[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'on se remémore les propos de Deschamps sur l'efficacité dans ces 2 zones de vérité...Deschamps, le seul à avoir -bizarrement :eek: - redonné ses lettres de noblesses à l'OM...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce n'est pas le système de Sampaoli le problème mais l'intelligence collective dans le jeu et malheureusement l'équipe ne semble pas l'avoir pour le moment.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les turcs, on les mange en kebab.
    Under pressure, take it easy.

SolidusShake, exile13, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet ça va être compliqué surtt si on continue a se chier dessus en prenant pas le risque pour gagner le match... a Nice et ce soir ça commence à me gonfler... met Dieng bordellllllll !!

elminot1313 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 occasions à 1 pour ce match il y avait moyen surtout sur la frappes de Milik en grand attaquant comme lui ne doit pas se manquer .

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros match, ce soir.
    Ce sont pas des tanches en face.
    Énormément d’intensité de partout, ça me plait, franchement un match LDC pour moi.
    On a encore pas à rougir ce soir. Nos joueurs ont fait honneur au maillot et c’est ce que je leur demande,perso.
    Pas de chatte à dd sur cet Europaleague, c’est frustrant et ça se lit dans les commentaires.
    Pour les deux prochains, j’espère voir Bamba ou Konrad sur la gauche, histoire de sortir par la grande porte de cette compétition.
    Foutu pour foutu
    Place à dimanche avec j’espère autant d’envie…..et plus de réussite ;)

SolidusShake, OMali, Dod'OM et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi franchement, si ça nous coûte quelques buts sur la saison mais que ça amène une vraie identité de jeu, je prend tous les jours.

Ce n'est pas prendre des risques juste pour en prendre hein, ils ne font pas ça juste pour vous faire râler...
    En relançant comme ils le font, malgré les risques que ça comporte, tu élimines une voire deux lignes adverses. C'est très important dans notre style de jeu.

En plus, on le fait avec beaucoup d'aisance et de sérénité.

Perso, j'aime ça et j'espère que ça va durer.

Dod'OM, L.Cana-, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a été meilleurs que toutes les équipes qu'on a rencontré sauf qu'on est au bord de l'élimination..je préfère en rire que en pleurer..maintenant il faudra redevenir sérieux contre metz et que les cadeaux c'est fini...

SolidusShake et planeteom aiment cela.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas la Lazio gagner en Russie…Sincèrement.

10. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi, mon seul regret si j'en ai 1 sur cette campagne européenne, c'est le match nul en Russie.
    Beaucoup oublie que notre équipe est effectivement très jeune et en reconstruction. On a quand même globalement bien maitrisë les 4 rencontres, on a juste manqué de réalisme dans les 2 surfaces.
    Sampaoli est pragmatique et sait très bien que si il part à l'abordage comme en début de saison et bien ce soir c'est défaite.
    Je ne sais pas dire si on se qualifiera mais nos joueurs vont apprendre.
    Je crois en cette équipe en L1 et en Europe l'an prochain...
    Je note que certains pseudo supp sont à vomir sur ce forum, probablement de la même veine que ces abrutis qui balancent des bouteilles au stade...

OMali, Kilezio et Andreas aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout !!!!!:cool:

Arcandias et Andreas aiment cela.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être un peu tarquin, mais le résultat n'est pas là et cela compte malheureusement dans une saison. Dans tous les cas comme je l'ai toujours dis dès le début de la saison, le championnat est plus important pour retrouver la LDC, faire rentrer de l'argent et continuer à reconstruire. La Coupe d'Europe est un bonus cette saison, mais on se met toujours à rêver quand cela commence surtout quand ton équipe s'appelle l'OM.

MachOM aime votre message.
  13. FootLover

FootLover New Member

Commentaires de blog:
    0
    Placard à archives !

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I want to believe:)

Dod'OM aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "pour le moment" dans ton message est très important et je suis en partie d'accord avec toi à ce sujet.

Mais développer des idées de jeu, ça n'a jamais pris que trois mois... forcément on passe par des périodes comme celle-ci..
    Ce forum bande à raison sur l'Atalanta, mais il me semble que ça a été un travail sur plusieurs années pour en arriver là.
    L'OM en prend le chemin à mon avis, et rien que ça c'est une raison de s'en réjouir. On en est encore très loin mais on pose les bases.

Et c'est inespéré quand on voit le traumatisme des saisons passées...

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont très bien organisés, ils sont préparés à subir et dans la surface c'est un vrai parcours du combattant pour passer.

Ils font un pressing haut quand on est reculés mais dès qu'on remonte le ballon ils nous laissent plus ou moins jouer jusqu'aux abords de leur surface, où là ils sont ultra compacts et organisés pour empêcher une intrusion, que ça vienne des ailes ou ailleurs.

C'est vraiment chaud pour les percer, on y est arrivé, mais il a fallu que Saliba soit pas trop dans son assiette, deux buts gag, ça met la rage, on les méritait ces 3 points...

Blacklagoon aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est parce qu'il s'est refait tous les chicots qu'il te suce trop bien?

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la cadré celle là.

Blacklagoon aime votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben ça serait plutôt positif pour nous un nul si nous on gagne.

elminot1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page