[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot c est le présent qui compte pas le passé.

Et tu pas peut être content et fière de cette équipe et de son entraîneur quand tu vois les joueurs jouer.

Alors Ok les joueurs subisse les idées loufoque de Sampaoli...... Mais à un moment ils ont droit de parlé et de dire que sa fonction pas

En faisant jouer les joueurs à des postes inconnu (Gueye piston gauche) tu fais 3 erreurs.

1 les joueurs sont nul

2 ils perdent de la valeurs....

3 ils ne s'améliore pas à leurs poste....

Alors oui moi je le dis j'assume si sa avais eter un entraîneur français on le critiquerais toutes la semaines

marcassin0113 et nigdugg aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere juste que le coach va mettre un schema coherent où les joueurs ont leur repere et cesser de jouer à l'apprenti sorcier ce soir

marcassin0113 et nigdugg aiment cela.
  3. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    N'espère pas tu perd ton temps. Il cha'geras jusqu'à être viré en fin d'année apres u'e 6em place

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand tu voit sainté jouer avec juste les virage fermé alors que c'était pire que nous :rolleyes::rolleyes:

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que là il est pas critiquer toute la semaine peut-être ?? Non seulement il est critiquer (a juste titre) mais en plus il y a du racisme vu qu'on lis à longueur de temps qu'il est argentin chose qu'on ne disait pas à baup ou garcia hein !! Ceux qui le defendent/défendaient ne le faisaient pas parce qu'il est argentin mais parce qu'il apport quelque chose de neuf, de plaisant à voir (au début en tout cas) et c'est quoi l'argument inverse ?? Il est argentin !!! Ben non désolé rien a foutre de ça. Guéret ne l'était pas mais était adulé, pourquoi ? pour son jeu. Après je te vise pas spécialement poto ni @nigdugg qui t'a liker hein mais c'est récurrent cet argument qui n'a d'yeux qu'à ce qui regarde la nationalité pour jugé.

Édit : pour info j'ai défendu garcia, avb et tous les entraîneurs du club très longtemps jusqu'à ce que je soit sûr et certain qu'il ne faisait plus l'affaire, je ne jette pas tout à la première anicroche ou une mauvaise période car il y en a toujours une à un moment de la saison. Je ne desespere jamais avant que ce soit mort à la différence de beaucoup ici qui te parlent de saison fini au bout de 10 journées. Je ne juge pas les autres alors m'entendre dire que parce qu'il est étranger je juge différemment me saoule

Dernière édition: 28 Novembre 2021
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais génial j'avais oublié cette connerie.

romu59490 aime votre message.
  7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si lol
    Mais il doit le dire au club, car j’ai l’impression qu’il joue (avec son agent de m…) au poker menteur
    Tu ne veux pas signer avec libération à tout moment? Tu ne joue plus, basta!
    Marre de ces soit disant amoureux du club
    Quand on regarde de plus prêt, seul Nasri avait fait le geste

Napoli93 aime votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais match à huis clos c'est degueulasse.
    Je sais pas moi fais un truc pour inviter tout les jeunes des clubs ou l'om est partenaire ça serait plus sympa

9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis c est parce qu'il argentin qu'il se fais pas défoncé c est surtout pour mettre l'accent qu'il n'est pas français (car les entraîneur français on les défoncé vite( des qu'il essaie quelques choses)

L'origine la. Nationnalite dans les fais je m'en fou ... Moi ce que je veux c est que l'OM gagne...

Mais faut avoue que en France on a tendance à penser que quand l'entraîneur n'est pas français il révolution le foot..... Alors que non...

Mars79 aime votre message.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont ces entraîneurs francais qui "essaient quelque chose"?

Et AVB et Michel ne se sont pas fait defoncer quand ça n'allait pas ?

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est pas les entraîneurs fr mais la dtn et le copinage qui a durer des décennies. Quand tu vois que pendant des années c'était toujours les mêmes mais à d'autres clubs

12. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après toi, on devrait se satisfaire de cette finale d'europa league et de l'exploit contre l'inter si on remonte un peu, tu es en train de me dire que pour toi ça suffit ?
    Si ça te satisfait de dire qu'on fait mieux que les autres, ok pourquoi pas, tu as raison sur ça mais pour un club comme l'OM, c'est pas assez

Concernant Sampaoli, je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est argentin tatoué etc, on a quand même certains matchs qui sont de bonnes qualité (le retour contre la lazio c'est 2 cadeaux, sinon c'est un sacré match pour nous)
    Mais tu ne peux pas en vouloir à certaines personnes de lui rentrer dedans, et comme j'ai dis sur le topic du match de gala, mettre gueye sur le côté gauche c'est une hérésie, mais bon il devait certainement avoir une bonne raison

Moi où je veux en venir c'est que ça fait plusieurs matchs où le système " Sampaoli" est un peu enrayé, il va falloir qu'il montre sur les prochains matchs, et dans le football : Résultat > Le reste

Et bah a ce niveau pour le moment, c'est pas la folie des grandeurs
    On est pas largué en championnat, plutôt bien si on gagne vu le calendrier free
    Mais au moment T d'aujourd'hui à 15h, éliminé en europe + correct en championnat bah ça ne joue pas en sa faveur

Allez l'om malgré tout mais voilà, perso j'ai la haine car pour moi ce qu'il s'est passé jeudi c'est une honte pour l'institution

Mars79 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Galtier :D

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans porter préjudice à votre diatribe totalement incompréhensible en quoi ce boursouflé tatoué est supérieur à HAISE ou Galtier. Recruter sampaoli est une erreur mais c bon de savoir que pour certains ou certaines l 'apparence est préférable à la réalité

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelques mois à la tête du club c est pas mal ce qui me gave c'est qu il soit chez les autres et pas de retour chez nous

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez vite que si l on est encore en vie en ligue 1 ce n est pas grace a notre parcours, mais bien grâce a celui encore plus chaotique de nos adversaires direct.
    Rennes Monaco lyon lille sont pire ...
    Et cela sauve les meubles

Mais en europaleague on a pas eut le droit a autant de chance de la part de nos adversaires
    Et le retour de bâton a fait mal !
    C est la réalité !

Moi sampaoli ou pas, je m en fou
    Moi Je veux (au vu de l effectif qui est de loin le 2ème du championnat en qualité) être 2 ème .point .
    Tout autre résultat s est illogique et une véritable contre contre-performances !!!
    Rien que galéré pour être 2ème est déjà anormal au vu des joueurs hors norme que l on a ....oh milik payet guendouzi ....etc...
    On doit être large 2 eme
    Point.

Napoli93, marcassin0113 et nigdugg aiment votre message.
  17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Espérons voir autre chose que ce match lamentable de jeudi soir!

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement c'était pas mal jeudi , on a eu pas mal d'occases , on a touché 2 fois le montant et on est tombé sur un grand gardien. C'est en défense qu'on a été merdique.
    Niveau match lamentable , celui contre Metz était pire , on a eu de la chance qu'ils ne soient aussi réalistes que ceux de Galatasaray

rank13 et Lofiran aiment cela.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement de ton avis au sujet de la médiocrité des autres. Dire U'on à gagné que 2 matches sur les 12 derniers et qu'on peut être sur le podium ce soir, ça en dit long.

Tout le monde semble unanime sur la qualité de jeu de la L1, mais si on regarde le nombre de points pris par match, c'est ridicule.

nigdugg, RPJ et marcassin0113 aiment votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de le souligner ,on est en plein rêve ici depuis 4 mois , n'importe quel autre entraineur aurait sauté depuis longtemps ave cune ligue1 normal , cet effectif et ses résultats....et ce qu'il propose au final , y'en a marre du bordel organiser .

nigdugg et RPJ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page