Une joueuse de tennis pro Chinoise accuse un haut membre du parti d’agression sexuelle puis disparaît… Elle réapparaît aujourd’hui par un soit disant mail qu’elle aurait envoyé et où elle revient sur ses déclarations. https://twitter.com/cgtneurope/status/1461024482383048714?s=21 On ne sait pas ou est cette joueuse et même si elle est vivante. Pourtant aucune déclaration de notre gouvernement. Rien de notre très chère Marlène si prompt habituellement à défendre le droit des femmes. Aujourd’hui les dictatures/émirats/royaumes qui allongent la monnaie sont exonérées de leçons sur les droits de l’Homme. Cette histoire est effrayante à glacer le sang.
Elle va dire quoi cette grosse pute de Marlène? Elle passe son temps à faire la morale sur TPMP, twitter et autres. Et en même temps, elle bosse au ministère de l'intérieur, dirigé par un violeur.
Ce qu’elle peut dire c’est pas si important. Ce qui me révolte c’est que cette gourde s’offusque de bêtise mais ferme les yeux sur des choses qui sont tellement graves. J’espère que des joueuses et joueurs de tennis du circuit auront le courage de s’élever contre ce drame.
On pourra dire ce qu'on veut mais la justice chinoise est quand même vachement efficace. Qq jours d'enquête et déjà l'affabulatrice passe aux aveux. Fort.
Maintenant, ils donnent aussi des leçons de féminisme avec la pensée de l'Impératrice inscrite dans la constitution : https://www.courrierinternational.c...de-lepouse-de-xi-jinping-devient-objet-detude
Un syndicat de police est outré par l’étiquette d’une bouteille de vin montrant un policier alcoolisé avec l’illustration « le partenaire de mes bavures ». Un journaliste répond au syndicat : https://twitter.com/hutin1v2v/status/1461042019799900163?s=21 Cancel culture ? Hâte de voir la position que vont adopter certains politiques proches de ces syndicats et qui dénoncent à longueur de journée la cancel culture.
"Gregory Jarvis, un américain de 57 ans, a gagné 45.000 dollars à la loterie. Mais il n'avait pas pu retirer son gain car il attendait le renouvellement de sa carte de Sécurité sociale. En effet, pour les sommes de plus de 600 dollars à la "Michigan Lottery", les gagnants doivent présenter leur carte de Sécurité sociale à jour. Après, on n'a plus aucun signe de vie. Le quinquagénaire a été retrouvé mort noyé sur une plage de Caseville, dans le Michigan, avec son ticket gagnant dans la poche. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une mort accidentelle. «Nous pensons qu’il amarrait son bateau, qu’il a glissé, est tombé et s’est cogné la tête. C’est là qu’il est tombé dans l’eau, aucun acte criminel n’est suspecté», a expliqué Kyle Romzel, le chef de la police de Caseville. "
Clairement oui c'est digne de la Cancel Culture, doublé d'un manque flagrant d'autodérision de la part de ce syndicat...
Ou juste un c*n qui aurait mieux fait de la fermer parce qu'il ignorait l'origine caricaturale/iste de l'étiquette.