[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait chier sérieux . On joue vraiment bien , on les bouffe mais on est pas assez réaliste (comme d'hab) et eux sur une action ils marquent .

LoveOM13007 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut arrêter de se plaindre qu'ils essaient de relancer le ballon proprement, vous seriez tous en train de gueuler si on balance devant...
    En plus c'est la base de notre jeu...

Il faut continuer comme ça, on les bouffe. Notre seul tort : l'efficacité. Avec Payet, Under et Milik sur le terrain, en ayant autant le ballon il faut être plus efficaces.

anonymous_050120232 et RABIRO aiment cela.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La possession dans le camp adverse c’est mieux

Upinese aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de déchet
    Payet guendouzi under...
    C est une cata dans la construction et les passes .

Heureusement très gros pressing et mi temps largement maîtriser

Mention spéciale pour rongier , qui joue propre et il vole sur le match il joue comme un numéro dix au poste de latéral droit
    Du jamais vu , c'est beau

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a pas duré hyper longtemps. Cinq minutes c'est énorme, surtout sur la première période. Trois j'aurais pu comprendre, mais 5 c'est du vol. C'est con mais ça va peut-être nous coûter la victoire ce soir, alors qu'on est clairement sur une de nos première périodes depuis des lustres.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on bouffe des morts oui... si on bat pas cette équipe alors on battra dégun...moi le jeu ne me conviens pas ...je parle du jeu et encore toujours on fait des fautes techniques à l'approche des buts...
    j'attends autre chose en deuxième MT...

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon rongier le couvre et pas hors jeu.

Ric 88 et setonaikai aiment cela.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse intensité. J'espère qu'on en a pas trop mis durant la 1ere mi temps.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 1-1 uniquement à cause de la sodomie arbitrale, 5 min de temps additionnel en première période injustifié ? Jamais vu ca en 28 ans

10. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez il reste 45 min par contre on vient de les rebouster psychologiquement

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les no brain qui ont balancé des projectiles ont tout gagné. Ils cassent le rythme du match, contribuent à cet arrêt de jeu de 5 minutes et peut-être à un petit relâchement de nos joueurs.

elminot1313 et setonaikai aiment cela.
  12. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors zappe et lâche nous

arnaud60100 aime votre message.
  13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement ce soir on voit un bon résumé de l'OM de sampaoli : possession stérile, grosses prises de risque derrière, et zéro efficacité offensive.

C'est frustrant parcequ'à chaque match on y croit, on se dit qu'il y a tous les ingrédients pour une belle victoire... et non. But gag pour l'adversaire, et occasions vendangées par nos joueurs.

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je répondais du coup à quelqu’un qui me disait qu’il couvrait , qu’il couvre ou pas c’était la même ...

15. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Les jets de projectiles ça n'a pas duré longtemps, mais oui évidemment que c'est de notre faute. Bref, faut faire avec maintenant, il reste une mi-temps à nous de les achever

16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos meilleurs joueurs actuellement hormis payet sont dans le secteur défensif, gendouzi, rongier, kamara, Saliba.
    On manque de vitesse et de qualité devant.
    Lirola n'est pas un ailier ou un attaquant et under c'est un peu brouillon

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu es déconnecté de la réalité. On parle de la Lazio là... certes ce n'est pas la meilleure équipe du continent, mais ils ont des joueurs très forts, nous on a une équipe qui a trois mois de jeu..
    On voit enfin des raisons de se réjouir, du jeu, de l'allant, de l'envie, de la hargne...

Alors oui, c'est frustrant ce but encaissé, mais ce n'est pas une raison d'aller dans l'excès inverse..

o22027793 et arnaud60100 aiment cela.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai ras le cul !
    Putain et ça se fait des passes dans la surface et dans notre moitié de terrain ,magnifique ,résultat seul club de ligue 1 qui galère en europa league !
    J’en ai ras le cul !
    Et devant on a zéro profondeur ,quedal ,franchement devant on est faiblard j’en ai ras le cul j’ai les nerfs c’est trop .
    Y’a rien en face c’est incroyable .
    Et le but mon dieu !On a 3 gaillards d’un mètre 90 et non seulement on mets pas un danger sur les coups de pieds offensifs mais défensivement sur les coups de pieds arrêtés on fait caca à chaque coups.
    Qu’ils aillent se faire enculer si on gagne pas ce soir

19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la var qui a mit plusieurs minutes pour décider du penalty et une minute de perdu à cause des projectiles c’est pas non plus scandaleux…

setonaikai aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment même à l intérieur d une tribune les vrais supporters peuvent pas repérer ceux qui sabote le club en envoyant des projectiles et les faire ejecter

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page