[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, donc advienne que pourra!!!

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe 21 s’est du délire, ils remettent ça par rapport au vélodrome et les jets des tribunes……ça va être encore de notre faute

o22027793 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ils ne se cachent meme plus

5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue……ils font tout pour minimiser ce qu’il s’est passer hier et dire que l’OM c’est pareil sauf que les tireurs ont mal visés Messi….c’est dingue, tu comprends bien la gangrène de ce sport en France avec ces journalistes

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions devraient être:

-Victoire de l'OM sur tapie vert.
    -3 matchs huis clos pour l'OL.
    -Amande de 10M€ pour l'OM versé par l'OL ou transfert gratuit de Paqueta à l'OM.
    -Relégation en Ligue 2 pour l'OL.
    -Destruction des virages du stade de Lyon.
    -Construction immédiate d'une statue de Payet devant l'entrée principale du stade du Fc Lyon.
    -3 ans de prison pour Aulas dont un ans ferme.
    -Embrasser le blason de l'OM de la part de tous les joueurs de Lyon à chaque début de match.

Il faut frapper un grand coup, sinon ça ne s'arrêtera jamais.

Mars79, Baka99, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Ducul, heu...Pardon Duluc le lionnais qui dit par son discours subliminal que si après le classico on avait été sanctionné, hier il ne se serait rien passé, encore une enflure :mad:

8. P2M

P2M New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Marseillais, supporter invétéré depuis l'âge de 6 ans, j'en ai 53... joueur, puis arbitre, et entraîneur, jamais vu ça... j'en ai connu des joies, des peines mais toujours avec passion... aujourd'hui, c'est l'écoeurement complet. Tout est basé sur le fric, le rendement, il n'y a plus l'amour du maillot... des abrutis remplissent nos beaux stades et font de la merde... les présidents se renvoient systématiquement "le ballon", font les faux culs comme tous les seigneurs de la FFF et de la ligue, des chefs d'entreprises qui n'ont que des € dans les yeux... Je rejoins complètement Excubitor, arrêtons les conneries, faut-il un mort pour prendre conscience au bout de 6 alertes cette saison qu'il va falloir sévir d'une manière ferme, très forte, comme jamais, plus de tergiversations, plus d'hypocrisie, plus de sursis que du ferme et tant pis pour Lyon et tant mieux pour son président qui tire les ficelles du football français, un menteur en puissance, un semeur de merde. Je connais sa réaction si un de ses joueurs était victime au Vel'... match arrêté sur l'instant, match perdu por l'OM et 3 pts pour Lyon... Du concret pour tout club, 10 matchs à huis-clos, lieu loin du stade du club, prison ferme pour les débiles avec amende, également une forte amende pour le club reversée au Téléthon par exemple... retrait conséquent de points avec possible rétrogradation en fin de saison, OUI sanctions applicables à tous débiles (qui ne sont pas des supporters) de tout club, quel qu'il soit... Bravo à notre jeune président Pablo. bravo à Dimitri de ne pas avoir répondu, prompt rétablissement on a besoin de toi, bravo à toute l'équipe, supporters MARSEILLAIS montrons l'exemple, pas de débiles parmi nous, que de vrais supporters. ALLEZ L'OM ET PLUS QUE JAMAIS FIER D'ÊTRE MARSEILLAIS. P2M

excubitor et LoveOM13007 aiment cela.
  9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand coup, c'était contre Nice qu'ils devaient le faire.

On va le rejouer en Janvier ce match, sinon c'est pas fini les tapis vert pour projectile.

Idéalement, il aurait fallu décision prise en 15 minutes, match à rejouer aujourd'hui à huis clos, genre à 17h, vu que ça joue en EL jeudi.

OofalaxoO aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha on va se faire encore entuber vous allez voir comme d'habitude et comme d'habitude ça va passer crème ! Normalement le club porte plainte sur l'OL, les supporters de l'OL, je mets à l'amende Aulas, je demande des sanctions de malades et s'il me parle "oui mais l'OM n'a presque rien eu pour Angers et le PSG" Ben je leur dit retirer des points comme ça c'est réglé si vous voulez je m'en bas le trognon ! C'est ce que j'attends d'un président ! Parce que là franchement Longoria hier soir à part dire on a suivi la décision de l'arbitre et qu'il faut faire quelque pour le foot......

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Duluc il lâche rien…

12. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout pas honte

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c’est bien le seul quand même, la ou les autres veulent que la ca tape fort

14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe 21 sont antis om donc déjà voilà

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter ce fléau dans le foot. Le problème c'est pas hier soir c'est le match nice je pense.

Maintenant stop. Effectivement au velodrome plusieurs fois c'était chaud et neymar aurait pu également se prendre une bouteille. Messi à même failli recevoir un chargeur .

Mais la hier soir payet est touché . Mais imagine ça lui arrive dans l'oeil omg . Je n'en reviens pas des propos d'aulas avec son "plus de peur que de mal". Huis clos pendant quelques matchs. Sanctions financière et points en moins. Victoire sur tapis vert et basta.

Et si au match retour un idiot dans notre tribune balance une bouteille sur un joueur lyonnais ? La même chose. Terminé les conneries.

Les insultes ça passe encore mais la violence physique non. Le mec il a beau être millionnaire si il doit avoir peur de tirer un corner c'est même plus la peine.

Payet c'est le genre de mec , dans quelques années si il va à Lyon ou à Paris il peut se faire defoncer la gueule en pleine rue. C'est pas drôle j'ai pas envie d'être à sa place

Baka99 aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu les images en Colombie ce week-end ? Le joueur qui va tirer le corner et reçoit un scalpel… sur la page facebook de l’équipe.
    Si j’osais je dirais ça tombe bien pour dédramatiser et minimiser ce que risque Lyon…

Mars79 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que le tapis vert devrait être appliqué lorsqu'un acteur du match est physiquement très atteint par un projectile au point d'être évacué et de ne pas pouvoir reprendre la partie. (exclus donc les boulettes de papier)
    Et aussi en cas de manquement à la sécurité du club receveur . Ce n'est quand même pas normal qu'aucun filet de protection n'ait été installé pour une rencontre entre rivaux.
    Et hier il y avait déjà eu un avertissement pour lancer de projectiles avant que Payet reçoive la bouteille. Comment ça se fait qu'aucun membre de la sécurité n'ait déployé le filet amovible qui était bien présent au poteau de corner (mais par terre) ?.
    Mais bon je ne crois pas à une victoire sur tapis vert mais ce sera certainement match rejoué sur terrain neutre et retrait de points.
    Et je pense toujours que la Ligue devrait intégrer un paragraphe au règlement pour que ce soit plus clair , que les décisions soient prises plus rapidement , qui décide d'interrompre le match , les sanctions , ect ..

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boycott c'est tout laissons les entre eux

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j’étais avec ta cousine :D

Mars79 aime votre message.
  20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas con Longoria.
    Il sait très bien que le club le plus à même de perdre 7 points sur la saison pour projectile, c'est le notre.
    ça vient pas que des virages chez nous en plus.

Si ça part sur des sanctions de malade pour ça, dans ce cas, à la 37eme journée, tu prends un mec qui s'en tamponne du foot, tu lui dis on te paie une place, on te donne une somme, et on gère tes soucis derrière, faut juste que tu balances un téléphone portable, ton briquet, ta boisson sur un joueur adverse.
    Bim défaite tapis vert, le gars est IDS, mais il s'en contrefout du foot. La légère sanction judicaire selon la somme qu'il reçoit, il acceptera, surtout s'il est dans le besoin.
    C'est pas compliqué.

Nice, quand il y a agression de joueurs, envahissement, là, effectivement, ça doit taper fort. Tapis vert, retrait de point, huis clos.
    Mais non, Nice menait à la 74eme, donc il pouvait pas...

marseillais29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page