[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon les cassos on a donné et in a sûrement pas les moyens financier

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le cote gauche PEres/KDLF c pas la securite sociale...... Ca fait froid dans le dos

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage encore un seul but d'écart, attention ! Sinon Pierre-Gabriel il est toujours comme ça ou c'est juste ce soir pour se montrer contre l'OM ? Le plan de jeu de Brest c'était clairement de jouer le contre alors il faut absolument tuer le match, on n'est pas à l'abri d'une perte de balle à la con derrière.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne première mi-temps. Plusieurs gros temps forts avec une énorme intensité et des périodes de gestion.
    Quand on se dit qu'on joue sans Milik, c'est assez fou.

Très encourageant, par contre le jeu consiste désormais à enfin savoir se mettre à l'abri.
    Ça serait excellent de ne pas prendre de but contre cette équipe qui fait partie des 5 seules en Europe à avoir marqué à tous les matchs.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DIABY t'as pas suffit?

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    les commentateurs sont tellement pro brest que c'en est gênant...

par contre depuis que c'est amazon, la qualité des stream est affreuse. Je galère à voir le match sans coupure toutes les 15 secondes

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une joke mais de toute façon Dembélé va avoir des offres supérieures à 15M en PL donc même pas en rêve.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas profiter des CPA et corner encore ....:mad: , puis Konrad gagne tes duels bordel !!!!

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match du milieu. On marche sur Brest.
    Seul bémol = Konrad qui a vraiment du mal mais c'est pas grave ca arrivera en jouant.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’OM du début de saison qui détruit ses adversaires et ne leur laisse que des miettes. Un bonheur.

Par contre il va falloir se mettre à l’abri pour éviter des accidents Bordeaux où Moscou

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  11. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    On sent que la victoire à Troyes nous a fait du bien mentalement. Par contre, il faudrait qu'on apprenne à être plus tueur devant les cages, car comme mercredi, il n'y a qu'un seul but d'écart et on est pas à l'abri d'une égalisation. J'espère qu'on marquera vite le second en deuxième période.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="OMmyGad, post: 8665249, member: 156798"]les commentateurs sont tellement pro brest que c'en est gênant...

par contre depuis que c'est amazon, la qualité des stream est affreuse. Je galère à voir le match sans coupure toutes les 15 secondes[/QUOTE]

J'allais le dire se sont des souhaits de leur part de voir Brest d'égaliser c'est à peine discret de leur part mais bon en meme temps on s'en fout.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca fait plaisir, le jour et la nuit avec ses débuts. On attend tellement de lui.
    Pour autant notre première mi temps est globalement beaucoup moins plaisante que contre Nante. Payet joue bien aussi, heureusement qu'il est la.

Arcandias aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ribery de 2005 à la place Konrad je te raconte pas la différence ...

sidharth aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout il est excellent quant il part de loin. La il est 8 et se projette dans la surface.
    Il faudra voir avec Milik. A ce moment il sera plus un 8 récupérateur.

sanscommentaires et Thorin aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson bien, mais on sent qu'il a besoin de retrouver son second souffle. Je ne pense pas qu'il va tenir 90 minutes !

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    2 choses, 1 Gerson je vais attendre encore quelques matchs avant de pavoiser et demandé des comptes à certains mais c'est clairement mieux et je pense que le déclic est enfin arrivé en tout cas je l'espère grandement. 2 j'ai presque envie qu'on ne marque pas avant la 80 ème minute pour continuer à voir du jeu car à chaque fois t'a l'impression qu'ils s'arrêtent de jouer une fois le score acquis et c'est rageant

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Insulter un mec qui est pro de cassos qui joue dans le meilleur club du monde sur la base d'article...... C est très fin

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne 1ère mi-temps , solides en défense ,bonnes intentions en attaque même s'il y a du déchet.
    Il y a clairement du mieux par rapport à Troyes par exemple .
    Bravo à Gerson . Je l'ai beaucoup critiqué (et j'assume) mais lui aussi s'est réveillé , beaucoup plus concerné .

sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il étais énorme aussi.... Quel gâchis toutes ces blessures.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page