[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans un sens, je comprends que les présidents de clubs puissent s'inquiéter d'avoir l'impression de jouer à l'extérieur lorsqu'ils nous affrontent, compte-tenu de l'engouement que l'OM provoque (et pas besoin de starlettes ou d'anciennes gloires en fin de carrière pour ça)
    Mais je ne serais pas non plus surpris que parmi les 13.900 personnes, il y en ait une partie qui va nous soutenir ;)

phenix26 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer Clermont. :cool:

:D

Seb', niango68, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle l'absence de rongier.
    Perso je le sens pas ce match ça pue

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas chez notre ennemi Nice , pas question de faire tourner à Angers comme on l'a fait nous....les titulaires et basta...pas de mauviette à l'armé....

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être, mais en attendant ils sont menés au score.
    On verra à la fin du match, mais ça fatigue aussi nos adversaires de jouer contre nous...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l’OM c’est des mauviettes. Comment veux-tu qu’on te dise pas que t’es un supporter du qsg. Tu cryptique sur l’OM à tout va et tu encenses toutes les autres équipes de l1.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain c'est quoi cette histoire......mon PC n'a pas changé d'heure , j'ai jamais vu ça....un PC change d'heure automatiquement non? :eek::D

niango68 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du coup j'ai tout manqué...:D:D:D
    merci de m'avoir répondu ..

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça serait bien de gagner mais ayant vu Clermont jouer ça va être chaud encore une fois tout dépendra de notre efficacité et aussi de la compos maintenant

John_ aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on joue les russes , 3 jours après on bat Rennes , 3 jours après on fait nul à Angers et 4 jours après on perd contre Lens ..voilà ma logique...:D......ça ne m'explique pas pourquoi mon PCn'a pas changé d'heure:p
    bon c'est un bug de mon PC j'ai corrigé....Massilia va encore me proposer de prendre mes pilules:D

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je conseille de mettre les titulaires contre clermont et de faire un peu tourner ( balerdi- gueye -henrique- harit)) contre metz

12. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que c'est des "martonis", mais Bayo devrait être sur le banc, Hamel qui le remplace selon ce que je sais n’est pas un foudre de guerre, suis bien dubitatif quand à ce choix du coach, mais il a prouvé très souvent que ces choix étaient judicieux,

13. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ric
    la recette sur notre forum est simple, si tu es là avec ta bonne humeur, peu importe si tu es supporter de Clermont ou pas, tu es le bienvenu, sinon, tu vas ailleurs déverser tes frustrations. On privilégie l'humour et on en a quelques uns qui en sont bien fournis ...et comme je ne tolère pas la vulgarité, on en voit que très peu...
    De toute façon, ceux qui sont vulgaires ou à l'humour gras ne font qu'exprimer leurs limites, je ne suis ni magicien, ni le père Noël :D:D

Ric 88 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est une référence à cela :

En gros, ils bluffent. Et je prends les paris qu'il sera dans le 11 ce soir...

fred1 aime votre message.
  15. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'inquiète pas pour le stade, le projet date de 20 ans, il est décomposé en 3 parties, possible que ça s'arrête à la première phase. Tu ne connais pas la mentalité auvergnate, mais chaque sou est pensé "un choux est un chou"
    Le stade servira pour d'autres spectacles sportifs ou pas, l'ASM a son propre stade récemment refait à neuf
    le projet est issu de la métropole et composé de multi financements, dont une partie du club. Il y a le potentiel dans la région, le club est solide depuis de nombreuses années, rien n’augure de l'avenir, je suis bien d'accord, il n’y a jamais de risque 0
    L’Auvergne manquait dans l'échiquier, nous sommes là désormais, on va pouvoir vendre nos fromages :D, notre eau et surtout notre sens de l'amitié

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nice qui gagne à Angers mes ________. Je vous le dis ça va être chaud chaud le podium

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Nice, c'est complètement exploser, ça finira 4 ème au meilleur des cas.

sacrum83 et Kilezio aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match ils mettent 2 buts sur 1 frappe et demi ... c'est juste de la réussite , dans le jeu il n'y a absolument rien !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te regarder une redid du PSG, va. :rolleyes::D

20. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir pris le temps de me parler de l'OM que je connais car on ne peut pas ne pas le connaître et j'aime cette ferveur méditerranéenne, j'y ai habité proche. j'ai rêvé avec l'OM. Il y a quelques années, vous aviez un jouer irlandais que j'adorais, il jouait à droite (ailier), driblait tête baissée, le dos courbé, quelqu'un saurait se souvenir de qui il s'agit? je suis certain qu'il a marqué vos esprits.
    La France est composée de magnifiques régions, la vôtre en étant une à découvrir absolument.
    Pour le président, je peux te dire que c’est un homme charmant, arrivé il y a 2 ans, il vous aurait accueillit avec plaisir, il doit suivre les directives de la LFP, Vraiment c’est un type très ouvert, un président que beaucoup aimeraient avoir. On a par le passé payé les entrées de matchs à des équipes de supporters corses,
    Vous avez une belle équipe cette année, ça joue bien...et ça pousse côté public, tous les ingrédients sont là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page