[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors heureux ?!!! Le plus drôle c'est les deux boulets qui aiment ton com... @nigdugg et @fox mulder :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Au moins 3 qui ont passé un bon début d'après-midi...

Blacklagoon aime votre message.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 5
    Caleta 5
    Luan peres 5
    Saliba 6
    Guendouzi 6
    Gerson 1
    Henrique 2
    Lirola 2
    Under 4
    Payet 5
    Milik 4

konrad 7

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou ton post est teinté d'une pointe de racisme ? Retourne dans ton pays... Ça ressemble à un slogan a Marine ! Ceci expliquerai cela mon petit marcassin... ;):rolleyes:

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à ce tdc d'Antonetti et aux putes messines qui ont passé plus de temps à l'horizontale que debout et merci à ce con d'arbitre pour le but refusé. Quel football de merde, la ligue 1 qu'on aime. Ceci dit la prestation des Olympiens a été assez médiocre.

Dernière édition: 7 Novembre 2021
    Arcandias, ChipLeader, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens n'a pas fait de détail face a Troyes 4 a 0 ..nous on a fait nul face a Metz faut le faire ..

olm27 et nigdugg aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire à ta petite !:)

Zé Tonio aime votre message.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas changer les joueurs...ils sont cuit.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler autant que l'on veut de l'arbitrage, de l'adversaire, se chercher autant d'excuses possible mais le problème principal c'est l'OM. C'est décevant car avec un peu plus d'intelligence, l'OM serait seul second et pourrait voir venir mais là, toutes les autres y croient et l'OM se met en difficulté tout seul.

olm27 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Nullissime, contre le 19eme de ligue 1 et à 11 contre 10. A un moment où un autre va falloir que Sampaoli fasse dégonfler des têtes, avec diplomatie ou pas.

10. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que disait Antonetti en fin de match il ont muselé Payet pour que le meneur de jeu de chez nous soit un défenseur central cela veut tout dire.

Pour ma part je suis vraiment très déçu offensivement ç est le néant et cela dure depuis pas mal de temps, Gerson n apporte rien idem avec Henrique. On fait l essui glace de gauche à droite sans créer de décalage ou trop peu ça en devient trop stéréotypé. En premiere période le côté gauche animé par Gerson et Henrique est totalement inexistant. Milik n est pas assez trouvé en appui pour ensuite créer le décalage comme cela a été fait quand Payet touche la barre.

Il faut titulariser de la Fuente et lui donner de la confiance le plus doué sur le côté gauche c'est lui.

olm27 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les footix et les experts sont dans la même merde...

Mars79 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    milik 4 c'est bien payé..

13. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas tout jeter, Metz n’a pas joué au football, s’ils pensent se maintenir en jouant ainsi !!! 76 % de possessions de balles côté marseillais, tu joues le match tu le gagne huit fois, tu fais match nul une fois et tu perds 1 fois …. La négation du foot Metz, on croirait une équipe du calcio dans les années 80

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me taguer mon pote

15. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Sois pas aigrie ils nous on manger

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à une journée de nul avec la concurrence .. pourvue que ça dure...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir faire faire des stage de foot chez Bernard Bosquier pour certains...j'en ai au moins 5 dans mon escarcelle...

18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ce commentaire quand on sait les occasions franches qu’ils ont eu pas de leur faute s’ils ont bien analysé nos faiblesses
    Alors c’est soit l’arbitre qui est contre nous soit la tactique de l’adversaire qui ne nous plait pas putain on reste sur une série très faible toute compétition confondues on marque très peu dans le jeu et on ne se regarde pas en face
    On a le droit d’être enthousiaste d’avoir Sampaoli comme coach avec une philosophie offensive d’initiative mais on peut avoir l’objectivité de dire qu’en ce moment il dait des choix peu logiques incohérents , qu’il ne trouve pas la solution pour marquer etc

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain tombe pas non plus dans le wokisme. A quel moment c'est raciste ? C'est toi qui part en vrille la lol.

Sur le un debat publique tu peux être condamné pour ce que tu viens de dire.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Nicolas-luxbg

Nicolas-luxbg Member

Commentaires de blog:
    0

Salut à tous,
    Je viens de trouver ce debrief qui est pas mal. Personnellement hyper déçu. L’équipe a vraiment pas été au niveau. Après la Lazio c’est un très mauvais signal….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page