[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi mais va dire ça aux tordus qui les défendent envers et contre tout. Ils se reconnaitront :rolleyes:

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça finira comme avce un match à huis clos en terrain neutre à villleurbanne …et pour bien nous faire comprendre qu’il fallait revenir sur le terrain ça sera calé 3 jours avant un autre grand match histoire de nous faire suer
    …y a un vrai pb dans ce pays où les faux cils et hypocrites te balancét Nina la violence fait faire un exemple et quand ça tombe sur eux limite c’est la faute à Payet qui se trouvait sur la trajectoire de la bouteille …en gros c’est qu’une bouteille il est pas mort c’est rien juste un acte isolé …

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir le forum lyonnais voir un peu ce qu'ils en disaient, franchement à part 1 ou 2 c'est des débiles sérieux. C'est impressionnant la bêtise humaine bientôt c'est la faute de Payet d'avoir mis sa tête en opposition à la bouteille

Ric 88 et drogba212 aiment cela.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué des Bad Gones est assez hilarant, ils apportent leur soutien... au FC Lyon !

"«Nous souhaitons apporter tout notre soutien à l'ensemble de l'Olympique Lyonnais, du président et ses équipes, à nos joueurs et le staff, ainsi qu'à tous les supporters présents au stade. Nous regrettons que des actes individuels inadmissibles aient autant de conséquences négatives sur le football en général, pour l'ensemble de ses composantes et pour notre club en particulier. Nous continuerons de collaborer avec l'Olympique Lyonnais afin que de tels évènements ne puissent se reproduire.»

Sinon un mot pour le joueur qui s'est fait insulter par toute la tribune avant de prendre une bouteille sur le carafon, il mérite pas de soutien lui ?

Quelle belle bande de c..s !

Arcandias, jona11, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la sens mal cette commission de discipline à la con…

‘Je vois bien un truc du genre:

- Huis clos conservatoire

Et 3 semaines après, ce sera:

- 1 Pt avec Sursis
    - Match à rejouer sur terrain neutre

Rien de bien dissuasif ! Si la Ligue 1 veut définitivement marquer le coup, il faut:

- Défaite sur Tapis Vert
    - 2 Points de pénalité
    - 5 Matches à Huis Clos

Après une telle sanction, 100% des clubs mettront des filets de sécurité de partout dans le stade.

Ils mettront également dès Fosses tout autour du stade pour éviter tout envahissement.

Je pense qu’avec ces mesures, 99,9% des problèmes seront réglés.

Les solutions existent.

OM-intheblood aime votre message.
  6. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas que ça 3 fois que nos joueurs sont blessés par des projectiles: Rongier à Montpellier, Payet à Nice et Lyon. Trop c'est trop.

OM-intheblood, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Match arrêté c'est match perdu, c'est pour ça qu'on a pas eu les 3pts contre Nice justement

Arcandias et elminot1313 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les Bad Gones... Après t'as des gens qui sont contre l'IVG mais quand tu vois les Bad Gones tu te dis que dans certains cas, bah l'IVG...

jonjon95, arnaud60100, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Étant au stade hier, la seule chose que ces Fachos de merde ont fait est de crier: « Payet Payet on t’encule ».

Ils l’ont même fait quand le Speaker avait annoncé la reprise du match.

Ce n’était vraiment pas un cas isolé, c’était une Vendetta.

Les Bad Gones quoi…

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est qu'on avait tous annoncé après Montpellier et encore plus après Nice que ça recommencerait en plus grave parce que la LFP n'a pas pris des mesures suffisantes.
    Au contraire, on ne sanctionnant quasiment pas ni Montpellier ni Nice, ils ont ouvert la porte à tout ce qui a suivi. Il fallait instaurer un barème fixe très sévère dès les premiers débordements pour empêcher que ça se reproduise.

- Jet de projectile ne touchant pas un joueur : suspension de stade pendant 10/15 ans et amende de 5 000 € pour le lanceur.
    - Jet de projectile touchant un joueur : pénalité de 3 points pour le club, match perdu immédiatement 10-0, 5 matches à huis-clos total, suspension de stade à vie pour le lanceur et 20 000€ d'amende.
    - Envahissement du terrain : match perdu, pénalité de 6 points, 10 matches de huis-clos, suspension à vie pour tous les intervenants et 5 000€ d'amende par personne.

Faites ça et dès qu'un allumé va commencer à jeter un truc, les kops vont rapidement allaient lui expliquer la vie. Le mec va se prendre 20 mecs sur le râble et ne recommencera pas de sitôt ses conneries. Alors, c'est sûr, ça demande un peu de courage politique. Chose dont Labrune semble totalement dépourvu malheureusement :p

11. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Après quand j’entends ou lis les personnes qui réclament une interdiction de stade…Euhhh tu interdis quoi ?

Mis à part si la personne a un bracelet électronique, il est tout simplement impossible de l’empêcher d’aller au stade.

Je ne sais pas pour vous mais on ne m’a jamais demandé une pièce d’identité pour entrer au stade.

Reconnaissance Faciale ? Une paire de Lunette, une casquette et hop, il re rentre incognito tranquillou.

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me désole et je veux surtout pas ça.
    Moi je veux de la sanction individuelle ferme sévère et prolongée dans le temps qui sera bien dissuasive, à savoir : interdiction d'aller au stade 5 ans avec obligation de pointer au commissariat à chaque mi temps.

Et je veux des stades à l'anglaise avec le public proche du terrain pour les gens civilisés qui auront le droit d'y aller avec leurs gosses.

Les pouvoir publics sont déjà largement impliqués, donc une collaboration stade/LFP/ministère de l'intérieur n'est plus du tout illusoire.

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux obliger le mec à aller pointer au commissariat de son quartier au début de chaque match. Devoir faire ça pendant 10 ans, ça sera vite assez casse-_______ pour qu'il réfléchisse à deux fois !

elminot1313 et Gilles13600 aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligation de pointer à un commissariat ou à une gendarmerie à 100km du stade à l'heure du coup d'envoi.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut clairement refuser de rejouer le match si c est le choix de la ligue et de les envoyer se faire enc.

Gilles13600 et Mars79 aiment cela.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la commission de discipline est entrain de se réunir maintenant!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apéro avant … pas le feu quand même pour eux

setonaikai aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca confirme ce que je disais depuis des années : ce club est pourri de la tête à la queue, une vraie mentalité de merde!!!
    Aucun mot pour Payet qui a pris la bouteille dans la gueule.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La il a tourné sa langue 30 fois dans sa bouche en se disant qu il voulait quand même rester consultant amazon encore un peu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page