[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es stimmt, dass es immer schön ist, wenn PSG am Ende verliert!

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parle seul , je suis le seul qui bosse un peu ici en heures ouvrables...je me pose les questions , je me répond , et je fais mes compos que dégun il regarde...tout ça en triple post..
    et je continu à chercher en sous-marin qui se cache derrière le pseudo " macho man"...

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bienvenu au club :p

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et l'Om en pleine "crise" de résultat aura l'opportunité de mettre Lille à 7 points ce dimanche.

Mars79, Arcandias, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et enfin ,faire terre cette légende urbaine que veut diluer Massilia1313 dans les veines des forumeurs alcooliques comme quoi j'aime le Quatar..:D
    bon je reconnais aussi que faire de notre ennemi héréditaire un allier ça me fait un peu caguer:p

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent bon le match nul...

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-10-18 à 04.21.46.png

setonaikai aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petite anecdote sur la ville de notre adversaire de demain : j'étais à Clermont-Ferrand dans un pub le soir de Salzbourg-OM, avec ce fameux but de Rolando qui nous qualifie pour la finale.
    Au final, ça s'est terminé en craquage de fumis dans les rues de Clermont avec une vingtaine de supporters, le tout en chantant à la "gloire" de Jean-Michel Aulas... :rolleyes: :D

#3615mavie

Mars79, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On est déjà monté là bas. En coupe de France ou en coupe de la ligue y a pas si longtemps. Très bon tacos...

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sympas ces minots de Clermont. Promus, beau jeu, beaux matchs ...ok.
    MAIS, ici c'est l'OM et objectif podium.
    Donc 0.2, pas de négociation possible. Buts de Under et Milik

Cyro77 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé ho ça va pas non!!:eek:
    Il faut gagner un point c'est tout !!:cool:

Mars79 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré bon souvenir j'espère que nous revivrons un jour tel moment :)

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est un match nul ça, tu dis comme lui !
    :p

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-2-4-1 / 4-1-4-1 / 4-3-3 / 4-2-3-1 :

---------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ------------------------SALIBA--------------------CALETACAR---------------------PERES---------------------
    --------------------------------------RONGIER--------------------KAMARA--------------------------------------
    ---LIROLA----------------------------------------------------------------------------------------------UNDER---
    -------------------------GUENDOUZI-----------------------------------------GERSON---------------------------
    -----------------------------------------------------------MILIK-----------------------------------------------------

---------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    -----RONGIER----------------------SALIBA--------------------CALETACAR---------------------PERES------
    --------------------------------------------------------KAMARA----------------------------------------------------
    ---LIROLA-----------------GUENDOUZI---------------------------------GERSON-----------------UNDER---
    ----------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------

- Si payet est fatigué, faudrait mettre gerson ou harit.
    - Faut voir aussi pour milik qui enchaine depuis son retour. Soi il joue et sort a l'heure du jeu ou soi il est remplacent et dieng joue en pointe et non en ailier.

En tout cas faudra pas trop faire tourner, turnover c'est bien mais 1-2 par matchs c'est cool pas plus. (ici Payet et ou Milik)

Zé Tonio aime votre message.
  16. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    supporter de Clermont depuis longtemps, vous venez dans un grand stade, en espérant que vous ne preniez pas trop votre pied
    Notre club quoique méconnu est solide et sain. Il ne cesse de progresser depuis des années, nous sommes aux antipodes d'un club comme l'OM. On se range plus dans le clan des clubs dont l'ambition actuelle est de s'ancrer solidement en ligue 1. Les fondations sont là, bien ancrées dans le sol, reste à terminer le chantier. L'auvergnat n'a pas peur de travailler et c’est ce qui se fait très bien chez nous.

Les joueurs de l'équipe qui vont être sur le terrain est l'équipe type de ligue 2, sauf notre chef d'orchestre et peut-être Bayo qui a quelque peu dérapé cette semaine. Il devrait ronger son frein. les joueurs se connaissent par cœur, et progressent à chaque sortie, je n'ai pas souvenir d'un match flop depuis de nombreux mois (si ce n’est contre Nantes). Mené par un homme très apprécié autant par son professionnalisme, son côté humain et son ambition de toujours remonter les ballons proprement et efficacement. Le ballon sort essoufflé de nos matchs.Bien conscient qu'on va pas jouer face à l'OM qui cette année ressemble plus à une équipe avec de sacrés joueurs dont Payet qui me laisse indifférent en tant que personne mais un talent certain et depuis longtemps. Vous êtes au complet, ça nous fera une excuse au cas où .

que celui qui gagne soit celui qui joue le mieux !!!! en spérant que la VAR ne vienne pas perturber le match comme elle en a la fâcheuse habitude...
    PS: les joueurs que j'adore chez vous c'est de la Fuente et Rongier, des gars comme ça, tous les clubs en veulent. Chez nous, ce serait Jim Allevinah, un fin technicien, Dossou et ses accélérations parfois TGVniesques
    au plaisir d'échanger avec vous. Fervent supporter de la bouillabaisse, j'ai eu la chance d'en manger une lors de mon dernier voyage au pays des calanques, je suis également administrateur du forum "planète Clermont", vous êtes les bienvenus. Vous êtes interdit de déplacement mais nous, on vous invite avec plaisir

phenix26, kiriyama, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir de lire cela.

niango68 et setonaikai aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh @fred' stop avec les doubles comptes…

rank13, battler 13, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J’en étais certain, juste je ne savais pas qui la sortirait le premier la vanne pourrie !
    J’avoue que je misais plus sur @battler 13 ou @ChipLeader mais vu que tu es toujours fourré avec eux c’est toi :D

Massilia1313 aime votre message.
  20. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, pourtant nous étions de loin la meilleure défense de ligue2, Contre Rennes, on a fait tourner (trop) et ça coïncidait avec le renouveau de Rennes.Contre la PSG, bon bhein c'est le PSG, on a du chemin à faire. Certaines choses ont été revues et ça va mieux. Il nous reste des progrès à faire, je le conçois, mais je suis assez confiant de ce côté là. C'est plutôt l'absence de notre maître à jouer et à casser les lignes, là, je doute beaucoup pour Dimanche. Iglesias que j'apprécie beaucoup et qui devrait le remplacer n'a pas cette capacité. à Moins que PG tente Khaoui que vous connaissez, pour l’instant, il n' a pas réussit à s'imposer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page