[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Supporter de Lens avait raison il avait dit dimanche soir Lens sera second:cool: bravo

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    évidemment , c'est une consolation...on va dire que je la prend..
    de même je prend le nul entre rennes et les quenelles...

Arcandias aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'au 21 mai au soir c'est nous :cool:

Mars79 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'inquiètes je comprends ce que tu voulais dire, et je suis d'accord ça fait passer un peu la pilule.
    Pareil, le nul entre Rennes et Lyon, un autre résultat ne nous arrangerait pas.

Après bon, c'est encore très tôt dans la saison pour faire des projections, donc quoi qu'il arrive on est toujours très bien placés.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le 11eme est à 6 pts de Lens :D tout le monde est encore concerné par le podium même lille12eme à 8points ...

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui pouvait profiter des faux-pas de l'OM, Lille et Monaco et qui perd à domicile contre Montpellier qui jouait sans leur meilleur joueur (Savanier), vous pensez que les supporters Niçois veulent aussi tout jeter dans le travail de Galtier après cette contre performance ?!!! Et ils n'avaient pas de match Européen en semaine eux...

Ça serait bien que certains comprennent qu'on ne pourra pas gagner tous nos matchs et que des matchs comme celui de cet après-midi arriveront encore et c'est le football ! Arrêtez de vous comporter comme des "supporters" consommateurs gâté pourri ! Oubliez pas d'où l'on revient...

Finalement le classement est logique. Lens mérite sa deuxième place au vu du jeu pratiqué et derrière on est à égalité de points avec Nice qui d'après beaucoup d'observateurs réalise un très bon début de saison ! Mais nous qui comptons donc le même nombre de points qu'eux en ayant joué 2 mois sans avant centre et avec une équipe renouvelé à 80% on serait des naze ?!!!

Justement le fait qu'on compte une équipe renouvelé à 80% me laisse beaucoup d'espoir de voir nos prestations s'améliorer avec le temps et le travail de Sampa et son staff... La marge de progression de notre équipe est énorme et quand la réussite va à nouveau nous re sourire on repartira de plus belle...

Ce soir un nul entre Rennes et Lyon serait bien pour nous même si je prendrai un plaisir certain à voir les Quenelles perdre en Bretagne... :)

prince-of-jerba aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même qu'à la longue, nous possédons un meilleur effectif et nous ferons la différence au fur et à mesure du temps.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on avait gagné , j'aurais dégusté tranquille le match de ce soir..
    là il va avoir un goût de chouchen ....

Sami-OM181 et maxens10 aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur c'est de siffler avant. LA var ne peut pas accorder le but parceque les joueurs se sont plus ou moins arrêté. Il aurait dû siffler sa "faute" (invisible) après

Los-BandiDoS et Arcandias aiment cela.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème:cool:

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ? ,
    joueurs qui ne font pas le job ou mauvais coaching de Sampaoili ?

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable de comparer l'OM et Nice, ce n'est clairement pas les mêmes objectifs ni le même standing même si je respecte Nice. Ce n'est pas parce que certains émettent des critiques, des doutes qu'ils sont des supporters consommateurs pourris gâtés. Tout le monde sait très bien que l'équipe ne gagnera pas tous les matchs, mais certains regardent les points pris, l'évolution dans le jeu ou dans le projet de jeu, le niveau des adversaires et surtout l'implication des joueurs et malheureusement on voit toutes les bonnes choses du début de saison s'effriter. Le résultat des adversaires montre surtout qu'on perd des occasions de s'assurer une place sur le podium plus rapidement et surtout avoir de l'ambition en coupe d'Europe et c'est rageant surtout lorsque l'on sait que l'équipe peut faire bien mieux. On est de moins en moins exigeant à l'OM, et certains prennent toujours le prétexte du passé de l'équipe pour l'expliquer. On peut ne pas oublier d'où l'on vient et espérer un minimum d'exigence. Tu penses sérieusement que l'on a évoluer dans le jeu depuis le début de la saison ? on est de moins en moins bon et avec moins de certitudes, heureusement que les adversaires sont mauvais car cela fait bien longtemps que cela aurait déjà gronder, il ne faut pas toujours regarder les adversaires, pour progresser il faut également regarder ce qui ne va pas dans l'équipe. Perso je suis déçu de l'évolution dans le jeu et le niveau d'exigence actuel. Il faut espérer que l'OM soit sur le podium car sinon sa va jaser sévèrement alors que ce sera de la seule faute de l'équipe même.

Dernière édition: 7 Novembre 2021
    Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est @saruman , non ? Il supporte toutes les équipes de l1 sauf l’OM. :eek:

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfuuu , et après on dira que c'est moi qui dit des conneries.........

Je suis le plus gros batard de la planète , et du coup le moins raciste au monde....donc change de sujet , ça te mènera nul part....

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vraiment être aveugle pour comparer les dynamiques de Rennes, Lyon ou Nice et celle de l'OM. L'OM joue de moins en moins bien et a des résultats de moins en moins bon...

maxens10 et Hedin aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non pas heureux , malheureux.....toi tu comprends vraiment rien

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non mais le pire c'est certain qui croient qu'on est heureux quant l'om perd , parce que ça nous donne raison , il croit qu'on en fait une fierté de critiquer le coach et avoir raison nous conviendrait , mais moi je veux juste que l'om gagne depuis 43 ans , heu peut être pas autant ,j'était trop petit , mais bon voilà ....ne pas voir que ce coach nous amène droit dans le mur alors qu'on avait tout , j'ai pas vu autant de bons joueurs au club depuis des lustres , jamais vu un groupe aussi complet , on a meme du banc , truc de fou...et du coup ça me fou les glandes de voir ce coach foutre tout ça en l'air , haaaaa

fox mulder et Hedin aiment cela.
  18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bisous ma biche ...,.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member