mentir.
    Milik tu dois le laisser jusqu'à la fin dans ce genre de match.
    Henrique/Konrad vivement le déclic on a besoin de buts venus du banc.

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a la théorie, où un point contre Paris, c'est bien, mais y'a aussi la pratique.

Le match est beauf, les parisiens n'étaient clairement pas joueurs, on est à 11 v 10 pour 30 minutes... mais on n'essaie même pas.

Ca c'est frustrant.

kiriyama aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de marquer avec 0 tir cadré et 1 dans les arrêts de jeu comme enrailler ce problème .

8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avait de quoi gagner, c'est frustrant

9. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point, on le prend et on l'apprécie d'autant plus que la différence de masse salariale entre les deux 11 est délirante.

Le truc, c'est que Paris ce soir était prenable et principalement quand on se retrouve à 11 contre 10 à 30 minutes de la fin avec un vélodrome en fusion. L'amertume vient de là...

setonaikai, kiriyama et maxens10 aiment votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de reprocher à konrad....tu le mets avec milik, et il y a peut être quelqu un pour récupérer les centres

11. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas eu de réussite mais quand tu vois le vent qu'il met à Messi, tout est dit dur son talent et son implication.

12. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Konrad, Dieng et Gueye ont joué autant que Rongier, Kamara et Lirola. Ils ont pas su s'imposer (Konrad et Dieng mangent souvent la feuille, Gueye est trop prévisible).

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on soit déçu de Konrad je peux comprendre, mais on peut difficilement juger Henrique qui ne joue pas du tout.

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est à la 92eme tu as DCC (je crois) qui met 30sc à relancer sans pressing alors qu'on doit tout donner...

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle dans le sens des journalistes qui n'arretaient pas de sucer le nain... Il est bidon
    Et Payet aussi ce soir je te l'accorde

massilia_76 aime votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 points sur 15 pour les 5 derniers matchs...
    Victoire impérative à Clermont semaine prochaine!

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le manque de qualite offensif sur le banc nous tue c est dommage.....
    les mecs se sont battus, ils avaient l air tres tres fatigue a la fin du match , ca va etre dur contre nice

18. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, je veux pas le voir. Henrique fait une bonne fin de saison dernière mais est maintenant aux oubliettes... il doit pas montrer grand chose à l'entrainement pour y préférer Dieng et Lirola.

19. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des titulaires et des remplaçants, point!

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est fini pour lui, de plus pourquoi le faire jouer dans un match à enjeu aussi important , il n'a pratiquement pas jouer de plus il aurait surement fait une boulette.

Au niveau maitrise c'était presque parfait ( trop déchet technique à mon gout ) par contre offensivement on merde trop ce n'est pas normal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page