[OM 0 - 0 Paris SG] - 24/10/21 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2021.

?

OM-Paris pour vous c'est :

1. Le plus grand classique du foot français, un match à mort

18 vote(s)
    36.0%
  2. Un évènement médiatique plus que sportif

24 vote(s)
    48.0%
  3. Un match complétement comme un autre

8 vote(s)
    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et résultat des courses tu risques de te retrouver avec des suspendus pour les matchs suivants dont le prochain c’est Nice, il faut aussi savoir jouer avec sa tête avant tout.

Gilles13600 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris perd Verrati combien de temps ?

3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Certes, en soit, sur le papier, un 0-0 contre le PSG est une très bonne opération. Mais hier soir, on a affronté un PSG médiocre, voir mauvais, le seul danger venait de Mbappé, à l'image de ce qu'ils proposent depuis le début de la saison. De plus, on s'est retrouvé en supériorité numérique pendant un peu plus de 30 minutes, pour moi il y avait la place pour faire mieux. Si il y a bien une année où on pouvait enfin mettre un terme à ces 10 années de non succès au Vél, c'était hier. Après je prends quand même, mais ça reste frustrant.

Dod'OM aime votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup franc tape le mur parisien, les occasions hors-jeu ne sont pas prit en compte puisque les actions n’ont pas lieu d’être en position illicite et sur la frappe d’Under en première mi-temps si c’est bien celle dont on parle ça termine dans le petit filet.

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ignore mais en ligue 1 ils peuvent très bien faire sans lui que ça changerait pas grand chose, ça aurait été Mbappé là c’est pas pareil au vu du nombre de points qu’il apporte à lui seul, c’est l’arbre qui cache la forêt un peu.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le mec n’a aucun téléphone à la main. À aucun moment ça n’a été le cas.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fais déjà le sondage du nombre de supporters canapé et de supporters faisant 100 % des matchs à domicile.
    Après tu pourras interroger puis sonder les bonnes personnes afin d’éviter de nous faire comme les zgeg de telefoot avec le premier venu.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On prend combien de rouge ce soir de Psg Om ? 2 a la 97eme parce qu on est débile. Mais les coups on les a filé et les mots doux aussi durant tout le match, ces 2 rouges avec un cerveau tu les prends pas.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il l'avait pas à la main que c'était pas le but. Je sais pas il a une sacoche , des poches.
    La petite accolade bien amicale avec Messi , c'était pour faire foirer l'action ?

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de celle où il tape un pied parisien qui finit en corner.

Thorin aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareille que nous sans Payet et Kamara.

On a d'ailleur vu le changement quand il est sorti.

Thorin aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la sécurité aussi ce sont de gros glandus....le mec aurait eu un couteau c'était pareil...alors le nul c'est zéro point ...encore qu'on peu s'en prendre 2 de points avec le sursit...plus fermeture partielle etc.....plus cons encore que les niçois , les angevins et les montpellierains réunis :D...

sanscommentaires aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que les mecs au stade sont plus des supporters que les autres ? Moi j'étais abonné pendant des années au virage, je suis partis parce que y'a un tas de connards qui est plus la pour faire bordel que supporter l'équipe, les projectiles hier, typiquement c'est la racaille du virage et pas les vrai supporter, d'ailleurs la chose que je comprends pas c'est pourquoi personne n'a réagis ? Perso je suis au stade et je vois un fdp a coté lancer un truc, je lui démonte sa grand mère. Bonne journée.

LoveOM13007, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh du coup c'est quoi ? En vrai pas de ________ et derrière un écran les plus grosses ________ du monde ?
    :D

pex5113 aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour info l abruti qui va nous coûter un point pour avoir pénétré sur le terrain n a toujours rien compris puisqu'il est très fier de lui sur sa page Facebook.
    Le mec a eu sa petite gloire au détriment du club et des autres supporters qui ont proposé une super ambiance.
    Ça me dépasse ...

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    t'as un lien stp ?

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere bien que certain au stade ont réagis, parce que le seul perdant dans l'histoire c'est l'OM, et les "sans ________" justement ce sont les mecs qui lance les projectiles et qui se sentent intouchable. Il serait grand temps de faire le ménage.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne donnerai pas de lien . J'ai pas envie de participer à son lynchage . C'est un connard et ça s arrête la.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après c'était pour voir s'il expliquait pourquoi il a fait ça

20. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tu m'envoie sa page FB en MP si possible. Ce n'est pas pour le lyncher ou l'insulter, je veux juste voir sa réaction

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page