1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord. Ils ont fait le choix de beaucoup tricoter autour du Cartel de Tijuana et puis ils ont vachement mis l'accent sur ces disparitions de femmes et sur la difficulté de faire le métier de journaliste dans ce milieu hostile. C''était loin d'être inintéressant et il fallait évidemment en parler mais je trouve que ça a pris trop de place.
     
    Gab aime votre message.
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement on perd beaucoup de temps pour parler de ce qui est fait au femmes. C'est un sujet intéressant mais est ce que le sujet de la série ? Ce que je veux dire par là c'est que le temps qu'on passe sur cette affaire (qui est pas du tout lié à l'histoire des narcos) on aurait pû éttofer justement cette partie sur Armado.

    Autant la partie sur le journalisme y a un lien et je trouvais ça très intéressant.
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Genarro il est un peu schyzophrene quand meme :D:D:D
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a testé Nabilla sans filtre sur Amazon ? :D
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Meme pas sous la menace d'une arme :D:D:D

    Par contre si quelqu'un a un site pour voir les épisodes 3 et 4 de la saison 5 de Gomorra je suis preneur car j'arrive pas a trouver sa mere
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé Squid Game moi. Le scénario est sympa et assez original et c'est vachement bien réalisé je trouve.

    Par contre j'ai pas trop compris le délire du personnage principal qui se fait une teinture et une coupe de cheveux complètement improbable à la toute fin . Sans doute une démonstration du fait qu'il est plus trop dans son état normal je suppose.

    Je vais sans doute me lancer dans Alice In Borderland maintenant.
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez on va se faire l’épisode de Dexter et les 2 de Gomorra en toute quiétude :D
     
    mourinho1 aime votre message.
  8. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 épisodes de folie, j'attends la fin avec impatience.
     
    Seb' et ChipLeader aiment cela.
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis re-re-re-fait The Shield. Du grand art.

    Là je me refait True detective (saison 1). Après je me ferais surement Le bureau des légendes on m'en parle en bien depuis longtemps.
     
    setonaikai, Kilezio, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Chaque épisode c'est la folie ! Vraiment top cette série et le duo principal, ils sont vraiment bons.
    Salvatore Esposito, il fait vraiment flipper.

    Vriament très bien le bureau des légendes. Ils ont juste bien merdé la fin je trouve. Mais 99% de la série, c'est vraiment génial.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà... Gomorra c'est fini...
    Excellente dernière saison et parfaite fin selon moi.
    Quelle série, mamma quelle série...
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arcane quelle claque au niveau de l’animation. C’est un studio français qui produit ça en plus.
    Franchement à voir, je conseil la série à tout le monde.
    C’est pas réservé aux « geek fans de lol » mais à un public beaucoup plus large.

    Très belle surprise de cette fin d’année.
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la série "L'autre côté" (La Valla), c'est bien dans l'actu, mais si vous êtes un tant soit peu complotiste je vous déconseille si vous ne voulez pas finir par vous jeter par la fenêtre :D
     
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 de Witcher est juste pourrissimale ! Que d'incohérence et de n'importe quoi ... quand on a lu le livre c'est vraiment clownesque ... et que dire du casting ...
     
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu le livre. J'ai juste joué (et adoré) à The Witcher 3.
    Et j'ai pas du tout aimé (ni compris) la saison 1. Là après 2 épisodes de la 2em saison je trouve ça toujours aussi pourri. Mal joué. Le scénario est bancale et très mal écrite. Le jeu d'acteur est nullisime. Et la réalisation ... dire qu'ils voulaient faire leur Games of Throne.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi, je viens juste de commencer le jeu. L'important, c'est de bien prendre son temps avant de prendre une décision..:cool:
     
    Gab et Massilia1313 aiment cela.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a regardé Mr Robot ?

    Vraiment une belle surprise, j'y suis allé sans attendre quoi que ce soit et au finale elle est au top et l'acteur principal joue super bien .
     
    Cana (bis) et Massilia1313 aiment cela.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le top, tu vas te régaler .
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'espérais une amélioration par rapport à la saison 1 mais là c'est encore pire. Grosse déception.
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le cinéma , netflix et compagnie ne respectent pas la Fantasy , preuve en plus la saison 2 de The Witcher. Des incohérences incroyables comme si l'objectif était de s'éloigner le plus loin possible de l'essence même de l'oeuvre.

    Au final seul Conan le Barbare et le Seigneur des anneaux malgré quelques incohérences ont su coller au plus près des oeuvres originales malgré quelques entorses. Comme cette rencontre entre Legolas , Gimli et Aragorn avec Eomer où Aragorn dans le film est celui qui calme les choses tout en soupirant envers ses compagnons alors que dans l'oeuvre originale il est celui qui met à l'amende Eomer et ses cavaliers. Gimli représenté en vulgaire caricature de nain donjons et dragons etc...

    Avec cette deuxième saison de the witcher une page définitive se tourne. La fantasy c'est que pour les romans puisque les connards qui veulent mettre en boîte les oeuvres écrites en ont strictement rien à foutre. Mickael Moorcock exprimait il y a peu son soulagement de ne pas voir sa saga Elric (entre autres) finir sur le grand écran. On peut le comprendre.
     
    Kilezio et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page