[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vomir si ça arrive

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se saborde surtout en prenant le 1er but avant la mi-temps.

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette stat est terrible

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match où on offre un but sur un plateau
    Nice , Lorient etc et

steph91 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite imagination :

- On gagne contre Galatasaray
    - Lazio gagne contre Moscou

Galatasaray et lazio avec 8points, nous avec 7 poins

- On gagne contre Moscou
    - Match nul entre Galatasaray et Lazio ou victoire d'une des 2 équipes

OM = 10 poins ; Moscou 2 points, Si match nul Lazio et Galatasaray 9points.

Dod'OM aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais absolument pas... complètement faux.
    Sur ce coup c'est une passe complètement anodine en retrait et il n'est pas question du système de relance.
    Le jeu de relance de l'équipe est excellent, une marque de fabrique, il faut absolument que ça continue.
    Là on a juste eu le droit à un énorme loupé, une énorme erreur de concentration, rien d'autre.

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi lokomotiv c’est nul lazio moyen et galatasaray pas terrible faut arrêter avec ce tirage toutes les équipes de notre groupe se font éclatet par le bruges que j’ai vu et d’autres

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sure d’une chose: On ira gagner en Turquie.

Au vu de la nullité de la Lazio, pas sur qu’ils gagnent en Russie…

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enverra les Harit, les Henrique et consort la jouer :D.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là on peut la gagner je suis pas contre

11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah la mauvaise série en europe va continuer alors

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois encore !
    On va finir par faire tourner la chance! Si au lieu de ces poteaux/barres etc ça rentre on pouvait en planter 4 facile ! Ça va payer

Mars79 aime votre message.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non l’intertoto ce serait misérable

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines pleurniche que l'OM ne gagne pas mais c'est par pur ego personnel de ses personnes, l'OM a globalement fait un bon match avec intensité , ils se sont donné gourdins pour ce faire défonce le crâne avec un handicap de deux 2 buts, malgré tout ils arrivent à faire match nul dans un match où ils avaient largement la possibilité de gagner, mais le souci qu'offensivement sa gache trop d'occase et sur les CPA et corners essentiels dans un match pour le gagner nous sommes vraiment mauvais c'est un fait.

Actuellement on na pas suffisamment de bon finisseur pour chercher mieux qu'un nul lorsque l'équipe s'handicape avec des offrandes aux adversaires , et lorsque notre équipe ne fait pas connerie rame pour gagner ou joue à se faire peur en n'arrivant pas à faire le break et se mettre à l'abri.

Je kiffe cette équipe mais elle nous fruste énormément.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a battu monaco sans lui...tout est possible...mais pas en jouant à la baballe ..j'en ai plein le cul d'un goal qui à 2 de tension et qui attends le dernier moment pour passer le ballon dans les 18 à un joueur qui déja à la pression....c'est plus possible...
    on a perdu la folie des premières journées avec 2 ailiers et de la folie dans le jeu ..on a ça que par intermittence hélas ...
    et puis avec un milik hors du coup ça sera compliqué..

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon interprétation de la situation c'est que notre équipe est vraiment très bonne, mais c'est encore un peu tôt pour le mode rouleau compresseur et malheureusement, possible que ça nous coûte le parcours en Europa League.
    Par contre, j'ai la conviction qu'avec ces joueurs là, quand la réussite va revenir, on sera injouables. Je pense que la deuxième partie de saison on risque de se régaler.
    Mais pour l'instant c'est très frustrant.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien, il faut toujours gagner les deux derniers ; on va les gagner et on sera qualifié !

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'image des trois derniers matchs en C3 en particulier les deux premiers on manque de réussite aujourd'hui encore hormis sur le but d'Immobile à cause d'une bourde Saliba.

La Lazio ça reste une très bonne équipe ; qui fait jeu égal avec les meilleurs clubs de Serie A et on arrive pourtant à les mettre par période au supplice mais sans réussir à les enfoncer. Le fait de s'être fait égaliser en toute fin de première période est je pense le gros tournant du match. On remerciera aussi l'abruti qui a balancé une bouteille ce qui a permis à la première période de s'éternisait alors qu'on rendait une copie impeccable pendant plus de 40 minutes ...

Dans le football et le sport en général il y a aussi des moments où on même si on fait tout pour y arriver et qu'on mérite de gagner cela ne suffit pas il faut savoir l'accepter. J'ai l'impression que lors de cette Ligue Europa 2021/2022 on est complétement dans ce cas de figure.

Bref ce n'est pas encore terminé on peut encore y croire malgré tout ; et je reste fière de l'équipe sur ces 4 matchs même s'il n'y a pas eu de victoire.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si on finit 2eme du groupe après tu te prends un 3eme de ligue des champions donc potentiellement grosse équipe et élimination en 16eme.
    Entre ça et aller en finale de conférence league tu choisis quoi?

nicom93 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bientôt à lyon à l'extérieur on sera fixé sur notre niveau LDC..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page