[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi critiquer le jeu de Brest? Ok c'est pas beau? Ok ça joue le contre? Mais au final ils ont gagné.
    Notre faiblesse c'est en même temps ce que l'on souhaite être notre force: la circulation du ballon.
    Le problème c'est nos pertes de balle dangereuse à répétition.
    Je suis entraîneur adversaire, je demande à mes joueurs de rester en bloc bas en espérant une perte de balle qui arrive régulièrement et à fond la contre attaque.

Et sinon on en parle de nos offensifs qui n'arrivent plus à passer un dribble?
    En espérant que ça nous serve de leçon.

marseillais29 et sidharth aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et en plus soit disant ils étaient cramés physiquement les bretons je te dit pas :(

Thorin aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas…comment tu peux perdre ce match ?
    Pas grand chose en face on doit tuer le match on en prend un et la plus rien
    J’ai aussi l’impression que les taquetiques sampaoli le mec en face il est surpris et ça s adapte et terminé on en parle plus

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Incapable de faire une série contre
    Des troyes nantes brest Strasbourg Reims !

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Signé de Fabrice fiorese...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment quelque chose qui cloche, c'est incroyable d'être second au coup d'envoi, de mener au score à domicile et se faire marcher dessus comme cela en seconde période et perdre cette rencontre. Kamara gâche encore le match, il va falloir quand même qu'il retrouve le banc, cela commence à faire beaucoup trop pour ce joueur, j'espère que Longoria pense à le laisser partir ces erreurs ont beaucoup trop de conséquence sur l'issue d'une rencontre et il faut espérer que cela n'aura pas d'impact sur la saison en Ligue 1. On se rend malheureusement compte que la défense est une horreur, peut on encore continuer avec Peres surtout dans ce système, cela ne marche pas, c'est fou que Sampaoli soit aussi borner. On verra bien mais c'est très inquiétant pour la Ligue 1 de retrouver l'OM aussi haut sur le podium en voyant ce que l'on fait.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prenant compte le 2 ème mi temps. c'est des notes coherents....
    Rongier, Saliba, Payet et Gerson c'etait bon les autres moyens ou nuls.
    En regardant que la première mi-temps, tout le monde étaient bon sauf Konrad....
    Quel contraste... Voila notre problème, pour moi c'est mental... Quand tu rate autant d'occass bah derrière tu doute. Je suis sur que si on avait marquer le 2ème buts, on aurait gagner facilement.....
    Faut recruter un entraineeur des attaquants et travailler devant le but... A ce niveau c'est plus possible... On se fait sortir de l'europa a cause de ca aussi... et on loupe une occass en or de prendre le large au classement a cause de ce perpetuel manque de réalisme devant le but... Ca deviens lassant, j'en ais marre mais vraiment... Putain

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof fiorese. Weah a la limite.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable. On va tous devenir chèvres avec eux.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien rendre compte sans le pénos ( il y avait vraiment pénos ? car sur amazon j'ai pas vu de ralenti de prés ) Brest c'était 0 tir /0 cadré ...... en second du mi-temps ils ont profités de nos errances technique et maladresse , c'est ca les techniques de jeu des ses équipes ca marche nikel si l'autre en face font n'importe quoi ... ca me gave de cette poisse que nous avons ... et des situations évitables si nos joueurs n'étaient en dedans ...

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a une belle occase pour le 2-1 et Gerson qui était fatigué pour le 2-2.

12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Trop lent dans les transmission..... Les passes au profondeur mettre trop de temps à arrivé
    Derrière les défenseurs prenne leurs temps pour relancer n'apporte pas le surnombre..... Saliba fais 10crochet par touche de balles ne prend jms les bonne décisions.

Guendouzi à baisser de niveau (la fatigue ?? Je sais pas)

Kamara c est affreux.... Rongier à part récupérer et donner au joueur le plus proche c est pas ouf....

Mais ce que je comprend pas c est ou est Lui Henrique.... Il a démissionner ??

Sampaoli doit démissionner kamara transféré.

Y'a Carrick qui vie's de quitter Mu..... Je Reve la mais bon

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson je lui en veux pas , il a fait un bon match. Mais Guendouzi ... je crois que c'est son pire de la saison

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof ? Je crois c étais le joueurs que je détestais le plus.... D'où ma réponse

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais me bourrer à la désespérados ..... on va soigner notre goal avérage à strasbourg histoire d'ouvrir un peu plus la grosse plaie qu'on a au cul.....:p:p:p

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mental, physique et tactique.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah, moi c’est Llacer comme beaucoup de marseillais.

Mars79 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara.

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'arbitre d'avoir offert un penalty. Pour moi c'est tout se que je retiens.

Alexpau aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on puisse en vouloir à Kamara parce qu'il ne veut pas prolonger son contrat et va certainement partir libre. Cependant ce n'est pas un hasard si dans le jeu on n'a plus réussi à aligner 3 passes de suite à partir du moment où Kamara est sorti. , il faut quand même rester un minimum lucide ; ton Kamara tu l'as vu sur le banc 30 minutes sur le match et ça a été peut être les 30 minutes les pires de notre saison.

Sans lui on avait 0 équilibre dans la construction avec le ballon et on n'a rien foutu. Et puis le penalty ce n'est pas non plus une erreur ultra flagrante ; on sait comment ça se passe pour les mains dans la surface depuis un moment les mains involontaires sont quand même sifflets ; il fait une main involontaire alors qu'il se tourne au même moment je ne vois pas ce qu'il peut faire hormis se téléporter peut être.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page