[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Moi également, je n'ai vu que la seconde mi-temps; du coup j'ai cru que c'était de ma faute. Mais non en fait, c'est de la tienne!!! :p

saruman aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue haut mais c'est trop statique, voire stéréotypé. Je trouve qu'il nous manque vraiment de la qualité de dribble. Quand on est dangereux c'est que payet trouve des excentrés dans les espaces, mais quand on centre on a des joueurs arrêtés, à l'image de Guendouzi quand il la met à côté (sur un centre de Lirola je crois).

En tout cas c'est presque caricatural comme scénario de match. On mène à la maison, on a la possession, on prend un but sur un fait de jeu à la con et derrière l'adversaire semble bien plus optimiste que nous.

nigdugg aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Der zalarian explique sa vision du foot:"on était venu pour bien défendre et les contrer"....tout un programme....triste entraîneur français

Kirua59 aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    En attendant il repart avec les 3 points de la victoire de son équipe..

Thorin et LoveOM13007 aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

En même temps tout est réuni pour:eek:n à une possession énorme mais stérile, on est inefficaces, et on laisse encore des espaces à nos adversaires, pour ne pas dire comme hier qu'on fait carrément des cadeaux.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si toutes les équipes appliquent la même philosophie de jeu ca donnerait quoi ? :oops:

La stratégie employé par ses équipes la fonctionne si leur adversaire leur offre des situations favorable et chanceuse autrement ca explose si tombe sur un adversaire qui a un minimum de réalisme devant leur but.

La stratégie de jeu de Sampoali qui consiste à priver de ballon à l'adversaire pour ensuite placé les attaques , ca fonctionne si nos joueurs restent concentré et s'applique techniquement et surtout un certain réalisme devant le but adverse. Autrement si il y a baisse de régime , des errances tactique et technique et de ne pas savoir tuer le match on se prend le manche un manche de balai dans le fion...

La différence des deux vision de jeu , l'un est dépendant des erreurs de l'autre celui de Der Zalarian l'autre Sampaoli est dépendant du niveau de jeu de ses joueurs à tous les niveau physique , technique , intelligence de jeu au moment du match pour faire la différence.

Franck68 et Kirua59 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de dominer si on améliore pas la qualité de nos centres et qu'on finit pas à chaque fois sur une frappe (de près ou de loin)

LoveOM13007 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Brest 6 victoires consécutives 18 pts prit en 6 match connaissant l'importance des 3 pts qui faut monter rapidement au classement ils sont que 6 eme à 5 pts ( match en retard ).

Et pourtant c'est la même équipe de Brest de début de saison je me gourre ? des joueurs Brestois qui en veulent plus , plus de réussite , des adversaires qui sont en dedans contre eux , des joueurs en surrégime coter brestois bref ...

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils jouent avec envie mais c'est quasiment tout.
    Et c'est pour cela que cette défaite est inadmissible...

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nonchalant? des que kamara est sorti on a pris l'eau au milieu !

LoveOM13007 et maxens10 aiment cela.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un pure avant centre, alors soit on le met sur le terrain et il faut balancer des centres dans la surface et arrêter la passe à 10, soit on met des dribbleurs et ils doivent aller en percussion et passer ou provoquer des 1 contre1...la on joue à la baballe et au final notre possession ne nous apporte pas plethore d occasion

13. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, le meilleur centreur de l'équipe Lirola était sur le banc on avait à faire à une équipe regroupée on se devait de passer par les côtés je 'ai pas vu un bon centre de Harit où De la Fuente ou des latéraux. On a un attaquant de classe internationale qui cire le banc après un doublé. Faut arrêter un peu avec cette désorganisation totale. Hier on pouvait faire une sacrée belle opération résultat ç est vraiment du gâchis ce match.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non au moins 4 brestois pourraient etre titulaire chez nous : pierre gabriel, honorat, faivre et duverne ....

sanscommentaires aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 française
    Tu peux être 6ème aujourd'hui....en ayant eut aucune victoire lors des 11 premières journée .
    Bravo c'est clownesque !

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Gabriel arr.d -----> rongier / lirola
    Honorat ailier ------> under konrad henrique
    Faivre 10 / ailier -----> payet under.... Duverne ----> dc/dc g droitier ----> luan calela car ....

Bon bé je pense honnêtement Que faivre honorat Chardonnet sont des bon joueurs ....qui pourrait faire parti de notre effectif oui
    Mais Apporter une plus-value. Pas sûre !!!

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de Domenech

18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de ce jeu qui ronronne à 20 touches de balle qui partent de Lopez et qui reviennent à ...Lopez :mad:
    On joue sans 9 mais au contraire du début de saison, même schéma mais conséquences inverses, on ne perfore plus, on presse moins, on décale moins et surtout on ralentit le jeu au lieu de l'accélérer. Hier on avait 2 ailiers à qui on ne donnait que rarement le ballon, pourquoi les aligner alors ? Pour centrer, ok mais vers qui ? Sampaoli a voulu rectifier le tir en faisant rentrer Under et Lirola qui ont le couloir droit préférentiel. Donc le turc à gauche qui est inexistant sur ce côté. Fallait faire passer Harit à gauche et Under à droite. Fallait aussi faire sortir Guendouzi, pas bon hier, au lieu de Kamara, en enlevant la sentinelle on s'est pris le 2è car personne n'a suivi sur leur attaque.
    Bravo aux brestois qui nous ont logiquement battu avec leurs armes défensives et leurs contres qui, en 2/3 touches de balle étaient dans notre surface.

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il amis son schéma tactique pour venir prendre des points, il a réussi en en prenant 3. C'est pas à lui que j'en veut, c'est à Sampaoli et surtout nos joueurs qui n'arrivent pas à tuer les matchs en ayant 70/75% de possession stérile.

20. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule raison qui peut te faire sortir Kamara du match est son carton jaune, mais je suis d'accord avec toi cette sortie désorganise l'équipe surtout que tu sais qu avec ce changement tu vas être en infériorité numérique au milieu. Gendouzi méritait de sortir il a manqué de justesse il a perdu pas de ballon comme Rongier d'ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page