[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ouaif, le centre qui atterrit au 3eme poteau... d'autant que Sampaoli decide des joueurs, du systeme...

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Lirola c est un Arrière latéral off ou Arrière latéral .... Il étais très fort l'année dernière...

Mais cette année un génie à décidé de modifier son poste en ailier gauche ou hybrides milieux ailier def latéral

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En perte de vitesse depuis plusieurs mois

sidharth aime votre message.
  4. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant on laissé des espaces car on attaqué comme des deraté...alors on a les meme espaces sans se creer aucune occasion...c'est tout perdant perdant!!!

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quelle image on donne du foot , putain de merde...
    le plus , c'est qu'on va le gagner ce putain de match de merde

6. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces passes entre les 3 centraux et avec Gerson me rendent fous
    Et contre des bonnes équipes comme la Lazio c'est dangereux !!!

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous non plus car on risque de plonger physiquement en fin de match . On a jouer jeudi ça aurait était bien de jouer a donf la 1 er MT histoire d en marquer 1 ou 2 et gérer la 2 ème en laissant la possession à Metz

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire mi temps de la saison. On est très inquiétant dans tous les domaines (physique, technique, construction dans le jeu), heureusement que c'est la trêve car on est vraiment mauvais. Henrique joue toujours dans des mauvaises conditions avec une animation complètement décevante. Gerson est décevant également, bien qu'il n'y ait pas d'appel sur les cotés et en profondeur, de plus on sent que Guendouzi ne veut pas lui faire de passes. Lirola on semble l'avoir perdu, toujours des mauvais choix, aucune précision dans les choix. Espérons que l'on gagne à la fin car si on doit tout regarder on serait horriblement inquiet.

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz n'a remporté que deux de ses vingt-trois derniers matches de Ligue 1 (sept nuls, quatorze défaites)
    L'OM n'a remporté que deux de ses dix derniers matches.
    On savait que ce serait pas un match facile, mais c'est surtout le niveau de notre équipe qu'il faut relativiser, cette équipe n'a pas de marge car pas assez de purs talents offensifs devant et surtout une animation au milieu beaucoup trop brouillonne, un jeu plus direct avec plus de pression sur l'adversaire par moment pourrait faire la différence.

olm27 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement pas à l'aise qu'il en perd ses moyens, dans ce cas il fallait pas le recruter

11. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre à peine du taff putain j'ai loupé la première période.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le forum, c'est une catastrophe. On est 14 ème à 2 points de la relégation, nous sommes mangés à tous les niveaux et le stade est à moitié vide...

La lazio nous a humilié 2 fois en 15 jours, Paris s'est baladé au velodrome et a monaco c'etait une honte .

Nous connaissons des heures sombres , c'est triste.

Boycott total!

Skyzomni@k, Ptitroberto et kaiser sauzee aiment votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le système n'est pas le problème mais surtout l'intelligence collective dans les déplacements et le jeu malheureusement les joueurs ne semblent pas acquérir ce que veut mettre en place le coach.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dites pas qu'on a pas besoin de faire des réajustements au mercato hivernal? Il nous faut un vrai ailier gauche, un autre VRAI 8 parce sans Guendouzi pour faire le lien avec l'attaque il y a plus personne, et un DC gauche pour faire souffler Peres !

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'étais pas autant ennuyé depuis longtemps avec l'om. Steve ne me rassure vraiment pas, il fait pas d'erreur significative mais aucun choix qui annihile les actions non plus, dommage il aurait pu montré que Sampaoli se trompait sur lui. Des erreurs techniques importantes pas ou peu de mouvements ce qui donne peu de choix au porteur de balle. Faut sortir Gerson et lirola voir henrique même si lui je lui laisserai plus de temps sur ce match. Et Luan je le trouvais bon en début de saison mais là ça fait beaucoup, le but hj c'est encore un ballon qu'il renvoie au mauvais endroit. Il est vraiment maudits c'est pas possible. Et @fox mulder pour te répondre comme tu l'a expliqué là je comprends mieux ce que tu veux dire mais tu oublie qu'on enchaîné beaucoup de matchs dont celui de Nice 2 fois et pas de petites équipes en plus. Quand Lyon enchaînera europa plus gros en intervalles on pourra vraiment dire qu'ils sont meilleurs.

panda95100 aime votre message.
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as rien loupé

Lofiran, battler 13 et kiriyama aiment votre message.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de milieu qui fait une accélération pour donner de la profondeur

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN début de saison et en prépa le jeu c'etait on presse, on construit au milieu, on écarte sur les ailiers qui doivent provoquer/centrer et faire la passe dans la surface.

Maintenant c'est un possession stérile on reste tous regroupé au centre et on oublie les ailiers...Les joueurs n'offre aucune solution, ne sont pas en mouvement...

J'ai bien peur que soi les joueurs sont KO physiquement et ou que nos adversaires savent comment nous contrer... Dans tous les cas faudra que Sampa innove et qu'il trouve de nouvelle solution offensif car c'est vraiment naze notre jeu offensif, il y a rien... On attend les exploits de Payet, Under et Milik....

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref.. allez les gars je crois en vous. Les 3 points allez l'om Putain

ALLEZ LES GARS

Sasho aime votre message.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi au milieu ??