[Nantes 0 - 1 OM] - 01/12/21 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 29 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai.
    Je met quand même une petite pièce sur Ludovic Blas :)

2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais dans le jeux de Sampaoli si il etait un premier relanceur...pas mal sur que ca irait mieux que Bouba ou Pape

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La même avec Peres et Henrique à la place de DCC et Amavi

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le trio devant c fort

sanscommentaires aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous sur les propos racistes par contre va falloir m'expliquer comment vous faites pour différencier un japonais d'un coréen, vietnamien, chinois, etc.. Sans les connaître hein parce que désolé mais l'exemple nous les allemands va donc différencier un alsacien d'un munichois ou un espagnol d'un portugais et tu reviendra me dire qu'ils sont pas pareil. C'est pas être Raciste de dire qu'ils sont pareil physiquement tout comme les noirs et les arabes. Et ben tiens va donc différencier un israélien d'un iranien.

6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... wow tu en tiens un belle couche.

Laisse tomber ce sujet lol.

7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    D'où la nécessité d'éviter les clichés à la con comme celui de "sushi" à tous les asiatiques... bref... il n'y a que des joueurs de foot, tous différents et tous humains, comme dans les tribunes... soyons respectueux et respectables, et ayons plus de hauteur que la bêtise.
    En attendant, le sujet de ce soir est un match de foot à Nantes que nous devons remporter, j'espère simplement qu'il se passera bien pour nos joueurs sans qu'ils se fassent agresser pour une fois, et que nous serons exemplaire sur le terrain, avec les valeurs de notre club, droit au but... et retrouver le sourire et la joie de jouer au foot!!!
    Alleeeeeez l'OMeu!

Mars79 aime votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout la même gueule un japonais , Coréen et chinois… Peut être le fait d’avoir vécu au Japon longtemps et voyagé en Asie énormément mais aucun mal à les différencier.

Un peu comme un anglais , en général j’ai pas de mal à le distinguer d’un français ou allemand

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je t'invite à aller dire à un membre du PC chinois qu'il est pareil qu'un japonais. Tu devrais voir la différence... :D

Plus sérieusement, le nom de famille peut déjà te donner un indice sur sa nationalité. Un Nguyen sera viêtnamien, un Lee ou un Park sera coréen, un Nakamura sera japonais (bon il y aussi Aya, mauvais exemple... :D )
    Leurs cultures et leurs histoires ne sont pas les mêmes, non plus.

Par contre, on rencontre moins de variété génétique dans leurs peuples, d'où le fait qu'ils se ressemblent plus dans cette région du monde.

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A qui tu parles ? Si c'est à moi tu va vite te calmer

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais comme je l'ai dit je suis d'accord sur les propos racistes, je rebondissant juste sur il est pas japonais mais coréen style ça se voit sur la figure

Ben franchement tu est fort car c'est loin d'être si évident, j'ai des potes malgache on dirait des asiatique, moi d'origine algérienne on dirait un allemand (bon je suis aussi d'origine allemande ça fausse le truc lol) ce que je veux dire c'est que j'ai lus ouais c'est pas un japonais donc dire samurai c'est insulter ce qui est débile a mon sens
    Non moi même avec le nom c'est mort mdr mais encore une fois je parle d'une personne que tu connais pas donc tu n'a pas le nom

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi, pas d’embrouille sinon je vous mets dehors. :cool:

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'embrouille pas, juste je me laisse pas mal parler si je suis bien le destinataire. Regarde ça ce passe bien avec les autres ^^

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gneugneu c'est pas moi c'est lui, trompette:D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on signale, on insulte pas.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda titu, Payet seul en pointe. Kamara en tribune.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai les choix à Sampa commence vraiment à être incompréhensible ! Ce turnover des gardiens... Kamara toujours important pour l'équipe en tribune... Milik sur le banc...

o_Oo_Oo_Oo_O

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, c'est en CFA jusqu'à ce qu'il signe. On veut des mecs qui jouent pour l'OM.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux le meilleur onze point barre !

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il peut aller se faire cuire un 9, rien à secouer qu'il soit sur le banc en tribune en cfa ou chez lui sur le trône.

prince-of-jerba, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page