1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu le match de Fofana contre Lyon pour le bader de la sorte.
    Quant au Rennais c'est pas fou non plus.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça va , on va bananer la lazio avec nos joueurs faibles.:D
    je suis mauvais joueur parceque à cause de leurs loupés je me fais des cheveux blancs....
    ensuite on s'occupera de metz et des quenelles..:D
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a perdu le match aller à la Lazio ?
    Pour quelle raison on le perdrait Jeudi prochain ?
    À moins que ça soit ce que tu souhaites ?
     
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec votre fofana et delort ils jouent pas les mêmes adversaires
    A l’OM fofana jouerait fasse à une défense basse qu’est ce qu’il fera si dans cette situation des passes latéraux et techniquement c’est pas trop ça
    Pour delort pareil oui il va tenter 1 ou 2 frappes qui vont s’envoler comme d’habitude
    Mais rien du tout
    Je ne dit pas qu’ils sont nul mais depuis 10 ans ils jouent en l1 et c’est que depuis 2 ans environ qu’ils performant les deux ils n’ont pas le niveau mais si pour fofana j’aime bien surtout le jeu de son équipe
     
    Franck68 et Mars79 aiment cela.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut relativiser, à la rigueur sur Gerson je te comprend (encore que il faudrait que sampaoli le fasse jouer à son poste) mais sur Konrad et Dieng faut être indulgent KDLF était à la réserve du barça et Dieng était à la réserve du club donc bon quand même faut laisser un peu de temps et du temps de jeu également !
     
    rudy29, setonaikai et m19joker aiment votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vais arrêter de critiquer nos jeunes joueurs...:D mais putain , c'est dur quand même de regarder ce genre de match ou tu dois en mettre 3 -4 faciles et tu trembles jusqu'à la dernière minute...
    je vais quand même critiquer le jeu de baballe dans les 18 entre le goal et les DC qui me donnent des boutons de fièvres ...:p ça j'en peux plus et ce sont pas dieng et kdlf qui sont responsables:D:D:D
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement même si on n'a pas eu un wagon d'occases on a raté quelques grosses occases qui auraient du nous épargner quelques sueurs.
     
    dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est @saruman tout est bon tant que c’est pas à l’OM.
     
    sacrum83, Franck68, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Victorialand

    Victorialand New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under pleasure
     
    Shamba aime votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Milot
     
    Mars79, anonymous_050120232 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi pour le jeu à la baballe devant les buts, sans le niveau très faible de Clermont, ils en mettaient un ou deux…. On fait ça contre les quenelles, ça sera le tarif
    Sinon n’oublie pas que c’est Dieng qui va récupérer le ballon pour inscrire le but d’Under. Dieng a aussi un jeu sans ballon intéressant.
     
  12. fred1

    fred1 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit mot de départ, je reviendrai vous voir d'ici quelques mois
    Premièrement, bravo pour votre victoire, vous avez gagné sans aucune discussion possible.

    Je peux dire que je suis très fier de ce que j'ai vu au Montpied ce soir notamment en 2ème mi-temps. La 1ère ne compte pas, c'était injouable, on balançait devant, ce qu'on ne fait jamais et vous aussi ne pouviez pas jouer réellement, bravo à Under pour ce tour de magie.

    On a largement rivalisé avec l'OM quand même. Tout ceci avec des gars qui n'étaient pas pros il y a 3 ans pour certains et dont 80% n'avaient jamais connu la ligue 1. Ce groupe, je le suis depuis 3 ans, je l'ai vu progresser. Je fais du sport depuis toujours, je n'ai jamais autant apprécié un groupe tel que celui-ci. Les voir presque faire jeu égal avec un club comme le vôtre me rend heureux, mais ne me surprend même plus, ils sont loin d'avoir atteint leur maximum. Il y a quelque chose d'extraordinaire qui peut se créer quand les hommes se tiennent la main, je vous souhaite de connaître ça dans vos vies.

    Je vous remercie de m'avoir fait de la place sur votre forum, je vous souhaite d'être heureux dans vos vies. Le foot n’est juste qu'un sport, l'important c'est d'aimer les gens autour de vous et surtout de leur montrer!!! Je pense que vous avez une très belle équipe, j'ai un petit doute concernant Gendouzi et Payet qui sont de très bons joueurs, mais je ne les sens pas avoir un esprit très collectif.

    bises les gars, en passant, je vous écris non pas de Clermont qui est ma ville natale, mais du Canada où je vis !
     
    LuisOscarGonzàlez, Dod'OM, rudy29 et 18 d'autres aiment votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il t'en reste ??? :p
     
  14. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Tu as raison mais on ne marque plus ou très peu.
    Contre paris , on aurait du gagner. Contre bordeaux , on aurait du gagner. Contre galatasaray et Moscou aussi.
    On perd trop de points en route pour faire tourner l équipe plus facilement.
    De plus certains joueurs ne sont pas au niveau. ils ont du faire 1-2 prestations correctes depuis plus rien.
    Ex: de la fuente , dieng , Gerson , lirola, harit , Balerdi
    Désolé mais ça fait chier d avoir plus de 50% du recrutement qui n’est pas au niveau.

    les joueurs qui sont biens intégrés : Pau lopez , saliba , gendhouzi, under voir luan pères ( même s’il commence à faire de grosse boulette ses dernières matches )

    J ai l espoir que le reste de l effectif se mette au niveau pour dominer et conclure plus facilement certaines rencontres
     
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J'ai pas vu le match hier soir
    Mais le compte rendu sur YouTube des meilleurs moments de la rencontre ce matin.
    Le but de Under est beau et les nombreuses occasions loupées auraient pu permettre à Jorge Sampaoli de passer sous la pluie une bien meilleure soirée :p
     
    sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson peut être un flop c'est pas un problème financièrement. Guendouzi à 11 m et under à 8M , financièrement le mercato est déjà réussi. Guendouzi même à 30 patates je le vends pas . Le mec ta envie de lui préparer à manger quand il rentre du match et de lui brosser ses cheveux avec du baume à la noix de coco
     
    niango68, SolidusShake, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  17. om-coco

    om-coco Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà merci pour ton fair-play, ça change des trolls parisiens ou lyonnais qui viennent provoquer. Les conditions étaient en effet compliquées pour envoyer du jeu.

    Je pense que c'est la bonne solution que de compter en majorité sur les joueurs qui ont participé à l'aventure de la montée en Ligue 1 - d'autant plus que Clermont n'a sans doute pas un gros budget - parce qu'ils se connaissent et parce qu'ils sont encore dans l'euphorie de la saison précédente. Même s'il y a un gap entre Ligue 1 et Ligue 2, il n'est pas rédhibitoire, si vous jouez sérieusement avec un minimum d'ambition dans le jeu, vous vous sauverez (et aujourd'hui, je vois des clubs plus mal en point que le vôtre)
    En tout cas, continuez comme ça en étant trop juste pour nous prendre des points, mais en étant suffisamment bons pour aller chercher des résultats face à nos concurrents pour le podium :D

    Sur les joueurs que tu cites, je suis étonné d'y trouver Payet, car s'il y a bien un joueur qui joue pour les autres, c'est lui. Quant à Guendouzi, c'est un chien fou qui se dépouille sur le terrain, et un joueur que nos adversaires vont adorer détester.

    Par contre, il faut savoir que l'OM, c'est bien plus que du foot pour nous ;)
     
    Sami-OM181, Dod'OM, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et s'ils cadrent leurs frappes. Avec 1 tir cadré sur 12 tentatives, j'aurai été supporter de Clermont ça m'aurait rendu dingue.
     
    Mars79, anonymous_050120232 et SolidusShake aiment votre message.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi fou mon Breton !!!! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page