1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul. On a gagné et empoché les 3 points. MAIS....

    Je sens que l'équipe est bouilli physiquement et qu'on arrive pas a enchainer dans le jeu/pressing.
    Le jeu demandé par Sampa a besoin de joueur a 200%. On voit bien que les joueurs sont moins bon et le jeu de l'équipe est très très bof. Hier on a souffert, il y a eu beaucoup de perte de balle évitable.

    On a un banc mais ces joueurs ne sont pas au top physiquement et ou mentalement du coup les turnover vire au cauchemar.
    Ta aussi des joueurs jeunes et qui découvrent la L1 et le haut niveau, ces joueurs la ont besoin de plus de temps. Ta aussi des joueurs qui ne sont pas fait pour enchainer tout les 3jours...

    Le plus important a l'heure actuel c'est de se serrer les dents et gagner et surtout ne pas perdre les joueurs en manque de temps de jeu ou en manque de confiance. On aura besoin d'eux. L'équipe commence a avoir des cadres du moins des joueurs régulier sur qui s'appuyer.

    Cette équipe sera très forte avec du temps, avec du temps il y aura plus de jeu car plus de confiance/automatisme. D'ici la, faudra gagner et pas trop chipoter :p On ne peux pas avoir les automatismes d'un coup. Enchainer tout les 3j ne permet pas de faire des séances d'entrainement pour améliorer l'entente par exemple....


    - Les joueurs en manque de confiance et/ou en post formation et qui ont besoin de plus de temps de jeu et patience pour montrer tout leur potentiel => Gerson, Henrique, Konrad et Balerdi.

    - Les joueurs qui semble avoir progressé ou franchit un pallier mais qui demande qu'a jouer pour confirmer et encore progresser => Gueye et Dieng.

    - Les joueurs en manque de rythme physique qui demande a enchainer les matchs pour retrouver leur football => Harit et Amavi.

    - Les joueurs qui se sont imposé et qui sont peut etre fatigué avec l'enchainement de match mais qui sont devenu des valeurs surs => Payet, Milik, Rongier, Guendouzi, Saliba, DCC, Peres, Kamara, Lopez, Under, Lirola (meme si il est moins bien il reste une valeur sur)

    - Des joueurs cadres qui sont dépassé par la concurence => Mandanda et Alvaro.
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le cousin de jaimepaslom ?
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    je corrige le car
    Je viens de voir les stats du match
    Et l impression visuel du direct n était pas aussi parlant pour certain joueur defensif comme notamment lirola qui fait son match, il a gagné 80% de ses duels ...par exemple .

    Lopez 7.5
    Saliba 7
    Balerdi 6
    Luan 6.5 des montés rageuse mais bcp de balles perdues
    Kamara 6
    Guendouzi 6.5
    Gerson 4
    Lirola 6
    Under 7.5
    Konrad 4
    Dieng 4
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr !
    C'est vrai ça, pourquoi il s'attache pas les cheveux ce con ? Ou rase moi tout ça qu'on en parle plus !
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je fais parti un peu des rabat joie :D...j'ai regardé leur match contre Lille et je t'assure que tout leur match ils l'ont joué comme dans leur peu de temps fort , en poussant de façon impressionnante ,c'est pour ça qu'ils l'ont gagné....hier c'était un tout petit clermont qui aurait pu en prendre 3 ou 4...
    on a malgré tout souffert ..les 3pts c'est bien quand même mais j'aimerais qu'on joue à 11 de temps en temps...c'est le banc qui doit aussi nous faire gagner comme c'était parfois le cas en début de saison...c'est impératif pour le podium...
    si on a pas under on se braque un 0-0....il faut savoir le reconnaitre...
     
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est 3 ème c'est ce qu il faut retenir à mon goût. On a pu egalement faire tourner tout de même de façon assez importante Caleta car, RONGIER, Payet Milik même si ces deux derniers ont joué une trentaine de minutes. Comme le disait Gendouzi il faut que nous arrivions à faire un série il nous reste 7 matchs avant la trève à nous de prendre un maximum de points possibles surtout que nous avons rencontré la quasi totalité de nos concurrents directs hormis Lyon. La clé de cette fin de première partie selon moi est notre triplette Payet/Milik/under il faut vraiment qu ils arrivent à se trouver plus souvent afin d être efficace offensivement.
     
    LoveOM13007 et saruman aiment cela.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Comment pratiquer du jeux
    Vu le temps de merde ??
     
    midi08, Mars79, m19joker et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si psg n'a pas M'Bappe.....
    Et si lyon n'a pas Paqueta....
    Et si Monaco n'a pas Ben Yeder....
    Et si Lens n'a pas Fofana......
    Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle hein;)
     
    Azemar42 et saruman aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non , j'aime l'OM mais pas comme une groupie qui jette sa culotte:D...on est un peu plus exigeant avec ceux qu'on aiment ..d'ailleurs
    c'est parfois kamara, peres et guendouzi qui ont perdu des balles craignos et ils ont eu de bonnes notes...j'aurais aimé un match plein contre une petite équipe..je suis certain que sa sera le cas contre la Lazio ..allez l'OM et abat le Quatar et les Quenelles :p:p:p et je rajoute les Salades...:D
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Hier les conditions météorologiques n'étaient pas réunies pour faire un grand match , sans oublier l'enchaînement de match capitaux

    Mais je retiens qu'avec un peu plus de réussite ou de lucidité, les occasions de Dieng et Milik doivent finir au fond et en faisant le break ce n'est plus le même match

    Pareil pour le face à face de Under qui aurait pu faire le break en piquant son ballon.

    Et Clermont c'est crée des occasions uniquement par nos erreurs de relance. Je pense que cette victoire va faire du bien, mais même sans ce petit brin de réussite on prends les 3pts , c'est de bonne augure je trouve.

    Par contre l'arbitrage c'est vraiment une catastrophe , ok il siffle pas la mains d'hier , mais rien n'allait dans le sens du jeu . Le carton de Saliba c'est scandaleux
     
    Mars79, LoveOM13007 et sidharth aiment votre message.
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger des joueurs vu les conditions météo... j aimerais me finir un match zen tranquille avec 2 ou 3 buts d avance, mais si on fini 2eme en mai, je ferais avec sans soucis. Un peu déçu que konrad de la fuente ne confirme pas les belles promesse entrevue, sinon, le recrutement est plutôt pas mal. Gerson semble nonchalant, mais par certains éclairs il montre aussi de belle qualité, alors on peut y croire. Mon plus gros regret est de perdre saliba, et kamara au mois de juin. Sinon, satisfaction: saliba, under, guendouzi, 3 recrues au top sur 10, et un payet retrouvé...c est pas mal. Vivement un milik décisif
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match difficile aussi bien dans le jeu que sur le plan météorologique, on prend les 3 points, voilà ! On passe à la suite ;)
     
    Mars79, rudy29 et dadatibo aiment votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que nous sommes de moins en moins bons dans le jeu avec beaucoup d'erreurs techniques hier soir si Clermont avait été meilleur dans la dernière passe on aurait été mal.
    Heureusement les joueurs se battent bien et montre une certaine solidarité défensive qui nous permet de limiter la casse.
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Mdrrr

    Je détruis nos joueurs moi?
     
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'etait pour la blague, y'a quelques temps je t'avais donné ce surnom car tu encensais un peu trop Lyon !
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et si mone veille elle sera fatiguée ^^
     
    dadatibo aime votre message.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais ce que je peux pour être réaliste et objectif tu sais. Je ne mens jamais.

    A Lyon et à Paris il y a des joueurs que je trouve impressionnant.

    Mais je dois avouer que cette année je suis content du niveau du championnat !

    A Lyon j'aime seulement un joueur , Paqueta. Je le trouve vraiment incroyable .

    Sinon j'aime hakimi, mbappe,gouiri,marquinhos,burak, b.andré,fofana,ajorque,golovin ,moffi et savanier !

    Et chez nous j'aime tous les joueurs mais j'ai un peu de mal avec l.henrique gueye et potentiellement konrad
     
    sacrum83 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Retourne te palucher sur olweb sur Dubois et Lopes.
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retourne faire tes courses chez Metro toi.
     
  20. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Je suis le premier à râler de voir un OM assez fébrile ces derniers temps, mais avec le recul, le bilan de ce début de saison est loin d'être dégueulasse. Il est même quasi parfait. À ce jour, on est probablement une des équipes à avoir le plus jouer depuis le début de la saison, et on se retrouve sur le podium et avec encore des chances de qualification en EL. On a prit un point contre Paris et Nice. Hier encore, on gagne avec une équipe remaniée...

    Bref, on est sur un début de saison qui frise la perfection. Évidemment la saison est encore longue et beaucoup de choses vont se passer d'ici mai, on verra bien ce que l'avenir nous réserve d'ici là.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page