[OM 2 - 2 Lazio] - 04/11/21 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Monaco c’est pas de la tarte quand même, à part le Sturm Graz, je dirais que le PSV et la Real Sociedad c’est vraiment pas un cadeau d’affronter le 2ème du championnat hollandais et le premier de la liga :eek::oops:

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une campagne décevante alors que nos adversaires ne sont vraiment pas inquiétants.

Les joueurs qui forment cette équipe sont connus pour être inconstants et cela rend notre équipe inconstante tout simplement.

Il y a du talent mais il manque ces petits détails qui font la différence et qui te permettent de passer un palier.

Sampaoli nous a redonné goût au foot mais cela restera éphémère malheureusement.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bravo ! tu es un vrai maso:p...

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a surclassé pendant 150 minutes sur les 180 des 2 matchs mais on s'en sort qu'avec 2 points, on est vraiment très mal payé. Et que dire des 2 premiers matchs nuls en Russie et contre Galatasaray qui sont 2 équipes en bois

Rageant de voir qu'on va peut être pas se qualifier en étant la meilleure équipe de la poule

setonaikai, SolidusShake, MachOM et 1 autre personne aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec un peu plus de sang froid on n'aurait pu déjà l'avoir, malgré la jeunesse de l'équipe, je pense qu'elle a des qualités, j'ai comme l'impression qu'il y a un blocage psychologique, une fatigue par rapport au système de jeu. On dépense parfois beaucoup d'énergie dans un pressing désorganisé, par moment il faut savoir être haut, cadrer une zone sans pour autant presser comme un malade et récupérer les ballons et mieux l'utiliser. Je suis frustré personnellement car je sais qu'on peut mieux faire et j'ai la crainte que les choses foirent si on a des passages à vide trop long.

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus la dernière victoire contre l’olympiakos c’était une victoire à la pyrus avec un double penalty :confused::(

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, j'étais d'astreinte pour le match du PAOK, je vais me taper le replay. Put*n je viens de voir qu'il pourrait y avoir un OM-PAOK en Conference si jamais on termine 3e. Mon pire cauchemar se réaliser...

Dod'OM aime votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM et paris on deux parcours différents
    L’un domine les matchs mais ne gagne pas ou peu l’autre se fait dominer mais gagne au pire nul
    Efficacité !!!
    Mais ça va tourner j’en suis certain
    Il y a des joueurs qui vont se réveiller Gerson et harit car c’est deux ils ont du talent

SolidusShake aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre la tendance pessimiste du forum, mais de s'avouer vaincu alors qu'il reste 2 matchs pour tous dans une poule serrée, je trouve ça abusé. On peut encore passer en jouant notre jeu

SolidusShake, Andreas et Dod'OM aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait 10 pts largement à notre portée on se retrouve avec 4 pts...

olympique et elminot1313 aiment cela.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a déjà vu de très belles choses et je pense que ce n'est qu'un début.
    Par contre je ne peux pas t'en vouloir d'avoir la vision pessimiste parce que c'est une possibilité. Mais moi mon ressenti c'est qu'on va devenir une machine de guerre, surtout qu'on a la quantité et la qualité cette saison.

Andreas et Dod'OM aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai bien compris , si on gagne en turquie on est quasiment qualifié ( je compte bien sur la victoire contre moscou) quelque soit le résultat de galtasaray -lazio

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis certain que Sampaoli n'abandonnera pas ses principes et je soutiens totalement cette démarche.

OMali, blackflag, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas que je suis pessimiste mais un peu déçu mais rien n'est fini, j'ai même tendance à penser que si on parvient à se qualifier on peut aller très loin en Europa League. C'est assez paradoxal, mais je pense encore qu'on peut faire une grande saison, j'espère que les joueurs seront au moins au diapason pour ne pas avoir de regrets en fin de saison, car on va tous penser que c'est un pur gachis.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a parfois des ratés mais franchement, est-ce qu'on peut objectivement espérer mieux avec un effectif qui est quand même, dans l'ensemble, aussi jeune ? Je trouve qu'il tire vraiment le meilleur des joueurs pour l'instant, même si certains ne sont pas (encore ?) au niveau.

Dod'OM aime votre message.
  16. FootLover

FootLover New Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de pas se qualifier quand tu es la meilleure équipe de la poule. Arrête la branlette

17. FootLover

FootLover New Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a accepté de remplacer Ronald McDonald au MacDo de Plan-de-Cuques

18. FootLover

FootLover New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cauchemar des loosers. 2 équipes d’éclopés qui s’affrontent, personne n’en a rien à foutre, mec

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @fred' et @Seb', vous faîtes chier avec vos fakes pas drôle. :rolleyes::D

saruman, SolidusShake, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On est que sur le court terme dans son mandat et il commence à redonner une âme à cette équipe.
    La plupart des joueurs adhère, les résultats en général sont déjà plutôt satisfaisants et on peut s'attendre logiquement à mieux encore.
    Mais t'as des gars qui veulent tout jeter à la poubelle et pensent en plus qu'ils auront mieux...

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page