[OM 0 - 0 Metz] - 07/11/21 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique du nul.

Lofiran aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense pas que toi ou @fox mulder ou même @nigdugg (même si tu aime avoir raison avoue) soyez content, par contre je trouve que comme moi dans le sens inverse vous êtes dans l'extrême. Sampaoli fait des trucs bizarre on est d'accord mais jusqu'à très peu de temps ça marchait bien, là ça pêche dans la finition depuis un moment et on est beaucoup moins offensif mais je pense que le premier point a influencé le second et que la fatigue n'aide pas. Après je peux me tromper mais c'est ce que je ressens

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc penaltie pour Lyon ??? :D

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les remplaçants ne sont pas au rendez vous. Gerson Henrique Harit n'arrivent pas à apporter une plus value à l équipe. Ç était aujourd'hui qu il fallait se montrer et aider l équipe. Ç est trop peu vraiment on joue le 19 ème ces joueurs sont frais ils doivent faire nettement mieux.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux qu'ils aient moins de tir tu met le bus et tu fais que des contre comme eux

Massilia1313 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D un batard de compete

Mars79 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement est bon car si on battait Metz et que de l'autre côté Nice et Lyon gagnait on restait au même nombre de points, alors qu'avec notre match nul en cas de défaite Niçoise et Lyonnaise on prend 1 point sur tout ce beau petit monde... :p

8. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ce fait déjà

9. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a un peu surpris c'est le manque de mouvement autour du porteur du ballon. C'était tres statique et la vitesse de jeu était franchement tres lent. Metz même a 10 a été plus dangereux que nous ce qui n'est pas normal. Je sais pas s'ils sont claqué car le coach fait tourner pas mal mais c'était vraiment moyen.

On est a des années lumières du match que l'on a fait contre monaco ou on avait été brillant de bout en bout

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  10. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le dernier du championnat. Manquerait plus qu'en plus de leurs grosses occases ils aient la possession ... on a été nul c'est tout....

Déçu pour Milik, qui s'est donné comme un ouf mais sans marquer.

11. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les autres reviennent du coup aussi, que ce soit Montpellier ou Rennes :D mais oui on s'en sortirait très bien.

Franck68 aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà ! A 3/4 du chemin ! :)

Franck68 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain rennes c'est un jeu de playstation...les quenelles sont bouffés , je comprend qu'ils aient battu le quatar...les quenelles ont une chatte pas possible...c'est 3 buts qu'ils auraient du encaisser..
    vraiment le public se régale ...j'aimerais un nul , mais là non ...c'est pas possible..

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Faut aussi placarder ça dans leur propre vestiaire comme ça ils vont lui demander, et nous on est comment alors ? :D

leto aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba dieng il compte le remettre sur le terrain ou c’est comment Sampaoli ?On manque de joueurs capable de prendre la profondeur avec le seul milik en pointe ....
    Quel dommage de match nul qui aurait pu nous permettre de nous installer en seconde position et de nous offrir un joker avant d’aller à Lyon

PWH aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'humiliation de Lyon ptdr

leto aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match mais il paraît que Lovro Majer a impressionné !

LaPapaye13 aime votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu as deviné:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 1 pts du second c'est la fin du monde !!!!!

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très impressionnant, je comprend pourquoi Longoria était fortement intéressé à un moment donné. Rennes a récupéré une vrai pépite, il a été vraiment énorme. Après est ce qu'il répétera ce genre de performance sur la durée cela reste à voir, en le regardant jouer on voit que c'est le type de joueur qu'il nous aurait fallu peut être à la place de Gerson.

kiriyama et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page