1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il arrête internet tout court.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une joueuse de tennis pro Chinoise accuse un haut membre du parti d’agression sexuelle puis disparaît…

Elle réapparaît aujourd’hui par un soit disant mail qu’elle aurait envoyé et où elle revient sur ses déclarations.

https://twitter.com/cgtneurope/status/1461024482383048714?s=21

On ne sait pas ou est cette joueuse et même si elle est vivante. Pourtant aucune déclaration de notre gouvernement. Rien de notre très chère Marlène si prompt habituellement à défendre le droit des femmes.

Aujourd’hui les dictatures/émirats/royaumes qui allongent la monnaie sont exonérées de leçons sur les droits de l’Homme.

Cette histoire est effrayante à glacer le sang.

OMali, anonymous_050120232, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va dire quoi cette grosse pute de Marlène? Elle passe son temps à faire la morale sur TPMP, twitter et autres. Et en même temps, elle bosse au ministère de l'intérieur, dirigé par un violeur.

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’elle peut dire c’est pas si important. Ce qui me révolte c’est que cette gourde s’offusque de bêtise mais ferme les yeux sur des choses qui sont tellement graves.

J’espère que des joueuses et joueurs de tennis du circuit auront le courage de s’élever contre ce drame.

OMali, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On pourra dire ce qu'on veut mais la justice chinoise est quand même vachement efficace. Qq jours d'enquête et déjà l'affabulatrice passe aux aveux. Fort.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, elle est pas si grosse que ça !

ChipLeader, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Sami-OM181 il a dit qu’il se la taperait bien car elle avait les yeux qui sentent le cul.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    @Sami-OM181 il aime la pêche aux grosses !

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est juste dégueulasse. Avec un bâton je la touche pas.

ChipLeader, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aux grosses boules au bois de Boulogne ? Apparemment il a dit que c’était un très joli coin.

Seb' et Lox aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es dur en affaire dis donc…

setonaikai, Seb' et Lox aiment votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr qu'il parlait "du coin" ou s'est un terme de chez lui comme le vier chez nous ?

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible avec lui. Et je dis pas ça parce que c’est un vrai arabe, hein.

Seb' et Lox aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dur... Arabe et gay !

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Maintenant, ils donnent aussi des leçons de féminisme avec la pensée de l'Impératrice inscrite dans la constitution : https://www.courrierinternational.c...de-lepouse-de-xi-jinping-devient-objet-detude

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Un syndicat de police est outré par l’étiquette d’une bouteille de vin montrant un policier alcoolisé avec l’illustration « le partenaire de mes bavures ».

Un journaliste répond au syndicat :

https://twitter.com/hutin1v2v/status/1461042019799900163?s=21

Cancel culture ? Hâte de voir la position que vont adopter certains politiques proches de ces syndicats et qui dénoncent à longueur de journée la cancel culture.

anonymous_050120232, beethoven et Lox aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    "Gregory Jarvis, un américain de 57 ans, a gagné 45.000 dollars à la loterie.

Mais il n'avait pas pu retirer son gain car il attendait le renouvellement de sa carte de Sécurité sociale.

En effet, pour les sommes de plus de 600 dollars à la "Michigan Lottery", les gagnants doivent présenter leur carte de Sécurité sociale à jour.

Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Le quinquagénaire a été retrouvé mort noyé sur une plage de Caseville, dans le Michigan, avec son ticket gagnant dans la poche.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une mort accidentelle.

«Nous pensons qu’il amarrait son bateau, qu’il a glissé, est tombé et s’est cogné la tête. C’est là qu’il est tombé dans l’eau, aucun acte criminel n’est suspecté», a expliqué Kyle Romzel, le chef de la police de Caseville. "

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement oui c'est digne de la Cancel Culture, doublé d'un manque flagrant d'autodérision de la part de ce syndicat...

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste un c*n qui aurait mieux fait de la fermer parce qu'il ignorait l'origine caricaturale/iste de l'étiquette.

Dernière édition: 18 Novembre 2021

Partager cette page