[Galatasaray 4 - 2 OM] - 25/11/21 - Europa League - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je laisse les stats à ceux qui y comprennent quelque chose, moi c'est le ressenti pendant le match que je donne et sur ce match ils étaient pas bons gala, par contre nous on était carrément à chié. J'ai rarement regardé un match sans trouvé un élément auquel me raccrocher

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pk on blame Gerson, Kamara, Saliba, Peres sont plus a blâmé que lui.

Mars79 et Kelelu728 aiment cela.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir sur canall sport après la rencontre Monaco réal socieda , j'ai vu le compte rendu du match de l OM GALATASARAY.
    Certes je n'ai vu que les actions ou l OM n a pas eut de chance pour ouvrir le score ,la bourde de KAMARA sur le 1ère but celle du contre son camp...les deux buts de MILIK et ceux de GALATASARAY..
    n ayant pas vu la rencontre dans sa totalité je ne peux me permettre de juger nos joueurs seulement le constat que nous avons perdu le match, que certains d'entre nous espéraient gagner.
    Nous voilà éliminés....cela
    va nous permettre d axer notre énergie sur le championnat de France.....
    Pour clore PAYET a manqué, sa présence aurait pu changer le destin du match :(

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée pas toi Mars, je croyais que tu était mon ami, mon frére, mon jumeau, mon clone... :(

Mars79 aime votre message.
  5. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    T'es impitoyable de lui dire ça dès le petit matin, le traumatisme.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je me suis permis de rajouter nazi(lyonnais) :p je ne l'aurais pas fait avec quelqu'un que j'aime pas car qui aime bien châtie bien :D

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai du mal à ne pas être écœuré après ce match lamentable. Même si c'était attendu. Je m'étais même dit après le nul concédé à la dernière minute contre Moscou que c'était déjà la fin de l'Europa League. On a d'ailleurs couru après cette première victoire toute la compétition...

En plus on est de plus en plus nul en championnat. On va finir entre la 5eme et la 10eme place je le sens. Toute les équipes ont compris le truc : il suffit juste de presser haut nos défenseurs et milieu def jusqu’à ce qu'il y en a un qui fait une cagade pour avoir un but facile. Et comme devant on est inoffensive...

Et en plus de ça on a les ambiances de merde dans les stades à l’extérieur, je crois que le mieux pour ma santé mental et de zapper complètement cette énième saison de transition... En plus même si par miracle on se qualifie pour une coupe d'Europe, ce sera pour se faire humilier derrière.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.laprovence.com/article/...m-saliba-jai-a-coeur-de-me-racheter.html:oops:

Je ne n'arrive pas à retrouver en vidéo le mauvais contrôle qui le fuit de Saliba qui provoque le 3 eme but.

Mais pour ceux qui ne rappel pas.

64' [​IMG]
    Feghouli enfonce l'OM !
    Sur une perte de balle de Saliba, Aktürkoglu se projette vite côté gauche, efface facilement Kamara et centre au second poteau pour Feghouli, complètement seul qui marque à bout portant.

Oui je vais encore dire une énième fois cette défaite c'est 100 % à cause de nos joueurs, entre l'amateurisme de Kamara sur une perte de ballon évitable, Pau Lopez qui ce trou ( dans cette situation on se couche sur le coter), Saliba qui fait un contrôle foireux ou le ballon lui fui qui provoque le 3e but , il y a trop de joueurs sur ce 11 qui ont fait de la merde contre Galasataray.

Paradoxalement sur le plan statistique l'OM à surclasser Gala se sont des faits rien que des Faits , cette équipe comme l'ensemble de nos adversaires étaient à notre portée mais nous avons trop de joueurs qui sont suffisant et mentalement faible ( encore une fois ).

Apres à la poisse n'aide pas aussi mais ca fait parti d'une des équations d'un mauvais cycle nous sommes plein dedans.

9. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien dit sur Sampaoli jusque là, mais hier c'était clairement du n'importe quoi.
    Va falloir penser à le dégager avant qu'il nous coule avec d'autres transferts couteux à la Garcia (qu'on a défoncé pour moins que ça).
    Tiens d'ailleurs il est dispo il parait...

(je déconne hein)

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, les stats, je m'en carre.
    Une équipe de juniors pourrait faire pareil, garder le ballon, faire tourner, sans prendre de risque. Quand tu as une bonne équipe en face, elle peut se permettre de mettre 4 contres, 4 buts, et rejouer le lendemain sans effort.
    Posséder pour posséder, ça sert à rien, sinon tout le monde le ferait.

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on n'a pas gagné depuis ???

On reste sur 2 victoires en 12 matches les gars....

Faut que Sampaoli abandonne son schéma à la con, là c'est urgent.

steph91 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 tirs cadrés et 2 poteaux quand meme, j'appelle pas ca de la possession stérile...

rudy29 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais plus précisément , outre les ratio tir/tir cadré..

Tir dans la surface adverse pour l'OM 9
    Tir à l'extérieur de la surface adverse pour l'OM 5
    Arret du gardien 0 pour l'OM .... car tous dedans ...

Tir dans la surface adverse pour Gala 5
    Tir à l'extérieur de la surface adverse pour Gala 1
    Arret du gardien 8 pour Gala ....

Sur les 8 arrets des 10 tirs cadré sachant que il y a poteau et une transversale ... ca fait beaucoup pour une équipe stérile d'ailleurs moi meme je le dis la possession du ballon on s'en bat les ________ , mais le fait d'avoir des oppurtinités de buts on les a sauf qu'on en met trop peu dans le but adverse.

En fait il y a deux soucis pour cet OM la , le premier on se donne souvent le baton pour se faire battre on commence le match avec un handicape en donnant des offrandes aux adversaires , puis offensivement il faut bien le dire nous sommes pas bon...

sacrum83 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y aura du mouvement au mercato hivernal

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de mouvement sans départ le constat est là on est encadré DNCG ou sinon faudrait que le club lance une tombola géante pour récupérer des fonds voir un OMthon :p:D

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a contribué individuellement sur le bon début de saison de l'om ? Payet et Under.

Pitre et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t'aime, houuuuuuuuuuu :)

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapatrier Rado le super joker on en aurait bien besoin :D:D

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : Luis Campos est intéressé par l'#OL pour l'après Juninho .:eek:

Thorin aime votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le risque de cette formation de jeu… sortir proprement de derrière. pour la maîtriser, je pense qu’à mon humble avis, les joueurs doivent se connaître encore beaucoup plus et le top serait, comme la plupart des joueurs du Barça, depuis leur jeune âge.
    une simple erreur de contrôle, de passe… c’est occasion de but pour l’adversaire… et si on regardes bien, la plupart des buts que l’on se prend, c’est de cette manière.
    Alors soit on insiste et il nous faudra du temps pour que cela soit un vrai automatisme (placement, mouvement sans ballon et avec, dribble….) soit on l’abandonne et on passe à autre chose.
    Perso, je préférerais qu’on l’abandonne car trop dangereuse et nous ne sommes pas une équipe qui garde assurément une ossature solide chaque année. Il suffit d’un ou plusieurs départs détruisent l’automatisme.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page