[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con parce que ce soir:
    - on aurait pu gagner
    - on va perdre un point
    - on a vu des supporters magnifiques, mais on va surtout parler des quelques connards qui s'en battent les ________ du club
    - Monaco, l'ol et Lille reviennent à 2 ou 3 points ( qui vont faire du coup 1 ou 2).

La semaine est pour moi capitale pour 2 raisons:
    - en battant Nice on reprend la deuxième place
    - le calendrier du week-end prochain avec qsg-Lille, Lyon-Lens, Angers-Nice.

Si on prend 6 points cette semaine on est vraiment bien.

Mars79, Gilles13600, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  2. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Billet d'humeur du début de saison : merci Longoria, merci Sampaoli ! Un recrutement masterclass au vu de nos moyens et une équipe qui gomme ses points faibles a mesure que l'on avance. Hier, défensivement, on fait notre meilleur match de la saison. Attention je kiffe la folie offensive prônée par Sampaoli, mais je ne boude pas mon plaisir de nous voir solide derrière.

Soyons honnêtes, on signait tous hier pour un match nul. On est dans le bon wagon pour l'objectif podium (à 2 points de lens avec ce match important de mercredi en moins).

La ou je vais attendre Sampaoli desormais c'est sur sa capacité à effectuer un turn over sans perdre en qualité et donc en résultat. Car hier il a clairement manqué de jus chez certains (Payet en tête).

Le point le plus impressionnant pour moi depuis le début de saison et notamment sur le match d'hier : quelles sorties de balles courtes de notre défense à chaque fois ... je suis toujours un peu en stress mais qu'est-ce que c'est beau quand ça passe !!

Belle mentalité, du beau jeu et de la solidité défensive aperçue cette semaine ... on est sur la bonne voie.

Allez l'OM !!!

Arcandias, m19joker, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie !!!!

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben dommage que Payet n´ ait pas été dans ses grands soirs !
    Neymar je crois que tu es la plus grosse tepu du foot moderne…ton cinéma pour faire expulser rongier…ridicule
    Sinon si ça c’est le PSG avec ses fantastiques…lol les fantasques ouais…

Mars79 aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Fier de nos joueurs hier ils ont sorti une superbe prestation !
    Et que dire de l'ambiance ...
    Par contre bemol des projectiles et du sgueg qui est rentré sur la pelouse qui risque de nous couter un point si chérement acquis

Massilia1313, Arcandias, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi et Neymar ont joué hier ? Je les ai pas vu.

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien pu faire tout simplement en stats l'OM à gagner 41 duel à 28 ils se sont fait bouffer tout simplement , mais nous c'était soirée ball trap devant le but adverse ...

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient avec Melon aux vestiaires à faire une belote je crois

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel branleur ce mec :mad:

Ben Arfa à @Lequipe : "L'OM a abordé le match davantage en mode victime que conquérant. Et même à onze contre dix, les Marseillais n'étaient pas davantage conquérants. D'accord, ils ont eu des opportunités mais on ne sentait pas un danger véritable"

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprends pas comment on aborde ces matchs. On a un problème dans la préparation mentale ou je ne sais pas... Pas une semelle, pas un pour faire monter la sauce et en faire degoupiller quelques un, pas un mot de travers rien tout roule, "tout le monde il est gentil". Les parisiens comme à leur habitude sont 6 à hurler sur l arbitre au moindre contact et nous rien...
    Le match qu'on gagne au Parc, on le gagne parcequ on leur a marché dessus du début à la fin et que mentalement tout le monde voulait leur rouler dessus.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi , c'est comme un gamin qui devient orphelin du jour au lendemain , placé dans une famille d’accueil mais qui n'arrive toujours pas à faire le deuil.
    Franchement ça se voit à des kilomètres qu'il se demande ce qu'il fout à Paris . C'est pas chez lui. Il voulait rester au Barça mais c'était impossible

Neymar il a même pas 30 ans et on a déjà l'impression qu'il est en fin de carrière. Lui a carrément pas la tête au foot , c'est devenu secondaire.
    Ce serait pas étonnant qu'il prenne sa retraite avant 35 ans

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le plus difficile à la limite ca va être de refaire le meme type de match contre les autres équipes , avoir le même engagement avec plus de réussite.

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Il a 100 fois raison.

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la baisse de régime contre Nice, ça va qu'on a encore du banc, je ferai jouer Gueye, Dieng et Gerson.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Thorin aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nice il faut mettre la meilleure équipe possible , bon faire aussi en fonctions des gênes .
    S'il y a un match où il faut utiliser la rotation c'est contre Clermont. Car le match suivant contre la Lazio sera vraiment capital

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20211025_090339.jpg

elminot1313 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois depuis le début de saison c'est qu'on un effectif qui ne triche pas , va au bout de ses efforts , joue offensif , respecte les consignes du coach et le club .
    A partir de la rien à reprocher sur le match d'hier .
    Merci aux supporters qui enflamment le stade depuis le début de saison .
    En revanche que viennent foutrent au stade les quelques abrutis qui jettent des projectiles ou entrent sur la pelouse ?
    Ces connards ruinent les efforts de l'équipe , de la direction et des autres supporters .
    Des mecs comme ça tu les vire du stade point .

o22027793, Baka99 et LoveOM13007 aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page