Oui je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord. Ils ont fait le choix de beaucoup tricoter autour du Cartel de Tijuana et puis ils ont vachement mis l'accent sur ces disparitions de femmes et sur la difficulté de faire le métier de journaliste dans ce milieu hostile. C''était loin d'être inintéressant et il fallait évidemment en parler mais je trouve que ça a pris trop de place.
Justement on perd beaucoup de temps pour parler de ce qui est fait au femmes. C'est un sujet intéressant mais est ce que le sujet de la série ? Ce que je veux dire par là c'est que le temps qu'on passe sur cette affaire (qui est pas du tout lié à l'histoire des narcos) on aurait pû éttofer justement cette partie sur Armado. Autant la partie sur le journalisme y a un lien et je trouvais ça très intéressant.
Meme pas sous la menace d'une arme Par contre si quelqu'un a un site pour voir les épisodes 3 et 4 de la saison 5 de Gomorra je suis preneur car j'arrive pas a trouver sa mere
Bien aimé Squid Game moi. Le scénario est sympa et assez original et c'est vachement bien réalisé je trouve. Spoiler Par contre j'ai pas trop compris le délire du personnage principal qui se fait une teinture et une coupe de cheveux complètement improbable à la toute fin . Sans doute une démonstration du fait qu'il est plus trop dans son état normal je suppose. Je vais sans doute me lancer dans Alice In Borderland maintenant.
Je me suis re-re-re-fait The Shield. Du grand art. Là je me refait True detective (saison 1). Après je me ferais surement Le bureau des légendes on m'en parle en bien depuis longtemps.
C'est clair ! Chaque épisode c'est la folie ! Vraiment top cette série et le duo principal, ils sont vraiment bons. Salvatore Esposito, il fait vraiment flipper. Vriament très bien le bureau des légendes. Ils ont juste bien merdé la fin je trouve. Mais 99% de la série, c'est vraiment génial.
Et voilà... Gomorra c'est fini... Excellente dernière saison et parfaite fin selon moi. Quelle série, mamma quelle série...
Arcane quelle claque au niveau de l’animation. C’est un studio français qui produit ça en plus. Franchement à voir, je conseil la série à tout le monde. C’est pas réservé aux « geek fans de lol » mais à un public beaucoup plus large. Très belle surprise de cette fin d’année.
J'ai commencé la série "L'autre côté" (La Valla), c'est bien dans l'actu, mais si vous êtes un tant soit peu complotiste je vous déconseille si vous ne voulez pas finir par vous jeter par la fenêtre
La saison 2 de Witcher est juste pourrissimale ! Que d'incohérence et de n'importe quoi ... quand on a lu le livre c'est vraiment clownesque ... et que dire du casting ...
J'ai pas lu le livre. J'ai juste joué (et adoré) à The Witcher 3. Et j'ai pas du tout aimé (ni compris) la saison 1. Là après 2 épisodes de la 2em saison je trouve ça toujours aussi pourri. Mal joué. Le scénario est bancale et très mal écrite. Le jeu d'acteur est nullisime. Et la réalisation ... dire qu'ils voulaient faire leur Games of Throne.
Moi, je viens juste de commencer le jeu. L'important, c'est de bien prendre son temps avant de prendre une décision..
Qui a regardé Mr Robot ? Vraiment une belle surprise, j'y suis allé sans attendre quoi que ce soit et au finale elle est au top et l'acteur principal joue super bien .
Le cinéma , netflix et compagnie ne respectent pas la Fantasy , preuve en plus la saison 2 de The Witcher. Des incohérences incroyables comme si l'objectif était de s'éloigner le plus loin possible de l'essence même de l'oeuvre. Au final seul Conan le Barbare et le Seigneur des anneaux malgré quelques incohérences ont su coller au plus près des oeuvres originales malgré quelques entorses. Comme cette rencontre entre Legolas , Gimli et Aragorn avec Eomer où Aragorn dans le film est celui qui calme les choses tout en soupirant envers ses compagnons alors que dans l'oeuvre originale il est celui qui met à l'amende Eomer et ses cavaliers. Gimli représenté en vulgaire caricature de nain donjons et dragons etc... Avec cette deuxième saison de the witcher une page définitive se tourne. La fantasy c'est que pour les romans puisque les connards qui veulent mettre en boîte les oeuvres écrites en ont strictement rien à foutre. Mickael Moorcock exprimait il y a peu son soulagement de ne pas voir sa saga Elric (entre autres) finir sur le grand écran. On peut le comprendre.