[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas regarder cet effectif sur une saison mais sur 2 mini et là tu verras se sera tout de suite bien différent ;)

setonaikai aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------P Lopez

Saliba-------------Caleta Car-------L Peres

Rongier-------------Kamara----------Gendouzi

Under----------------Payet---------------L.Henrique

-------------------------Milik

Je relance Henrique coté droit, plein le cul de voir Under a gauche et Lirola ailier droit...

LoveOM13007 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Henrique va réussir si il joue. Il y a un blocage avec ce joueur et c'est vraiment dommage...

Mars79 aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune encore mais j'ai du mal à croire en lui. Je ne vois pas de potentiel chez lui, c'est un joueur lambda

5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Yes parfaitement.

Gerson faut lui laisser du temps deja il découvre un nouveau pays, nouveau championnat et enplus joue pas a son poste. Il doit apprendre et adapter sa facon de jouer. Pour linstant Kamara et Guendouzi sont clairement devant.
    Balerdi je suis persuadé qu'il sera un top defenseur mais faut du temps, faut etre de mauvaise foi si on dit qu'il cause 1 but par match...Avant le retour de DCC, Balerdi etait excellent dans son role, il va apprendre et progresser. Pour l'instant DCC semble plus complet et plus mur pour tenir une place de titulaire.
    Lirola découvre une nouvelle facon de jouer, un nouveau poste aussi et pour l'instant Rongier est plus fort.

Les titulaires d'aujourd'hui seront pas titulaire demain, ca change en focntion de la forme etc...
    Sur la forme du moment les 3 sont remplacent car Rongier, DCC, Kamara/Guendouzi sont en grande forme.

Mars79, setonaikai et LoveOM13007 aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le match est diffusé sur W9 et qui dit W9 dit Jean Marc Ferreri aux commentaires.

phenix26, Mars79, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POPOPOPOPO

sidharth et niango68 aiment cela.
  8. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Option 2 : Canal+ Sport.

LaPapaye13 aime votre message.
  9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux, ce soir faut commencer notre série de 3 victoires en EL qui nous assurera la qualif.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à faire de l'Europa, concentrons nous sur le championnat.

11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, on a un effectif assez riche pour jouer les 2 compèts, Et puis si on on passe, on verra de grosses affiches pour nous faire vibrer et exposer le club sur la scène européenne.

rudy29, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, quand je dis que je me pose des questions sur le mercato: je ne remets pas en cause le niveau des joueurs, je sais qu'il faut du temps à Gerson, que Balerdi est jeune, que Lirola ne joue pas vraiment à son poste... je constate juste que nos 3 recrues les plus chères ne sont pas titulaires, et que pour 2 d'entre elles (Lirola et Gerson), on a l'impression qu'ils ont un problème avec le système proposé et leur rôle sur le terrain. Pour autant la compo proposée par La Provence me plaît beaucoup.

Bien sûr qu'on peut se féliciter de toutes ces arrivées, et de Pau Lopez, Luan Peres, Saliba, Guendouzi, Under, sincèrement, moi, je n'attendais aucun de ces joueurs à un tel niveau.

Si la compo de la Provence se confirme, je serai également content de voir LH à gauche.

On a quand même un super groupe, jeune, talentueux, et si on pouvait conserver cet effectif quelques saisons, ce serait génial parce que ça ne peut que progresser.

Cette campagne européenne doit se poursuivre parce qu'on gagnera de l'expérience, et ça donnera du temps de jeu à tout le monde.

sidharth et LoveOM13007 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord à partir des quarts c'est intéressant mais la ligue 1 doit être notre priorité. J'en voudrais pas à Sampaoli... Enfin bon, on a de grandes de jouer quand même la conférence league si on ne passe pas....

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord parce que pour arriver aux 1/4, les matches d'avant, faut les jouer et les gagner. J'ai parlé de l'expérience et du temps de jeu, je peux aussi ajouter l'exposition médiatique de nos joueurs jeunes. Avec une bonne campagne, soyons honnêtes, la valeur de notre effectif peut exploser.

15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, sur ce dispositif, Gerson doit être positionné exactement comme l'est B. Kamara. Au même poste, devant la défense. Le soucis c'est que Kamara est également à l'aise dans cette position et contrairement à Gerson, lui il a plus d'automatismes avec les autres milieux, Payet, Rongier (avec qui il évolue depuis plusieurs saisons déjà).
    Je pense que c'est un peu ça l'équation qu'à du mal à résoudre Sampa avec Gerson et qui le pousse à le mettre à un autre poste. Il a, pour le moment, plus d'assurance avec Kamara qu'avec Gerson à ce poste de milieu relayeur.
    Ce n'est que mon avis...

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens bien ce match,les joueurs vont tout donner !!
    Allez l'OM !!

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je prend ça pour un avantage ..le quatar à bien plus gros sur son banc et personne ne rechine à entrer en cours de match...si lirola est un peu victime de la bonne saison de rongier , tous doivent gagner leur place...
    bon massilia va encore me brancher sur le quatar:p mais nice aussi avec claude maurice et le blondiné ils sont sur le banc aussi ..
    pareil pour cherki ,kadewere slimani et mendes chez les quenelles un banc fort est indispensable , d'ailleurs leur classement le confirme

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est très important de se confronter aux plus grands et etre vue de tout.
    De une nos joueurs prennent de l'expérience, meme si on se rate maintenant, la prochaine fois ils auront plus de bouteille.
    Ensuite en cas de bonne perf, nos joueurs prennent de la valeur et pour vendre c'est parfait (exemple Lyon qui arrivent tjr a faire de bonne chose en LDC et a te faire passer Cornet comme sterling :p derrière ils le vendent pour un bon prix)
    Enfin, grandes affiches = grande ambiance, on espère toujours se qualifier en Europe, une fois qualifier faut jouer a fond, sinon autant laisser sa place a d'autre équipe ;)

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif, une équipe se valorisent via l’Europe et non via le championnat
    Si tu veux bien vendre ou attirer des joueurs à fort potentiel : ça ne passe que par l’Europe

rudy29, Mars79 et sidharth aiment votre message.
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Gerson+Guendouzi ont été recruté en pensant que Kamara pourrait partir. Mais vu qu'il est toujours la, les 2 jouent plus offensif. Après Kamara sur le moment présent c'est plus cohérent que Gerson. Kamara donne plus d'assurance et c'est à Gerson de se bouger pour faire changer la situation.
    Ce poste demande au joueur d'avoir des qualités de récupération et de passe. Gerson a une très bonne qualité de passe et protection de balle mais il fait souvent la touche de trop ce qui a tendance a ralentir le mouvement et surtout, on a pas encore vu les qualités pour recup les ballons car peux etre il joue trop haut mais en tout cas il a pas encore montré ca...
    Kamara ou Gueye ont une super qualité de recupération de balle mais sont moyen dans l'utilisation. (il y a de gros porgrès mais ca reste moyen)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page