1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une question me turlupine :)
    Milik doit-il continuer à être titulaire ?
     
    pomper aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que gratuit ils vont le tenter pour etoffer leur banc pour les " petit " match de leur championnat par contre si ils doivent sortir dans les 15 m ça sera non
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute vaut-il mieux titulariser Dieng qui en ce moment à deux parpaings à la place des pieds et nous a gratifié d'une entrée très médiocre hier soir avec des contrôles en bois et une attitude nonchalante à se prendre 2 gifles. Mais je te l'accorde Milik doit être plus décisif même si hier soir le gardien adverse à fait un sale arrêt sur la tête du Polonais.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas nouveau chaque saison contre n'importe quel adversaire avec toutes les différentes équipes de l'OM que nous avons eu sous différents entraineurs ça joue comme ça nos adversaires, ça défend bien et bas et ça lance leur attaquant dans la profondeur dans les espaces libres ou entre deux défenseurs, il n'y a rien d'exceptionnel, d'ailleurs toute stratégie de la sorte explose à plein vol si en face il n'y a pas de déchets technique et du réalisme.

    Ce n'est pas nos adversaires qui soi-disant trouve des solutions contre nous comme si c'était une obsession pour ses entraineurs contre l'OM de Sampaoli comme contre l'OM de Bielsa et comme si ça ne s'appliquer pas chez les autres aussi ..., mais le niveau de nos joueurs pour certains est bien trop inconstant, d'autres qui n'a pas encore retrouvé leur meilleur niveau et d'autres sont surcoté.

    18 eme au classement des équipes qui cadre le moins c'est vachement pratique pour nos adversaire , et puis à mon avis on doit etre une des équipes qui donne plus d'offrande à nos adversaire ca aussi ca aide bien.

    Deja rien que régler ce problème en plus d'etre plus performant sur les CPA et corners ca rendra les match moins complique à jouer
     
    Ashura aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui j'ai pas compris c'était tellement clair il y a même des gens qui ont liké ta réponse d'abruti comme quoi il y a de la diversité sur le forum. . Du coup quand tu racontes de la merde si t'aimes pas te le faire rappeler évite de le publier sur un forum alors.Cela va dans les deux sens.

    Bon t'es un coach de canapé du niveau de fin fond de comptoir et ça on est bien d'accord mais en plus t'es malhonnête? Tu veux parler de compréhension du français?

    "Et aussi recruter un vrai ailier gauche" Qui a écrit ça? C'est moi? Non c'est toi. On ne peut que comprendre une chose c'est qu'il faut recruter non pas un ailier gauche car les actuels ne te conviennent pas mais un vrai. Donc on a des faux ailiers gauches. Sinon la phrase "il faut recruter un ailier gauche" en français selon ce que tu expliques convient nettement mieux. On continue?

    Bon tu t'es vexé , tu te sens insulté ok mais c'est quoi le problème? J'insulte ton métier d'entraîneur de haut niveau? Cela va nuire à ta carrière sur ton canapé? Si ce n'est que ça...

    J'ai pas compris ton avis pourtant si clair et éclairé que notre tactique incompréhensible mais quand même compréhensible par nos adversaires et blabla ok tu tentes même une pirouette pour la réexpliquer comme un type qui s'extirpe des sables mouvants pour y retourner.

    Quelle dispositif tactique au monde n'est pas lu pas ses adversaires? T'es en pro mec , on t'étudie avant de t'affronter. Que sous entends tu encore une fois? Que notre tactique c'est du n'importe quoi et qu'elle est facile à lire. D'ailleurs tu le dis tout le monde nous met en difficulté. Quelle malhonnêteté intellectuelle. T'as cru t'alignes trois mots de français t'es un génie du football , si tout le monde nous met en difficulté ils doivent êtres sacrément malchanceux , Paris n'a qu'une défaite , Marseille en a que 2. On était invaincus dans nôtre poule jusqu'au déplacement périlleux pour nôtre jeune équipe en Turquie. 3 défaites toutes compétitions confondues après 4 mois de compétition car c'est trop facile de nous mettre en difficulté!

    Putain même quand tu vois jouer le Bayern Munich ou Manchester City ils ont des périodes et des matchs où ils sont mis en difficulté! Le Bayern a pris 5-0 à Mönchengladbach avec une bien meilleure équipe que la notre... Cela veut rien dire ce que tu racontes! Ou bien c'est moi qui me trompe. Peut être que devant ton écran tu as vu toi qu'un 4-2-3-1 convenait mieux.

    Ou bien arrête d'écouter l'équipe 21 pour répéter ce qu'ils racontent et remets toi en question , ah non , tu l'as dis , la remise en question c'est pour Sampaoli. Sampaoli qui est repassé à 4 derrière depuis Galatasaray pour que ce soit plus "compréhensible" lol mais même ça tu l'as pas compris.
     
  6. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    442 4231 3331, s'faire encadrer papaoli !

    On s'fait chier !
    Fais-les courir ! Laches les clebs à l'entrainement ! Et Gerson : il dort par terre maintenant !
     
    niango68 aime votre message.
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste vu la longueur du message et les première phrases ... je laisse tomber pas envie de m'enbrouiller dès lundi avec un gamin.
    T'as raison. T'es le meilleurs. Qu'est ce qu'on ferait sans toi. Continuons comme ça c'est parfait.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Dieng me semble bien plus intéressant en ailier/9,5 qu'en pointe.
    Et puis, la pleine confiance ne reviendra pas en restant sur le banc.
    Physiquement je le trouve déjà mieux qu'il y a 3 semaines.
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux, on doit jouer avec 2 attaquants de pointe.
     
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu as raison il faut rappeler PAPIN...zut....j'ai oublié son âge....canonique o_O...allez je sors c est l heure de ma sieste :rolleyes:
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Il est le.meilleur 9 de l effectif ...donc si lui galère dans le jeu et l atmosphère actuel , j imagine meme pas les autre !
    Sachant en plus que son seul rempl de l effectif , dieng , n est ni un 9 ni un ailier ...

    Par contre faire évoluer la tactique sampaolesque , pour enfin mettre l attaquant dans un meilleur confort , ce serait pas si con !.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas.
     
  13. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de répondre à ******* tu perds ton temps.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2021
    Gab aime votre message.
  14. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remettons Lirola a sa place enfin remettons tous les joueurs a leur vrai place et ça ira mieux !!
    Ce shema dépend beaucoup trop de la qualité individuelle de chaque joueur. Aucune sécurité en cas de passe approximative ou contrôle raté cela donne directementt une occasion pour l'adversaire.

    De plus pour moi les difficultés offensives viennent du fait que les joueurs doivent être constamment très concentré pour tenir le système en phase défensive et du coup cela se ressent lorsque l'on attaque avec des petites erreurs de passe ou contrôles qui nous empêche de marquer.

    Un bon vieux 4231 a Nantes et on revient avec les 3 points.

    .........................Lopez..........................
    Lirola.....Saliba........Cc............Perez.
    ...............Rongier.....Guendouzi.........
    ......Under..........Payet........Dieng.......
    .............................Milik..........................
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je mettrais aussi skoblar
     
    Azemar42 aime votre message.
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il y a quelques temps que certain disert qu'on joue très bien mais on gagne pas maintenant on joue mal et on gagne je combrant pas:p:cool:
     
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne on gagne... 3 matches sur 13 c'est pas non plus foufou...
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, je suis d'accord, pk on mets Rongier arrière droit alors qu'on a Lirola.
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il joue pas latéral droit il joue milieu droit vu qu'on joue en défense a trois mais c'est vrai quant France on a l'habitude des entraineurs français qui aime bien joué a 5 derrière comme Domenech:rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page