[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai qu'il y reste assis sur une chaise pendant toute la durée du match.

setonaikai et elminot1313 aiment cela.
  2. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info il y avait Karl Olive de la LFP sur BFM a 12h45.
    Il a maintenu que Buquet avait déclaré l'arrêt du match dès le jet de projectile et qu'il y a eu du lobbying du Prefet pour faire reprendre ainsi qu'un club (le FC Lyon pour pas le citer hein).
    Il a ajouté que c'est l'arbitre qui décide, et que si maintenant c'est le préfet qui prend la décision finale faut le noter noir sur blanc. Donc en toute logique, Buquet avait le dernier mot, et Bastien aurait du l'avoir contre Nice et on s'est fait niquer (comme si on le savait pas deja)

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon-OM : les lyonnais communiquent et contredisent l'arbitre de la rencontre - Autour de l'OM | OM actualité par Le Phocéen (lephoceen.fr)

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Neutron

Neutron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de l'OM sur tapis vert obligatoirement.
    Après certains s'étonnent que les droits de ligues 1 se soient écroulés, ça vaut pas plus !!

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de surprenant.
    Buquet, pour des raisons sportives, ne voulait pas reprendre le match, et d'ailleurs, comme il le dit, in fine, il a décidé de l'arrêter.

Mais peut être que, pendant ces 2 heures de palabre, et influencé par les arguments du préfet (dirigé par Palpatine) et hautes autorités (ligue ?) il a été question de reprendre?
    JMA s'y est engouffré avec ce que l'on a vu avec le speaker..

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait mémorable.

leto aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a regarder les matchs de Bordeaux.

LoveOM13007, Lofiran, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papy a jusqu’au 8 pour faire le guignol dans les médias et sauver les fesses de son club

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Huis clos total à Lyon.
    Ils ont vraiment toujours rien compris à la ligue....

marseillais29, elminot1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    A la place de la direction du club je serait d avis de prendre les devants et inscrire noir sur blanc a toutes les entrées du stade et sur les réseaux que toute personne qui jete un objet ou utilise des engins explosifs sera banis a vie du stade sans aucune reserve et a prise immédiate.

Je pense que ca va aura pour effet de calmer les plus débiles.

Baka99 aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Attends, c'est pas fini:

Réunie le 22 novembre 2021, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

DOSSIER EN INSTRUCTION

LIGUE 1 UBER EATS

14ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 21 novembre 2021

Au regard du grave incident intervenu pendant la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille (14ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce, à titre conservatoire, un huis clos total du Groupama Stadium jusqu’au prononcé de la mesure définitive.

La rencontre Olympique Lyonnais – Stade de Reims programmée le mercredi 1er décembre 2021 à 21h est concernée par cette mesure conservatoire.

A l’issue de l’instruction qui sera rendue lors de la séance du mercredi 8 décembre 2021, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :

• La responsabilité de l’Olympique Lyonnais

• Le sort du match

Tapie_Addict aime votre message.
  13. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Ça risque d'être chaud notamment pour la réception de Nice et Lyon...

sidharth aime votre message.
  14. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Chez les rosbif les mecs doivent pointer au commissariat les soirs de matchs tout simplement. Tu pointe pas tu te mange ton surcis en ferme.

Baka99 et Pitre aiment cela.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà mon plan vu que personne veut comprendre mettre des plexiglas tout le tour des virages et tribunes :cool::rolleyes:

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, un peu comme pour les cartons, je ne comprends pas trop que ce soit Reims qui bénéficie du huis-clos. En fait, on devrait donner au club léser le droit de choisir si le huis-clos (ou la suspension) doit être appliqué au prochain match ou pour le prochain match de l'équipe lésée. Par exemple, si la sentence finale est de 3 matches à huis clos, l'OM peut choisir que ces 3 matches soient les 3 prochains match OL-OM. Ce serait plus efficace.
    Idem pour les suspensions suite à des cartons, parce qu'en fait, ce sont les autres équipes qui bénéficient d'une suspension, pas l'équipe qui subit la faute.

Paladru aime votre message.
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était prévu…

Dans 3 semaines, la pression médiatique aura chuté et ils nous referont jouer ce match à la con.

Personnellement je suis contre le Huis Clos Total.

Le virus de ce Groupama STADIUM se résume à 2 mots: BAD GONES

Des familles paient les pots cassés pour des pauvres Fachos demeurés !

Baka99 et OofalaxoO aiment cela.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça va quand même faire mal au porte feuille de papy. Déjà qu'il va devoir rembourser les places d'hier.

Je pense quand même aux pauvres enfants qui sont venus voir le match (parfois de loin).

setonaikai aime votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20211122_152300.jpg
    Merci JMA pour la défense du.... C'est un simple spectateur

o22027793, sidharth et elminot1313 aiment votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a de toute façon un problème de fond. Je sais qu'on peut me traiter de vieux reac' à la con, mais les "ni** ta mè**" , les "on t'enc***", "c'est des p***", que l'on attend souvent aux stades, ça aide franchement pas à apaiser les tensions. Il n'y a que le foot qui a décidé de transformer ses stades en éxutoire à insulte juste car "rroh lala l'ambiance est géniale".

Moi je suis le premier à être favorable au chambrage, mais on pourrait peut-être commencer par être moins violent non ? Je suis le premier à avoir balancer des grosses conneries depuis le stade en suivant le mouvement quand j'avais 15/16 piges.

Y'a peut-être moyen de chambrer l'adversaire sans tomber là dedans. Moi au stade les "Paris on t'***", m'ont jamais fait vibrer. Un "Aux Armes", oui, un "Hissez haut les drapeaux" aussi.
    C'est con les paroles, ce ne sont "que" des paroles, mais ça encourage vite à mettre la limite très proche de la violence physique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page