[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est déséquilibre avec ou sans Kamara. Je parle toujours de cela depuis quelques semaines, l'équipe manque d'intelligence individuelle et collective, et cela se voit quand l'équipe se retrouve en position défensive. Perso, le comportement de Kamara ne m'étonne pas quant à sa situation contractuelle mais ce n'est pas cela qui me déçoit de lui, mais le niveau qu'il affiche depuis plusieurs rencontres est inadmissible, il gâche le match contre Galatasaray, aujourd'hui aussi il remet Brest dans le jeu, au bout d'un moment il faut clairement cesser de lui trouver des excuses, c'est beaucoup trop récurrent. Pour revenir à l'équipe, je pense qu'il faut revenir à un schéma tactique plus classique pour espérer retrouver un semblant d'équilibre, malheureusement les joueurs ne comprennent pas ce que veut mettre en place Sampaoli pourtant je suis convaincu qu'avec des joueurs plus intelligents dans les déplacements, dans la qualité technique qu'on pourrait faire de grande choses. On verra bien mais il va falloir au moins un ailier, un latéral gauche cette hiver si l'OM veut être sur le podium à la fin de la saison.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait la dimension psychologique aussi mais les 20 dernieres mns auj , c etait flagrant que certains joueurs etaient carbos

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout virer Sampaoli

nigdugg aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si KDF et Alvaro pouvaient faire un petit tour sur le banc.

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même réussi à perdre un match avec 75 % de possession de balle, je sais pas si on se rend compte.

Thorin, alex34 et Baka99 aiment votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etrange Cheyrou aux commentaires, l'impression qu'il n'attendait que le retour des brestois dans le match, pas trop compris d'ailleurs.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    statistiquement , ça fait mal au cul qu'on se foute de notre gueule sur notre incapacité à remporter un match de coupe d'Europe. A la limite une élimination au tour suivant , je prendrais

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera européen mais après sur le podium à avoir. C'est très difficile d'avoir un avis bien tranché, l'équipe est tellement irrégulière dans les prestations.

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si on avait gagne aujourd hui je dis pas, mais la a strasbourg faudra faire un resultat, y a 4/5 joueurs a mettre au frigo

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que kamara depuis quelques matchs n'est pas bon peut être qu'il est perturbé par sa prolongation ou sont départ

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu commences à perde des ballons soit sur une mauvaises passes ou un mauvais contrôle sans même le pressing adverse ca sentais le roussi encore un baton dans le fion ....

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas étonné, l'OM doit être l'équipe qui concède le plus d'occasions et le pire c'est que l'on est l'une des meilleures défenses du championnat, c'est du délire.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg ça va être compliqué quoiqu'il arrive , même si on lâche le match jeudi .
    On est tellement pas rassurant , pas en confiance.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance c'est que les équipes françaises ont une bonne chance d'aller assez loin en coupe d Europe donc y aura pas un avantage pour un des favoris à l Europe mais je ne vois pas comment on pourrais finir sur le podium perso.

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    dans l etat actuel de l effectif impossible de faire podium et campagne en europe,
    la conference tu mets le banc face au loko et jusqu en quart (si qualif )apres tu vois....

steph91 aime votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Nice deja pourra bien se concentrer chaque week end...
    rennes et lyon sautent les 1/16 deja

steph91 aime votre message.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonnerre de Brest
    Trop souvent le même résultat quand il faut enfoncer le clou...
    C'est malheureusement le niveau qui est celui de l'équipe depuis bien longtemps, il y aura la gagne au rendez-vous quand le club passera une autre marche... Pour le moment c'est comme ça et il faut faire avec et espérer le plus de faux pas des adversaires directs.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre être en déséquilibre et être par terre. Là dans les 30 dernières minutes on était mort collectivement , sans 6 nos défenseurs ne savaient pas quoi faire avec le ballon hormis le donner à un joueur coller à ligne avec un Brestois se trouvant à 1 mètre.

Kamara je suis d'accord globalement il était en dessous ces derniers matchs mais contre Nantes il a fait une belle prestation.
    Après le match de Nantes ( il y a 3 jours ) ; c'était " Enfin l'OM qu'on aime " " Kamara au TOP " ect ... Aujourd'hui à la mi-temps tout le monde était content on demandait juste plus de buts. On a sombré en seconde période ; mais tout n'est pas a jeté à l'image de cette première partie de saison.
    Où on a fait de très bons comme de très mauvais matchs ; et globalement il y a plus de match où on méritait d'avantage de points que l'inverse c'est sûrement la raison principale pour laquelle il ne faut pas tout remettre en question.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à l effectif pour aller loin et vaut mieux pour nous qu'ils y restent le plus longtemps possible... je ne nous vois pas sortir de la coupe a toto rapidement quand même donc si Rennes Lyon et asm pouvaient y rester au moins aussi longtemps que nous ce ne serait pas une mauvaise chose.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne devrait pas pourtant, il devrait se concentrer sur ces prestations sur le terrain, mettre tous les atouts de son coté pour pouvoir mieux négocier une prolongation ou un départ. En tous cas, ce n'est pas en cumulant ce genre de performance que j'aurais
    Cela ne devrait pas pourtant, il devrait se concentrer sur ces performances pour pouvoir mieux négocier sa prolongation ou son départ dans un autre club. Ce n'est pas en accumulant ce genre de performances que j'aurais eu envie de le prolonger, ni de l'avoir dans mon équipe. Kamara est peut être arrivée à ces limites à l'OM et qu'il faudrait peut être un nouveau challenge pour lui, je suis de en plus sceptique sur son niveau, après il faut espérer que ce soit une mauvaise passe pour lui et pour l'OM s'il reste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page