[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et c'est statistiquement prouvé...

Mout51 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien à rajouter... Enfin quelqu'un de lucide !!!!

Sami-OM181 et Shamba aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai fait une modif :D

..Celle de jeudi est très courte avec un match qui se termine à 23h, le temps de prendre la douche, de quitter le stade, rentrer chez eux pour se changer et aller en boite de nuit ou soirée . les joueurs ne sont pas couchés avant 6h/7 h du matin

:D

leto aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ma première reaction.... ah ti'chat...

l'effectif doit être assez profond pour l'europa league et la L1... A l'entraineur de bien gérer, les joueurs et de ne pas les sortir du placard ( Amavi, Harit, Konrad, Alvaro, Lirola....)

Es ce que le calendrier est plus dément que les autres années quand tu joues l'Europe ? NON
    Es ce qu'un Rennes / Lyon n'a pas le même rythme que l'OM ? SI
    Es ce que la façon de jouer ( bus style) est une nouvelle technique ? NON ( d'autant que cette année, beaucoup d'équipes sont joueuses, ouf enfin)
    Avons nous un gestion intelligente de l'effectif ? NON

Paris, 2 fois la Lazio, Nice, Metz (5 nuls), Lorient et Clermont (2 victoires), On te propose ca comme deal, tu signes ?

En me faisant l'avocat du diable, avec 5 min d'arret de jeu en plus, tu penses que Metz aurait trouvé le chemin du but ou l'OM ???!! (tout ca pour dire que les arrêts de jeux ont pénalisé les 2 équipes).

Je vois des joueurs qui veulent bien faire mais je vois aussi qu'on ne travaille plus l'animation offensive et que cela est stéréotypé.

C'est quoi l'objectif de l'OM ? A t-on les moyens de l'atteindre ? Quelle stratégie est en place pour y parvenir ?

Es ce que l'entraineur adapte son système pour qu'il dure toute la saison ?

Dernière édition: 7 Novembre 2021
    josepha et nigdugg aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de raconter de la merde

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indépendamment de la prestation assez mauvaise de l'équipe, est ce qu'on a déjà vu au Vélodrome une équipe avec une aussi grosse mentalité de **** comme Metz aujourd'hui ? Personnellement abonné depuis 2003 je n'avais jamais vu un truc pareil

Dernière édition par un modérateur: 8 Novembre 2021
    Franck68 et leto aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    NIIIIICEEEEEEEEEEE

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perte de temps.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que nous avons une équipe de l'OM où les joueurs ne sont pas tous au même niveau au moment de jouer parfois plus la moitié d'un 11 lors d'un match n'est pas à niveau mentalement, techniquement et sur l'intelligence de jeu.

Les carences dans certains domaine de jeu est criantes , les corners sont mal tire , les centres sont foireux , et l'OM dans le classement ratio tir/tir cadré se trouve en bas du classement, elle est la réalité.

Les joueurs sont fautifs à 100 % .

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le fils du cousin du père de ma cuisinière qui a vu neymar dancer le slow avec alvaro au fuckin' blue boy club

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon le raisonnement est génial,
    Si par miracle on gagne on te sort "à tous les hâter sampaoli vous passe le bonjour" et si on se chie comme régulièrement on te sort "a les hâter sont de retours".

Dans tous les cas les sampaboys retombent sur leurs pattes lol

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ MONTPELLIER...:D

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ou on serait au classement avec la victoire à 2 pts et le nul à 1 pts à l'ancienne? j'ai pas envie de calculer...:D

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre oui, sans se réfugier derrière l'arbitrage parce que la prestation de l'OM est inadmissible, le but refusé est une des pires erreurs que l'ont ait subi cette saison.
    Deux Messins se télescopent = faute pour Metz. Et la VAR aurait très bien pu intervenir en plus vu que le but est marqué juste après.

Incroyable encore...

Bon, je vais encore avoir la brigade "pro arbitre" qui va me dire qu'on n'a pas le droit de parler d'arbitrage après un tel match, mais j'ose le faire, je suis un vrai malade.

boscary et Sami-OM181 aiment cela.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'arbitre siffle avant, du coup ça rentre plus dans le cadre de la var, mais oui, on se fait baiser.

kiriyama, alex34 et Blacklagoon aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On leur prend un point. Grande Galtier.

Qu’en pense Le grand Raymond Domenech ?

Vite le bateau coule. Rappelons Passi.

Franck68 et marcassin0113 aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nice qui perd , le nul est plus digeste du coup...

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une manière de voir les choses.
    Mais après ce match, je suis plutôt dans le "fais chier, on rate une bonne occasion de passer devant ces trouduc's".
    :(

josepha, rank13, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Nice qui est en train de perdre, Lille et Monaco ne gagne pas, il manquerait plus que Lyon gagne pas pour que limite cela ne soit pas un mauvais résultat (mais malheureusement on devait gagner match ce n'est pas normal contre le 19e)

Il faudra à minima un nul à Lyon par contre

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire avec l'arbitre c'est qu'il a laissé les messins casser le jeu à partir du rouge à la 55ème pour juste mettre un jaune à Oukidja à la 97ème. Et les 9 minutes d'arrêt de jeu sont un scandale, y'avait minimum le double. Y'a déjà eu 5 minutes d'arrêts de jeu juste sur le rouge, puis une dizaine de fois un joueur messin qui reste au sol en grapillant minimum une ou 2 minutes à chaque fois, + les remplacements, + Oukidja qui gagnait 30 secondes à une minutes sur chaque sortie de but etc. C'était entre 20 et 25 minutes de plus qu'il aurait fallu laisser, et avertir les messins bien + tôt au lieu de les laisser niquer le jeu comme ça et rerentrer sur le terrain en sprintant illico.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page