[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut les 3 points... Peu importe la manière.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque de hargne de vista , faudra faire le break rapidement car il ne faudra pas compter sur l'arbitrage pour nous aider ...Konrad me déçois encore , c'est moi il régresse en vitesse et vélocité ?

Au premier match , je me suis dis enfin un joueur capable de casser les reins des défenseurs adverse et puis plus rien ...

ninouly et Sami-OM181 aiment cela.
  3. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    On se fait clairement mettre par l'arbitre qui se chie dessus et qui veut assurer sa sortie du stade.

elminot1313, Blacklagoon et setonaikai aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la rotation c'est n'aide pas d'avoir les remplaçants qui ne sont pas à niveau...

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Trop de jaunes abusés !

6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ce que je retiendrai de cette mi temps c'est cet arbitrage atroce.

Nos joueurs font le job sans briller, dieng et KLF généreux mais brouillons, gerson insuffisant....
    Clermont propose rien, à part chouiner pour influencer l'arbitre corrompu.

Mais cet arbitre, c'est juste honteux. Il cherche clairement à influer sur le score et sifflera péno à la première occasion. Gerson s'est fait décalquer, y a même pas faute. Quelques minutes après y a un léger contact au visage d'une pleureuse clermontoise, et là il sort le jaune pour saliba ??

Je déteste l'arbitrage français qui est trop partisan et bosse en sous main pour lyon depuis des années. Mais là, ce soir, c'est juste scandaleux de même plus se cacher à ce point. Quand je vois ce genre d'arbitrage, je rêve vraiment de voir un jour nos joueurs quitter la pelouse, purement et simplement. On se barre et on rentre au vestiaire. Match interrompu, en prime à la TV. Et Longoria prend la parole pour demander à ce qu'un arbitre INTEGRE termine le match à la place de millot/buquet/turpin/bastien etc etc...
    Ras le bol de ce spectacle qui insulte le football à chaque match.

Mars79, Alain Beauqueussique, LoveOM13007 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve sa bizarre pour Konrad aussi. On l'imoression qu'il est tetaniser. Tout comme Gerson. Ils ont des qualitees evidentes pourtant...

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai il est connu Garcia, les arbitres l'aiment pas. Alors lui chez nous c'était le carton plein :D

Sampaoli va devoir sortir au moins Balerdi et Guendouzi, si c'est pas Saliba, à la mi-temps. En conf d'après match ils vont lui demander pourquoi : "j'ai senti que le manche à balai en jaune voulait nous sonder, alors j'ai mis une culotte de chasteté" :D

Mars79, Arcandias et Andreas aiment votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de Gerson
    :D:D

Saliba 69 ballons kamara 50 guendouzi 52
    ....
    ..
    .
    Gerson 21 :eek:

Bon match oui pour..... Clermont

10. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mis en danger du tout, quelques opportunités, un but, des changements attendus en seconde, pour l'instant, tout va bien...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buquet par exemple , à chaque match il nous emmerde

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement sa frappe de balle sur son occasion , toutes les mamies du monde font mieux désolé..on a pas le droit de faire ça et en plus c'est un récidiviste ..je l'aime bien mais faut pas trop abuser...ok pour son mental quand même

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de la fuente n z fait aucune différence en vitesse alors que c est censé être son point fort....idem pour dieng

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait n'importe quoi l'arbitre: le coup sur la tête de Gerson rien et KDF qui se fait pousser dans le dos à l'entrée de la surface adverse rien.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dieng est tres bon. Placement,vista,acceleration,controles etc...mais oui sa finition est juste merdique.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps correct . J'attends quand même mieux . Gerson est trop haut.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Clermont joue sans ses 3 meilleurs joueurs
    ...
    Faut montrer autre chose

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dieng on lui demande de mettre 1 but c'est tout.... c'est 2 ou 3 zéros qu'on devait être...pas à en chier..

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Va faire une pointe de vitesse et mettre un crochet alors que tu joues sûr une gigantesque flaque d'eau, si tu restes debout tu me rappelles

Pharell13 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je te rejoins cent fois, un Milik marque largement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page